Franchement j'ai été Au New look d'Evry 2 j'en suis toute retournée encore ça déchireeeeeeee franchement la je vous écrit et je suis super émue. Enfin un magasin qui se fous pas de notre gueule.Le rayon pour ronde est blindé de réductions c'est un truck de malade. J'ai commencé mes soldes sur paris et j'étais trop déçue.J'avais les larmes aux yeux car je voyais passer toutes les filles avec pleins de sacs et moi rien.Puis je suis retournée sur Evry.Je voulais rentrer pour déprimer un bon coup et je me suis décidé à aller au centre commercial. Le choc. New look m'a CHOQUE lol J'ai crus être au pays des merveilles -50% -70% -30 % . Les jeans soldés et pas les plus laids lol.Des hauts sexy, des hauts pour la ville .Des chemises mode, des robes, des tuniques,de la lingerie, Les chaussures.Des Corsaires lol Mais ça j'ai deja fait le plein à Londres lol.Franchement je suis trop contente. A part Evry et Parinor ou puis je trouver un autre New look ?? Franchement allez y les filles vous ne serez pas déçues. Pour celles qui ont été à New look Parinor ? Y'a des trucks sympa ??
Franchement H&m de la merde en boite.Cette année c'est vraimet du fouage de gueule.pourtant Dieu sait que j'aime cette marque.Ms mode y'a rien non plus.Bref cette année mon coup de coeur est
NEW LOOKKKKKKK