MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes de grossesse?

C
42 ans 16
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et maman de deux petits garçons formidables. Avec mon mari nous essayons bébé depuis 2 cycles maintenant.
J'ai des cycles de 24 jours. Mes dernières règles  
datent du 21août 2006. J'ai ressenti l'ovulation le 1er septembre et depuis le 5 j'ai des tiraillements dans le ventre type règles mais mon fin de cycle est prévu pour le 14 septembre!
Donc j'ai des tiraillments, des pertes couleur blanche, crème!
A votr avis est-ce que je peux avoir bon espoir de voir sur mo test un beau ++++++++++
Merci de toputes vos réponses.
Hélène :?: :?: :?:
C
42 ans 16
Personne pour me répondre?
Même aps un petit avis
60 ans douai 1905
Caillon a écrit:
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et maman de deux petits garçons formidables. Avec mon mari nous essayons bébé depuis 2 cycles maintenant.
J'ai des cycles de 24 jours. Mes dernières règles datent du 21août 2006. J'ai ressenti l'ovulation le 1er septembre et depuis le 5 j'ai des tiraillements dans le ventre type règles mais mon fin de cycle est prévu pour le 14 septembre!
Donc j'ai des tiraillments, des pertes couleur blanche, crème!
A votr avis est-ce que je peux avoir bon espoir de voir sur mo test un beau ++++++++++
Merci de toputes vos réponses.
Hélène :?: :?: :?:

quand je suis tombée enceinte de mon dernier, pour moi il était impossible que je le sois car j'avais mal comme des régles douloureuses....et pourtant c'était bel et bien le cas!!!! attends quelques jours, sauf si les douleurs sont plus tenaces et vraiment douloureuses et tu iras voir ton médecin pour une prise de sang....ou si tu es préssée, fais un test de grossesse mais le miens était négatif alors que je l'étais bel et bien!!
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Désolée, je ne sais quoi te dire, il est possible que tu sois enceinte mais ce peux aussi être tes hormones qui te jouent des tours. J'espère de tout coeur que c'est la 1ère possibilité mais je ne veux pas te donner de faux éspoirs. Je croise les doigts et tiens nous au courant.
J'oubliais, BIENVENUE :multi:
C
42 ans 16
Merci à toi d'avoir répondu!
Je me pose cette question car je sais très bien qu'en y pensant certaine femme arrive à développer certains symptômes et pusi mes règles qui doivent arriver le 3-14 septembre se préparent peut-être déjà!
Je voulais juste comparer ces sensations avec celel que vous avez pu ressentir lors d'une éventuelle grossesse!
J'aurais également savoir si il est possible que je ressente ces symptômes parce que c'est pour moi bb3?
Merci à toi pour ton mot de bienvenu! :P
C
42 ans 16
Myrza,
J'ai fais un test mais il était négatif car fait trop tôt! Tu sais je pense sincèrement que je suis enceinte et j trouve cela encore bien long d'atteindre jusqu'au 13-14 septembre. J'ai même déjà l'ordonnace pour la PDS mais lorsque je suis passée au labo hier ils m'ont dit que c'était encore trop tôt. :lol:
Caillon a écrit:
Myrza,
J'ai fais un test mais il était négatif car fait trop tôt! Tu sais je pense sincèrement que je suis enceinte et j trouve cela encore bien long d'atteindre jusqu'au 13-14 septembre. J'ai même déjà l'ordonnace pour la PDS mais lorsque je suis passée au labo hier ils m'ont dit que c'était encore trop tôt. :lol:

Ca doit être stressant de devoir attendre :( En tous cas j'espère que ton intuition est bonne. Il y a 1 an 1/2 j'ai arrêté la pillule pdt 4 mois car nous avions décidé d'avoir un enfant et puis vu que ca n'a pas fonctionné, on a arrêté pour se concentrer sur notre mariage et on devrait recommencer en fin d'année. En tous cas pdt cet arrêt, je ne pensant qu'à ca et du coup j'étais persuadée d'avoir tous les symptômes alors que ce n'était que des dérèglements hormonaux :oops: mais pour toi, j'espère que ce n'est pas ca et que tu auras un ++++ ce mois ci
51 ans 76 10598
Si tu parcours un peu le forum, tu trouveras des dizianes de témoignages de mamans qui ont vécues la même chose. ;)

Ensuite, que te dire de plus si ce n'est que tu peux être enceinte ou pas. Saches seulement qu'il faut en moyenne 1 an pour concevoir un bébé avec une chance sur 4 à chaque cycle. C'est ton 2nd mois d'essais donc no panic...Voili, voilou! :D

Et pour finir, on croise les doigts! [-o<
66 ans Région parisienne 2214
Moi aussi pour mes trois grossesses, j'ai eu mal au ventre comme avant les règles. Mais à partir du 2ème j'ai aussi eu très mal aux seins.
60 ans douai 1905
Caillon a écrit:
Merci à toi d'avoir répondu!
Je me pose cette question car je sais très bien qu'en y pensant certaine femme arrive à développer certains symptômes et pusi mes règles qui doivent arriver le 3-14 septembre se préparent peut-être déjà!
Je voulais juste comparer ces sensations avec celel que vous avez pu ressentir lors d'une éventuelle grossesse!
J'aurais également savoir si il est possible que je ressente ces symptômes parce que c'est pour moi bb3?
Merci à toi pour ton mot de bienvenu! :P

