MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

42 ans evry 91 1500
Dydy93 a écrit:
est ce que quelqu'un a l'adresse des new look a parinor ou evry je ne trouve pas moi !

ou sinon comment on fait pour y aller  
de val de fontenay ou de paris (gare du nord ou haussmann) ?

Merci !

centre commercial evry 2
rer d station evry courcourones
I
41 ans 231
Je crois qu'il y'a un NEW LOOK à l'Agora (Evry 2), dans le 91 à Evry.
41 ans Bondy, 93 837
merci bcp !

le seul new look que je connaisse est a rosny 2 et il n'y a pas la collection inspire !

merci les filles :D
58 ans 28 et 07 1257
dydy, pour trouver des infos sur les magasins qui sont à Evry, tu vas sur un moteur (yahoo, par exemple) et tu tapes evry, centre commercial et tu pourras ensuite aller sur le site du centre commercial et avoir la liste des magasins, accès etc -je l'ai consulté et j'ai vu qu'effectivement, y avait le mag New look.
43 ans Roubaix 5695
Peut-etre que les Nordistes et les Belges seront répondre à ma question!!! :lol:

J'ai vu à Mouscron un magasin qui s'appelle New Look également.Est-ce le même que celui dont les filles parlent ici???
40 ans La Madeleine 4511
Dydy93 a écrit:
Bree a écrit:
dariamarx a écrit:
Bah moi je compte me faire une petite ouverture de solde chez New Look demain matin ... Enfin si j'me léve hein ...

D.

GRRR je t'envie... mon chéri ne veut plus qu'on aille à Newlook parce que 1) je veux tout le rayon Inspire
2) c'est relou d'y aller en transport ! (à celui de Parinor)

Moi veut bien y aller avec toi un jour ^^ pour que tu me montres ou c'est ! je travaille a noisy le sec

Pourquoi pas !
41 ans Bondy, 93 837
Il y a de bon truc en soldes ?

je vais éssayer d'y aller samedi.. faut que je me trouve un tit gilet et des chaussures !
40 ans La Madeleine 4511
Perso je ne peux pas te dire je n'y suis pas encore allée depuis fin décembre
300
Moi je compte aller demain à Parinor est ce que avez été y'a t'il de bonne d promotion ? Les jeans? les bottes ? Les hauts s'il vous plait repondez moiii ?? :D
56 ans 93 1387
J'y suis allée mercredi et j'ai été un peu déçue par les soldes du rayon Inspire. Tout n'est pas soldé :( Il y a quand même quelques trucs. J'ai trouvé un beau pull blanc forme cache-coeur pour 9€ et un chemisier rouge un peu transparent à 7€ :)
Par contre, pour les chaussures, j'étais ravie. J'ai trouvé une superbe paire de botines à talons aiguilles en cuir pour 24€ et une paire d'escarpins beige en cuir à talons pour cet hiver pour 19€.

J'ai vu qu'il y avait de jean assez sympas en soldes mais moi, ça ne me va pas :roll:

Vous pouvez y aller, je pense que vous trouverez votre bonheur.

Béa.
300
Au niveau des jeans ils sont soldés à combien ? Car moi je rehce un jean new look précis il est un peu délavé et y'a une ceinture rose pale avec pleisn de paillettes et la boucle y'a une rose .Ce jeanest brodé devant et derrière en rose pale L'avez vous vu à Parinor car y'en à plus à evry. C'est quoi le prix d'un jean soldé dans ce new look .
56 ans 93 1387
Les jeans étaient soldés à -50% mais je n'ai pas vu le prix de départ.

Je ne suis pas sure qu'il y avait ce jean mais je me rappelle avoir vu des jeans avec des paillettes. Désolée, j'ai vu tellement de choses que je n'ai pas fait très attention sur ce qui ne m'interessait pas :?

Pour info, c'est au new-look de parinor...

Béa.
300
Merci miss pour le renseignement
y'a personne qui sait si mon jean est soldé ou pas ?? et les bottes sont à combien Histoire que je voit pour mon budget
56 ans 93 1387
Les bottes sont à -50% aussi. Selon le prix de départ, ça les mets entre 20 et 35€ ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me prendre le t-shirt blanc avec les tetes de mort en t 48 ou 50? please , je rembourse bien entendu tous les frais...

Merci
B I U

Discussions liées