doudouille a écrit:Y'avait déjà eu un petit sujet sur new look, mais apparemment comme je suis belge on n'en a pas tenu compte :lol:
Je viens justement d'y aller ce matin (faut que je prenne le train jusqu'à Bruges, mais bon ^^ ), et rentrée avec un haut fleuri noir et bleu canard assez sympa (reste à trouver le soutif qui ira avec :lol: ) et un jeans, ainsi qu'une paire de ballerines. Puis je sais pas si j'y vais à des heures creuses ou autre chose, mais celui de Bruges est vraiment très calme, y'a pas de files aux cabines (bon, par contre c'est des flamands).
C'est ma seconde escapade chez new look depuis qu'ils ont ouvert des magasins dans nos contrées, je ne compterai pas celles faites à Londres. Et c'est vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux, car chaque fois que j'allais outre-manche, c'était toujours new look que je préférais.
Des prix plus qu'abordables, des modèles vraiment originaux (pour le bête t-shirt blanc, faudra repasser :D ) qui sont pour la plupart les mêmes que dans le rayon classique.
Bref, je m'y éclate à chaque fois. Et j'ai également vu cette chemise que Ticayo a ramené... même essayée... Tout allait sauf la longueur, un peu trop court à mon goût :cry:
J'ai eu une ptite crise désespoirée en essayant leur lingerie... taille 38 de soutif, ok, mais bonnet D, c'est vraiment riquiqui (pourtant Chantelle et Hunkemoller c'est D chez moi)
Vivement qu'ils en ouvrent un à Bruxelles :)
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il y avait un magasin New look à Bruges, il se trouve dans la rue dans le centre où il y a plein de magasins? Il y a beaucoup de choix aussi apparement. J'irai voir un jour.
Pourquoi écris-tu : "par contre c'est des flamands"? Evident à Bruges non ? Tu n'aimes pas les flamands?
Une flamande qui habite en France