MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

300
Franchement je suis un peu deçue pour le New look de Parinor . Je pensais trop chauffer la carte bleue mais non j'ai été très raisonnable. j'ai acheté 2  
hauts.Un corsaire gris à perle trop beau j'avoues ça déchire. J'ai acheté un autre haut rouge un dos nu très sexy avec un losange en strass rouge sur le bas franchement il est super. par contre y'a aucun jean de soldé les filles. La vendeuse m'a dit que les jeans ne seront pas soldé .Je m'attendais à un truck de maladeeeee lol . J'avoues les 2 petites perles que j'ai trouvé m'ont fais très plaisir. :D
41 ans Kenmare 5649
pas de robes soldées....aie!!!! je suis bientot de mariage et la je seche!
48 ans in a Champagne glass... 8297
BigBeauty a écrit:
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me prendre le t-shirt blanc avec les tetes de mort en t 48 ou 50? please , je rembourse bien entendu tous les frais...

Merci

Un grand Merci à Divalive (qui est une bombe en passant) de m avoir acheté mon petit t-shirt avec les tetes de mort, je l adore!!!! ;)
:kiss:
39 ans yveline (78) 1776
je compte y allé samedi alors si l'une t'entre vous a besoin d'un truc ;)
41 ans Kenmare 5649
BigBeauty a écrit:
BigBeauty a écrit:
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me prendre le t-shirt blanc avec les tetes de mort en t 48 ou 50? please , je rembourse bien entendu tous les frais...

Merci

Un grand Merci à Divalive (qui est une bombe en passant) de m avoir acheté mon petit t-shirt avec les tetes de mort, je l adore!!!! ;)

tu pourrais nous mettre une tite photo dudit t-shirt???
48 ans in a Champagne glass... 8297
charmed a écrit:
BigBeauty a écrit:
BigBeauty a écrit:

Merci

tu pourrais nous mettre une tite photo dudit t-shirt???

Ok je posterai une petite photo sur mon blog ;)
300
BigBeauty a écrit:
BigBeauty a écrit:

Merci

Oh merci beaucoup Big beauty ! ça m'as fais plaisir. On est une communauté et faut s'aider quand on le peut. Je fonctionne ainsi car j'aurais bien aimé que quelqu'un le fasse pour moi. Surtout t'es une fille qui aime beaucoup la mode c'est génial :D
43 ans 91 225
charmed a écrit:

J'ai trouvé 2 robe sympas : 1 chinoise (à Rosny2) et une en dentelle couleur chocolat (à Argenteuil), qui irai bien pour un mariage ou un une soirée habillée.
Le seul truc, c'est que dans ces 2 magasins, y' a pas de rayon "insipre". Donc c'est taille 48 maxi (enfin, je crois... :oops: ).
43 ans 91 225
J'ai oublié de préciser le prix :oops: 12 € au lieu de 44€
Pas mal la réduc ! :lol:
41 ans Kenmare 5649
princesse_titia a écrit:
charmed a écrit:

J'ai trouvé 2 robe sympas : 1 chinoise (à Rosny2) et une en dentelle couleur chocolat (à Argenteuil), qui irai bien pour un mariage ou un une soirée habillée.
Le seul truc, c'est que dans ces 2 magasins, y' a pas de rayon "insipre". Donc c'est taille 48 maxi (enfin, je crois... :oops: ).

à priori je vais aller à parinor!!! merci princesse_titia!
41 ans Kenmare 5649
raté pas de voiture et vu la galere en trasports j'abandonne... :cry:
41 ans 2362
Les filles, je dois monter à Paris dans une dizaine de jours, aidez-moi à répertorier les magasins new look plize ;)

-Parinor (je sais comment y aller vu qu'ils ont un site internet) et il y a le rayon INSPIRE
-Rosny 2: c'est bon, j'ai trouvé le site internet mais PAS de rayon INSPIRE si j'ai bien compris :roll:

-Evry (?) je n'en connais ni le nom ni l'adresse, si quelqu'un pouvait me l'indiquer :?:
-Argenteuil: idem :?: quelle est l'adresse et le nom exact du centre commercial??
-d'autres adresses??

Merci beaucoup!!

(ps: est-ce qu'ils ont des chaussures grandes tailles -en43/44 ?)
42 ans evry 91 1500
pour evry :
centre commercial evry 2
rer d station evry courcouronnes
pour argenteuil :
centre commercial coté seine
rer c station argenteuil ou le train de banlieu qui part de st lazare

centre commercial a 3min a pied de la gare pour les 2
je precise que celui d'argenteuil n'a pas le rayon inspire et que jai jamais vu de chaussures au dessus du 41 dans les 2 ;)
41 ans 2362
merci Jenny! :kiss:

apparemment il y en a INSPIRE à Cergy II mais je ne touve pas leur site internet :?: :?:
42 ans evry 91 1500
Very-Irresistible a écrit:
merci Jenny! :kiss:

apparemment il y en a INSPIRE à Cergy II mais je ne touve pas leur site internet :?: :?:

cest les 3 fontaines à cergy
http://www.3fontaines.com/
B I U

Discussions liées