MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

Zizanie a écrit:
La pénétration doit se faire au moment ou l'excitation de la femme est au max ! Vous savez, ce petit instant où vous donneriez n'importe quoi  
pour...
Le clitoris doit être stimulé en même temps, ça évite la douleur et amplifie le plaisir...

Si vous voulez vous pouvez cacher sur votre table de nuit, un flacon de poppers. C'est un petit flacon dont le contenu est reconnu pour dilater l'anus, très très utilisé et connu dans le milieu gay. Vous débouchez le flacon et vous le dissimulez derrière un cadre, le réveil ... Le poppers se diffuse dans l'air... y'a rien de tel !! :sifl:

C'est vraiment efficace Zizanie ça fait longtemps que je me pose la question tu as déjà essayé?
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Il faut tout de meme prévenir que, le Poppers est un vasodilatateur, et que les vasodilatateurs sont dangereux a forte doses et a long terme, je vous conseille au moins de lire l'article de wikipedia sur le poppers avant de l'utiliser, afin que vous soyez conscient des risques: http://fr.wikipedia.org/wiki/Poppers
46 ans Toulouse 456
Evidemment faut pas le snifer toute la journée !
Je retire le bouchon et je pose le flacon dans la piéce (qui est aérée)

pis bon si vous saviez ce qu'il y a dans les yaourts vous en mangeriez plus...
60 ans 91 25732
C'est quand même un hallucinogène... et les effets sur les neurones sont très mauvais. On respire suffisamment de saloperies sans avoir à en rajouter, non ?

Et pour le coeur c'est pas terrible non plus...

Je veux bien que les yaourts contiennent certains trucs (moi je prends des bio, y a du lait et des ferments lactiques, c'est tout) mais pour le moment, je ne me souviens pas d'accident dû aux yaourts. Par contre des accidents cardiaques dûs au Poppers ça oui, il y en a...
25680
Zizanie a écrit:

Il ne s'agit pas d'un parfum d'ambiance anodin tout de même.
C'est d'ailleurs pas du tout un parfum d'ambiance :?

La crise de rire provoquer pendant 5 min par le poppers pas top au lit :lol:
Les ongles violet (vue sur une copine qui n'était pas une habituée du produit) pas super sexy non plus !

Les lubrifiants ça sert aussi à ça ;) , et surtout ça évite de se niquer les closons nasales comme ça a été le cas pour certains de mes potes !
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Zizanie a écrit:

Je ne vois pas dutout ce qu'il y a de nocif dans un yaourth... Le poppers est réellement dangereux, des gens en sonts morts, et meme si l'on prend une petite dose, a force de petites doses, on a quand meme des risques de maladies a long terme... du poppzers une fois de temps en temps et a petite doses, OK, mais pas a chaque fois.
Le poppers doit etre inhalé avant l'acte, et pas pendant :s
T
44 ans noisy le grand 1060
Anne a écrit:
Les ongles violet (vue sur une copine qui n'était pas une habituée du produit) pas super sexy non plus !

J'ai les doigts qui virent au bleu (au violet dans le meilleur des cas) environ 3 mois par an, sans aucun rapport avec des poppers. (syndrome de raynaud). Heureusement que ça dissuade pas mon homme!

Sinon, en matière de sexe, je n'ai jamais été super adepte de tout ce qui peut ressembler à une drogue, de près ou de loin. C'est tellement meilleur quand on a toute sa tête pour en profiter! :lol:
46 ans Toulouse 456
Les yaourts... c'est parce que j'ai bossé chez nestlé... tout simplement.

En même temps j'ai jamais pris une crise de rire avec le poppers, je ne le sens pas, je le respire durant certains de nos ébats... ou du moins ceux très coquins.

Après chacun le voit comme il veut
60 ans 91 25732
Effets indésirables du Poppers :

- convulsions
- glaucome (hypertension oculaire)
- interaction avec tous les hypotenseurs (donc attention pour ceux qui en prennent)
- problème d'hémoglobine : l'hémoglobine ne transporte plus correctement l'oxygène dans le sang (donc très dangereux en cas d'anémie)
- dépendance psychologique
- irritations pouvant devenir chroniques (dans le cas d'une utilisation locale ou en snif)
- rougeur et gonflement du visage
- à long terme : problème d'érection
- maux de tête
- atteintes hépatiques, rénales et nerveuses
- risque de dépression respiratoire et de mort

Effet induit :
- effet désinhibiteur (les personnes sous poppers peuvent oublier de se protéger pendant les rapports)

Pour moi c'est tout vu ! :roll: :?

Et puis honnêtement je n'ai jamais eu besoin de ça pour que ça soit super ! :D
En amour je fais beaucoup de chose coté sexe mais la sodomie est banni che zmoi et mon mec

je ne peux pas c impenssable !!!!!!!!!!!

même pas en rêve

bise
42 ans lyon 8
moi j'ai abandonner T_T ,sa lui fait mal.prendre son temps,préparer,et tout le reste mais rien n'y fait.
donc le jour ou je pourrais y faire je serai surement en enfer^^
n'empeche,c frustrant de pas asouvir ses désirs :( .
ma chwie est heueuse et c'est ce qui compte.
45 ans 68
laurenzo29ans a écrit:
moi je n'ai jamais trouve une femme qui aimais cela elle sont rares

Dixit notre ami georges brassens: :-({|=

La femme qui possède tout en elle
Pour donner le goût des fêtes charnelles
La femme qui suscite en nous tant de passion brutale
La femme est avant tout sentimentale
Mais dans la main les longues promenades
Les fleurs, les billets doux, les sérénades
Les crimes, les folies que pour ses beaux yeux l'on commet
La transporte, mais...

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fessesLes pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Elle est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas

Les "encore", les "c'est bon", les "continue"
Qu'ell' crie pour simuler qu'ell' monte aux nues
C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont
En général que de pieux menson(ges)
C'est à seule fin que son partenaire
Se croie un amant extraordinaire
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
Ne soit pas déçu
J'entends aller de bon train les commentaires
De ceux qui font des châteaux à Cythère
"C'est parce que tu n'es qu'un malhabile, un maladroit
Qu'elle conserve toujours son sang-froid"
Peut-être, mais les assauts vous pèsent
De ces petits m'as-tu-vu-quand-je-baise
Mesdam's, en vous laissant manger le plaisir sur le dos
Chantez in petto...

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses

ON peu récuperer cette chanson pour de nombreux autre themes.....
:arrow:
C
42 ans picardie 14
personnellemnt j epratique la sodomie à la seule condition de prendre une douche avant tout simplement parce que ça me rassure ça Le rasure et comme ça apres on est tous es deux detendus et ça se passe super bien sans douleur sans probleme et mon zom est ravi et moi avec .
49 ans charleroi, belgique 161
bonjour a tous ben je partage enormement de choses au niveau sex avec mon zhome d'amour et on as essayé la sodomie mais soit il sait pas si prendre ou moi car j'ai mal pas au debut mais si il veut allez a fond ( plus loins ) , c est tres douloureux pourtant j'en ai envie car je sais qu'il en as envie lui aussi alors tout ce que mon homme veut je le veut moi aussi.

qui pourrait eventuelement m'eguillé pour que cela fonctionne et que je n'est pas mal .
forcement je n ais pas l'habitude de cette pratique non plus.

merci a vous
P
40 ans Nice 21965
deja faut pas y aller "à sec", faut le preparer un peu, ensuite il faut imperativement du lub parce qu'il ne fonctionne pas comme le vagin, ca mouille pas c'est sec donc c'est normal si vous le faites sans lub que ca fasse mal
B I U