MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

42 ans evry 91 1500
paraisseuse a écrit:
je viens de lire les 12 pages et vous m'avez trop donné envi vivement samedi prochain que j'y aille faire un petit plein pour l'hiver mais  
je voudrai savoir si possible l'adresse exacte de celui d'Evry car Parinor c'est trop loin de chez moi car je suis en transport ou alors si il y a des filles qui sont tenté pour y allé dans la semaine avec moi car j'aime pas trop faire les boutiques toutes seule :(

tu descends a la station evry courcouronnes du rer d
ha oui je vois et après a pied c'est près de la station?
Et j'ai vu que tu y étais allé il est bien?
42 ans evry 91 1500
paraisseuse a écrit:
ha oui je vois et après a pied c'est près de la station?
Et j'ai vu que tu y étais allé il est bien?

apres 5min pour etre a l'agora
ui dailleur jy suis repassé samedi jai craqué sur des escarpins bleus jespere quils seront soldés en janvier
doudouille a écrit:
Y'avait déjà eu un petit sujet sur new look, mais apparemment comme je suis belge on n'en a pas tenu compte :lol:

Je viens justement d'y aller ce matin (faut que je prenne le train jusqu'à Bruges, mais bon ^^ ), et rentrée avec un haut fleuri noir et bleu canard assez sympa (reste à trouver le soutif qui ira avec :lol: ) et un jeans, ainsi qu'une paire de ballerines. Puis je sais pas si j'y vais à des heures creuses ou autre chose, mais celui de Bruges est vraiment très calme, y'a pas de files aux cabines (bon, par contre c'est des flamands).

C'est ma seconde escapade chez new look depuis qu'ils ont ouvert des magasins dans nos contrées, je ne compterai pas celles faites à Londres. Et c'est vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux, car chaque fois que j'allais outre-manche, c'était toujours new look que je préférais.

Des prix plus qu'abordables, des modèles vraiment originaux (pour le bête t-shirt blanc, faudra repasser :D ) qui sont pour la plupart les mêmes que dans le rayon classique.

Bref, je m'y éclate à chaque fois. Et j'ai également vu cette chemise que Ticayo a ramené... même essayée... Tout allait sauf la longueur, un peu trop court à mon goût :cry:

J'ai eu une ptite crise désespoirée en essayant leur lingerie... taille 38 de soutif, ok, mais bonnet D, c'est vraiment riquiqui (pourtant Chantelle et Hunkemoller c'est D chez moi)

Vivement qu'ils en ouvrent un à Bruxelles :)

Bonjour,
Je ne savais pas qu'il y avait un new look à Bruges, il se trouve dans la rue avec tous les magasins? Il y a beuacoup de choix aussi. Pourquoi écris-tu par contre c'est des flamands? Evident à Bruges non?
Une flamande qui habite en France
doudouille a écrit:
Y'avait déjà eu un petit sujet sur new look, mais apparemment comme je suis belge on n'en a pas tenu compte :lol:

Je viens justement d'y aller ce matin (faut que je prenne le train jusqu'à Bruges, mais bon ^^ ), et rentrée avec un haut fleuri noir et bleu canard assez sympa (reste à trouver le soutif qui ira avec :lol: ) et un jeans, ainsi qu'une paire de ballerines. Puis je sais pas si j'y vais à des heures creuses ou autre chose, mais celui de Bruges est vraiment très calme, y'a pas de files aux cabines (bon, par contre c'est des flamands).

C'est ma seconde escapade chez new look depuis qu'ils ont ouvert des magasins dans nos contrées, je ne compterai pas celles faites à Londres. Et c'est vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux, car chaque fois que j'allais outre-manche, c'était toujours new look que je préférais.

Des prix plus qu'abordables, des modèles vraiment originaux (pour le bête t-shirt blanc, faudra repasser :D ) qui sont pour la plupart les mêmes que dans le rayon classique.

Bref, je m'y éclate à chaque fois. Et j'ai également vu cette chemise que Ticayo a ramené... même essayée... Tout allait sauf la longueur, un peu trop court à mon goût :cry:

J'ai eu une ptite crise désespoirée en essayant leur lingerie... taille 38 de soutif, ok, mais bonnet D, c'est vraiment riquiqui (pourtant Chantelle et Hunkemoller c'est D chez moi)

Vivement qu'ils en ouvrent un à Bruxelles :)

Bonjour,
Je ne savais pas qu'il y avait un magasin New look à Bruges, il se trouve dans la rue dans le centre où il y a plein de magasins? Il y a beaucoup de choix aussi apparement. J'irai voir un jour.
Pourquoi écris-tu : "par contre c'est des flamands"? Evident à Bruges non ? Tu n'aimes pas les flamands?
Une flamande qui habite en France
43 ans Londres, UK 1282
Je pense qu'elle parlait d'un problème de langue, simplement.
Sinharat a écrit:
Je pense qu'elle parlait d'un problème de langue, simplement.

