MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

1018
J'y suis allée lundi, et ils ont mis les tenues pour noel!

Des corsets trop beaux, et des robes.....top!

Pour ma part, j'en suis repartie avec deux pantalons (un noir, un gris)  
et un top noir avec un faux débardeur à rayures dorées dessous!

Contente Caro :D
42 ans 73
J'y suis allée vendredi et en suis repartie avec 2 jeans, un baggy et un normal. Deux petits hics cependant: j'ai pas de chance, je suis entre deux tailles chez eux, alors c'est soit beaucoup trop grand soit beaucoup trop petit! Et pourquoi est-ce que leurs jeans grande taille ne peuvent pas avoir un entrejambe de 34", hein, pourquoi??? :cry:
Sinon, j'ai essayé pour le plaisir un magnifique corset gris brodé de perles, une splendeur... mais je ne l'ai pas pris, d'une part parce qu'il n'était pas donné, d'autre part parce que je n'ai malheureusement pas l'occasion de porter ce genre de vêtement!
47 ans Ile de France 556
Corset, gris, brodé et perles. Les 5 mots qu'il ne fallait pas me dire, tentatrice :D
Faut que j'y retourne!
47 ans Ile de France 556
cyalume a écrit:
Corset, gris, brodé et perles. Les 5 mots...

Quatre, en fait. Excusez-moi, c'est l'excitation. :oops:
42 ans 73
cyalume a écrit:
Corset, gris, brodé et perles. Les 5 mots qu'il ne fallait pas me dire, tentatrice :D
Faut que j'y retourne!

Vas-y, je trouve qu'il en vaut la peine! J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu! ;)
Au fait, j'ai été étonnée de rentrer dans les vêtements, j'oscille entre 54 et 58/60 selon les enseignes, et là le 26 est même trop grand! Quand je pense que j'ai boudé ce magasin lors de ma virée à Londres en septembre parce que je pensais que ce serait trop petit! Quelle gourde, franchement!!! :evil:
47 ans Ile de France 556
Moi, là où je me trouve gourde, c'est d'avoir boudé le rayon des bottes parce que je pensais que, comme partout, les mollets seraient trop fins. Alors qu'apparemment, des forumeuses de vlr y ont trouvé leur bonheur.
42 ans 73
Si tes mollets sont comme les miens (environ 50 cm), rassure-toi (ou pas :roll: ), je n'en ai pas trouvé qui m'allaient! (genre je ne dépassais pas la cheville...)
47 ans Ile de France 556
J'y suis allée et malheureusement le corset gris était parti :( et les habits de fêtes ne m'ont pas attirée plus que ça.

Du coup j'ai été raisonnable, je n'ai acheté qu'un sac avec la fermeture comme celle d'un porte monnaie, mais avec des hanses, visible sur mon blog :
http://cynalune.livejournal.com/33523.html?mode=reply
Sauf que je ne sais pas si je le garde comme ça ou si je le modifie.

Quant aux bottes, mes 40 cm de mollet ne rentraient pas dans celles qui me plaisaient :cry: .
41 ans mons 1026
pour les new look de belgique ou sont les grande taille ? car a mons il n'y en a pas ouin :(
X
84 ans 2365
hello_World a écrit:
pour les new look de belgique ou sont les grande taille ? car a mons il n'y en a pas ouin :(

Je file toujours à Bruges pour ma part ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Je suis allée hier faire un tour et j'ai craqué pour un corset noir et rouge réversible super chouette (chouette quelques chose qui me va) T50/22 UK et un pull noir au décolleté plongeant avec un faux débardeur dessous.
prix tout à fait raisonnable 28 € chacun...
44 ans pas de calais 368
j'y suis allée mardi et j'ai rien acheté meme s'il y avait pas mal de choses mais vraiment pas à mon gout :lol: et j'ai vu le corset dont parle titine et je confirme il est joli :D
40 ans La Madeleine 4511
cyalume a écrit:
Faut que j'y retourne!

Je l'ai pris il est génial !!! je vais cartonner à nouvel an :)
J'ai pris aussi une chemise avec un corset integré.

Je mettrai les photos sur mon blog tout à l'heure ou demain.
M
40 ans 3802
Bree a écrit:
cyalume a écrit:
Faut que j'y retourne!

Je l'ai pris il est génial !!! je vais cartonner à nouvel an :)
J'ai pris aussi une chemise avec un corset integré.

Je mettrai les photos sur mon blog tout à l'heure ou demain.

:cry: la pauvre conne et addict de ces vêtements que je suis ne les as pas achetés! et c'était je confirme magnifique!!!!
P
42 ans Rouen 286
Bonjour à toutes! :D

Juste une petite question à laquelle vous avez certainement déjà répondu mais bon j'arrive en retard! Y a t'il un rayon grandes tailles a New Look Evry 2 ???
Je me prépare pour les soldes et c'est le magasin le plus près!!! :D

Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter!! ;)
B I U

Discussions liées