MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

49 ans Ile de France 3075
oui miss tu peux y aller !! ;)
P
42 ans Rouen 286
Ahlalala!!!
Merci beaucoup!! Ca va être la folie pour les soldes! Comme vous j'adore ce magasin! Dans ma "jeunesse" j'y allais souvent avant qu'il ne ferme à Rouen! Maintenant c'est repartit!!

Bonne Année et bonnes soldes à toutes! lol! :D
42 ans evry 91 1500
pttchou a écrit:
Bonjour à toutes! :D

Juste une petite question à laquelle vous avez certainement déjà répondu mais bon j'arrive en retard! Y a t'il un rayon grandes tailles a New Look Evry 2 ???
Je me prépare pour les soldes et c'est le magasin le plus près!!! :D

Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter!! ;)

oui il y en a un
300
Moi je reviens de londres et j'ai été à New Look franchement j'ai Kifféé j'ai acheté trop de truck à bas c'est clair je vais pas blaguer pour ces soldes en france.Direction New look :D
42 ans Paris 1017
Pareil pour moi! :D

J'espère qu'ils sont pas radins pour les soldes(cf H&M :? ).
Comme il n'y a pas de rayon inspire à Rosny2(le plus près de chez moi...)à ce qu'il parait et que mon cher mari ne sera pas là pendant la semaine pour me voiturer jusqu'evry ou parinor je voulais quand même savoir si la collection "normale"montait jusqu'au 44-46(ma taille chez H&M).
57 ans 14650
hindodo a écrit:

Comme il n'y a pas de rayon inspire à Rosny2(le plus près de chez moi...)à ce qu'il parait et que mon cher mari ne sera pas là pendant la semaine pour me voiturer jusqu'evry ou parinor je voulais quand même savoir si la collection "normale"montait jusqu'au 44-46(ma taille chez H&M).

La taille "normale" c'est du 18 donc du 48. De tout facon New Look se taille grande. ;)
44 ans Paris 14E 761
Bah moi je compte me faire une petite ouverture de solde chez New Look demain matin ... Enfin si j'me léve hein ...

D.
40 ans La Madeleine 4511
hindodo a écrit:

J'ai vu des vêtements à Newlook Rosny en 46 mais à mon avis vas y a la première heure si tu en veux ! tous les ans dans les magasins c'est pareil les grandes tailles partent comme des petits pains !
40 ans La Madeleine 4511
dariamarx a écrit:
Bah moi je compte me faire une petite ouverture de solde chez New Look demain matin ... Enfin si j'me léve hein ...

D.

GRRR je t'envie... mon chéri ne veut plus qu'on aille à Newlook parce que 1) je veux tout le rayon Inspire
2) c'est relou d'y aller en transport ! (à celui de Parinor)
41 ans Bondy, 93 837
Bree a écrit:
dariamarx a écrit:

D.

GRRR je t'envie... mon chéri ne veut plus qu'on aille à Newlook parce que 1) je veux tout le rayon Inspire
2) c'est relou d'y aller en transport ! (à celui de Parinor)

Moi veut bien y aller avec toi un jour ^^ pour que tu me montres ou c'est ! je travaille a noisy le sec
300
Demainnnnn les Soldesssssssssssss je pète un cableeeeeeeeeee
X
84 ans 2365
Divalive a écrit:
Demainnnnn les Soldesssssssssssss je pète un cableeeeeeeeeee

En tous les cas si new look solde pareil qu'en belgique, ça va être du joli, 50% sur énormément de trucs ;)
42 ans Paris 1017
Merci pour vos réponses!
300
Franchement j'ai été Au New look d'Evry 2 j'en suis toute retournée encore ça déchireeeeeeee franchement la je vous écrit et je suis super émue. Enfin un magasin qui se fous pas de notre gueule.Le rayon pour ronde est blindé de réductions c'est un truck de malade. J'ai commencé mes soldes sur paris et j'étais trop déçue.J'avais les larmes aux yeux car je voyais passer toutes les filles avec pleins de sacs et moi rien.Puis je suis retournée sur Evry.Je voulais rentrer pour déprimer un bon coup et je me suis décidé à aller au centre commercial. Le choc. New look m'a CHOQUE lol J'ai crus être au pays des merveilles -50% -70% -30 % . Les jeans soldés et pas les plus laids lol.Des hauts sexy, des hauts pour la ville .Des chemises mode, des robes, des tuniques,de la lingerie, Les chaussures.Des Corsaires lol Mais ça j'ai deja fait le plein à Londres lol.Franchement je suis trop contente. A part Evry et Parinor ou puis je trouver un autre New look ?? Franchement allez y les filles vous ne serez pas déçues. Pour celles qui ont été à New look Parinor ? Y'a des trucks sympa ??

Franchement H&m de la merde en boite.Cette année c'est vraimet du fouage de gueule.pourtant Dieu sait que j'aime cette marque.Ms mode y'a rien non plus.Bref cette année mon coup de coeur est NEW LOOKKKKKKK
41 ans Bondy, 93 837
est ce que quelqu'un a l'adresse des new look a parinor ou evry je ne trouve pas moi !

ou sinon comment on fait pour y aller de val de fontenay ou de paris (gare du nord ou haussmann) ?

Merci !
B I U

Discussions liées