je ne sais pas, la plupart des flamands se débrouillent aussi un peu en français. mais ce n'est pas grave. ca phrase me choquait un peu, mais elle n avais certainement pas de mauvaises intentions, j ai réagi un peu vite :oops:
X
84 ans 2365
Newlook Bruges... Steenstraat 73 ;) , effectivement dans la rue commerçante. Si je ne me trompe pas il est en face du h&m. Le rayon Inspire se trouve au sous-sol comme le reste, au rez il n'y a que quelques portants femmes et le reste c'est les hommes.

Niveau choix... comme dans tous les new looks que j'ai connu à Londres ;) , il y en a pas mal, mais on en voudrait toujours plus :D . Bon, faut pas non plus s'attendre à un rayon gigantesque, mais il est déjà pas mal.

Pour les flamands j'ai quelques préjugés, mais rien de dramatique ;)
doudouille a écrit:
Newlook Bruges... Steenstraat 73 ;) , effectivement dans la rue commerçante. Si je ne me trompe pas il est en face du h&m. Le rayon Inspire se trouve au sous-sol comme le reste, au rez il n'y a que quelques portants femmes et le reste c'est les hommes.

Niveau choix... comme dans tous les new looks que j'ai connu à Londres ;) , il y en a pas mal, mais on en voudrait toujours plus :D . Bon, faut pas non plus s'attendre à un rayon gigantesque, mais il est déjà pas mal.

Pour les flamands j'ai quelques préjugés, mais rien de dramatique ;)

Ok miss merci j irai voir
quels préjugés si je puisse te demander
enfin j en connais aussi des flamands qui en ont pour les wallons (ils refusent de parler flamand)
moi je n en ai pas, je sais qu'il y a des bons et des mauvais partout, je peux habiter et m intégrer partout, dans ma rue il y a une dizaine de nationalités et tout le monde s entend a merveille . donc je trouve que c est bien triste d avoir des prejugés quand on a la meme nationalité et d etre d'un pays qui fait que quelques centaines de kms de long.
47 ans Ile de France 556
J'y suis allée à Evry et j'ai acheté la fameuse chemise corset, mais en rouge avec le corset noir, un pantalon gris (super la longueur 30, pour une fois pas de retouches à faire :D ) et une robe en maille décolletée et noire. Plus un ruban de cou, des leggings et des boucles d'oreilles.
Finalement moi qui croyais avoir fait une razzia, j'ai été plutôt sage :D
56 ans Saint Pathus 2074
heu, tu n'aurais pas des photos pour nous montrer ta robe, ton corset, ton pantalon ? ce serait super cooolllllllll :lol:
je vous mettrais ce soir les 2 pantalons achetés chez new look parinor
41 ans 2362
aahhhh les filles! je veux y aller aussi!! :lol: :lol:
Un de ces 4, je monterai sur Paris, et on se fera un rdv shopping ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je crois bien que je vais craquer ! :roll:

J'aimerais bien savoir deux trois petites choses (chuis fatiguante, hein ? :oops: :oops: :oops: )

:arrow: Y a-t-il du choix en tailles 54 et 56 ? Parce que bon, il faut avouer que souvent, les articles les plus intéressants s'arrêtent souvent au 48/50 hélas ?

:arrow: De quel ordre sont les prix ?

Merci d'avance pour ces infos ! ;)
44 ans 78 3901
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je crois bien que je vais craquer ! :roll:

J'aimerais bien savoir deux trois petites choses (chuis fatiguante, hein ? :oops: :oops: :oops: )

:arrow: Y a-t-il du choix en tailles 54 et 56 ? Parce que bon, il faut avouer que souvent, les articles les plus intéressants s'arrêtent souvent au 48/50 hélas ?

:arrow: De quel ordre sont les prix ?

Merci d'avance pour ces infos ! ;)

oui oui oui y'a du choix, dans toutes les tailles et les vendeurs te disent même qu'il faut leur demander parce qu'ils en ont en réserve si toutefois on trouve pas en rayon.

pour les prix ça n'est pas excessif, autant tu as des hauts à partir de 15 €, j'ai pris une robe à 45 € environ, un jean à 35 €, des pantalons à environ 25 €.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci nani_nounette !!! :kiss:

Enfin de l'espoir pour les 54 et plus !!!!! 8)

Ah la la, c'est pas ça qui va me calmer !!! :lol:
B I U

Discussions liées