Merci à toutes pour vos messages de réponses;
Pomme d'amour, je suis touché par le tien et je te souhaite de l'avoir très bientôt ton + pour ce bébé que tu as l'air de temps attendre!
Disosn qu'effectivement en ce qui me concerne ça peut être des déréglements hormonaux mais je ressents de réelles douleurs depuis le 5 septembre soit 4 -5 jour après l'ovulation. Jai ce soir eu un peu mal au coeur, un peu barbouiller en fait! Oui c'est long d'attender surtout si au bout on voit apparaître un - sur le test! A chaque fos pour moi le monde s'écroule!!!!!!!!!!
chloecamille, j'ai lu attentivement ton post! Je suis consciente bien évidemment que cela ne marche aps à tout les coup d'autant plus que ce serait ma 3 ème grossese!Mais pour moi ce mois était le dernier avant 3 ans! Je m'explique : mon mari et moi partons outre mer en jullet 2007 par conséquent début septembre était le dernier créneau pour faire bébé sinon les autres mois tomberons pendant le déménagement ou l'eménagement! En plus pour le moment la destination c'est la nouvelel Calédonie donc environ +de 8 heures d'avions! donc en fin de grossesse interdit
Après la_bas la chaleur m'effraie un peu pour mettre une grossesse en route car j'accouche toujours par césarienne et bonjour les complications possibles avec la chaleur!Du coup je ne pourrai remettre bb3 en rooute qu' à partir de septembre 2009 ce qui me paraît terriblement long!!!!!
Andromeda,
Merci pour ta réponse ça me remonte bien le moral, je garde donc espoir!Côté seins en fait je sais pa trop! Moi pour mes deux précédenes grossesses je n'ai jamais eu mal aux seins par contr ils grossisent vite! La je ne sais pas rtop, ils me paraissent un peu plus lourds mais comme je fais déjà un 95 C c'est aps gagné pour être vraiement sûre!!!!!!!