chaque grossesse est différente tu sais.... je ne penses pas que cela se passe ainsi parce que ce serait ta troisième grossesse....il y en a qui on ces symptomes à la premiere grossesse, d'autres aucuns symptomes, et d'autres sans savoir pourquoi, auront des petits problèmes tout au long de leur grossesse!!!! regardes, c'est comme quand on dit que pour le premier, l'accouchement est très long et que pour les suivants, ça passe comme une lettre à la poste....le plus long accouchement que j'ai vécu, c'est une semaine; les médecins me "déclanchaient" les contractions le matin, et le soir, faisaient tout pour les calmer car l'enfant ne "descendait pas"....j'ai eu droit à des réflexions du genre que c'est parce que j'étais grosse que cela posait problème, ensuite c'est le bébé qui était trop gros et il a fallut que je fasses un énorme scandale dans le service pour que le grand professeur vienne et constate que le bébé ne pouvait pas venir normalement, car il avait le cordon autour du cou, et un sacré cordon en plus....lui, à la naissance, faisait à peine 3kg.....et mon dernier par contre, qui était très gros (j'avais changé de maternité entre temps) devait venir par cesarienne programmé car en transversale et impossible de le "déplacer" donc programmation un mois avant la naissance car son poids etait estimé à plus de 4kg....accouchement prévu le 13 décembre, et il est né naturellement le 8 décembre, en "foncant" sur un col à peine ouvert à 3 cm....les médecins n'ont jamais vu un accouchement si rapide pour un gros bébé et il faisait effectivement plus de 4kg....inutile de vous préciser que j'ai du être "recousue" car meme pas le temps d'une épisio... ;) il a quand meme du passer trois jours en couveuse car il bleuissait en buvant ses biberons,car il avait bu pas mal de liquide amiotique quand la sage femme l'a gardé la tete bloquée au passage, le temps que les autres installaient les étriers et tous le reste!!!
C
42 ans 16
Merci à toutes pour vos messages de réponses;

Pomme d'amour, je suis touché par le tien et je te souhaite de l'avoir très bientôt ton + pour ce bébé que tu as l'air de temps attendre!
Disosn qu'effectivement en ce qui me concerne ça peut être des déréglements hormonaux mais je ressents de réelles douleurs depuis le 5 septembre soit 4 -5 jour après l'ovulation. Jai ce soir eu un peu mal au coeur, un peu barbouiller en fait! Oui c'est long d'attender surtout si au bout on voit apparaître un - sur le test! A chaque fos pour moi le monde s'écroule!!!!!!!!!!
chloecamille, j'ai lu attentivement ton post! Je suis consciente bien évidemment que cela ne marche aps à tout les coup d'autant plus que ce serait ma 3 ème grossese!Mais pour moi ce mois était le dernier avant 3 ans! Je m'explique : mon mari et moi partons outre mer en jullet 2007 par conséquent début septembre était le dernier créneau pour faire bébé sinon les autres mois tomberons pendant le déménagement ou l'eménagement! En plus pour le moment la destination c'est la nouvelel Calédonie donc environ +de 8 heures d'avions! donc en fin de grossesse interdit
Après la_bas la chaleur m'effraie un peu pour mettre une grossesse en route car j'accouche toujours par césarienne et bonjour les complications possibles avec la chaleur!Du coup je ne pourrai remettre bb3 en rooute qu' à partir de septembre 2009 ce qui me paraît terriblement long!!!!!

Andromeda,
Merci pour ta réponse ça me remonte bien le moral, je garde donc espoir!Côté seins en fait je sais pa trop! Moi pour mes deux précédenes grossesses je n'ai jamais eu mal aux seins par contr ils grossisent vite! La je ne sais pas rtop, ils me paraissent un peu plus lourds mais comme je fais déjà un 95 C c'est aps gagné pour être vraiement sûre!!!!!!!
C
42 ans 16
:( Bon beinh je donne de mes nouvelels!
Toujours aps mes règles mais il faut dire que je les attends pas avant le 13-14 soit mercredi- jeudi!
Je n'ai plus de tiraillement dans le bas venrte! Moi je pense que c'est foutu pour ce cycle mais mon mari est persuadée que je suis enceinte parce que je cite" t'es chiante comme pour ta 1ère grossesse"!
Non plus sérieusement lui mze dit que je n'ai plus de tiraillements car la nidation doit êrte terminée! J'ai des doutes, toujours des pertes blanches-crémeuses!
Suis à J9 après ovulation!
Voilà,
Bisous à toutes
Caillon a écrit:
:( Bon beinh je donne de mes nouvelels!
Toujours aps mes règles mais il faut dire que je les attends pas avant le 13-14 soit mercredi- jeudi!
Je n'ai plus de tiraillement dans le bas venrte! Moi je pense que c'est foutu pour ce cycle mais mon mari est persuadée que je suis enceinte parce que je cite" t'es chiante comme pour ta 1ère grossesse"!
Non plus sérieusement lui mze dit que je n'ai plus de tiraillements car la nidation doit êrte terminée! J'ai des doutes, toujours des pertes blanches-crémeuses!
Suis à J9 après ovulation!
Voilà,
Bisous à toutes

Pas de panique, je comprends que ce soit long mais dis toi que ce bout chou arrivera que ce soit ce mois ci ou en 2009 comme tu l'explique, je suis persuadé qu'il arrivera au bon moment dans une famille prête à l'accueillir alors tiens nous au courant, je croise les doigts [-o< et en attendant :kiss:
C
42 ans 16
:lol: :P :P :P :P
Bn beinh je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai fais u test qui détecte à 20 et qu'il est apparu un très très faible trait!
Il faut dire que je l'ai fais le 11 au lieu du 14!
Du coup, j'en conclue que mon fameux +++++ je l'ai
Je vais quand même refaire un test jeudi, date de mes règles présumées et si toujours + je fais une pds vendredi matin
Bisous à toutes,
Merci de m'avoir soutenu
Je suis super contente pour toi, j'attends la confirmation mais quand mm c'est génial, FELICITATIONS ;)
B I U