MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes de grossesse?

C
42 ans 16
:P Merci à toi,
Bien évidemment je te tiens au courant!Je refais test urinaire jeudi matin sans avoir bu la veile pour plus de lisibilité et vendredi matin je file faire  
ma prise de sang! Mon méédecin à ma demande m'avait déjà prescrit un PDS du coup je devrais avoir la réponse vendredi en fin de journée je pense!
Gros bisous
Hélène
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Ah là là c'est super je suis impatiente d'avoir ta confirmation un bout'chou vlr de plus c'est génial ;) Nous, dès que zom sera sûr que son patron est réglo et qu'il aura signé son CDI, on s'y met, pour l'instant, on s'entraine :lol:
C
42 ans 16
Voilà, je viens te cinfirmer que le résultat est bel et bien positif!!!!!Je suis comblée et mon mari est fou de joie! BB3 en cadeau d'anniversaire pour ses 26ans beau cadeau non,,,,,,,,,,,,
Merci d'avoir répondu à mon post!
Hélène
Alors c'est officiel, je vous présente toutes mes FELICITATIONS :multi:
Profites bien de ta grossesse :kiss:
C
42 ans 16
:P Merci du fond du coeur!
Nous espérons avoir une petite chipie cette fois mais serons très heureus s'il nous est donnné d'avoir encore un petit mec!!!!!!!!!!!
Première écho le 30 septembre.
Bisous
46 ans Toulouse 456
Félicitations à tous les 2 !
46 ans le mans 1525
bravo ma belle et felicitation a vous deux!
je te souhaite d'avoir une belle grossesse, profite bien!
gros bisous
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Eh bien, je suis très heureuse pour vous 2 et aussi pour les bouts chous :lol:
49 ans 741
super !! ttes mes felicitations...
C
42 ans 16
:lol: Merci du fond du coeru à toutes! Je susi trsè heureuse de paratger cette grossesse avec vous!
Ma 1ère echo est le 30 septembre si ça vous dis je vous tiens au courant!
Bisosu à toutes
Bien sûr que ca nous dit :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Felicitation pour ton numero 3. Comme quoi ton instinct ne t'a pas trompé ;) Faudrait vraiment un jour se pencher très serieusement dessus, sur cet instinct du corps...
L
46 ans 15
toutes mes felicitations à vous deux

mio le premier signe avant coureur, ce sont mes seins des le 1er mois il double de volume :lol:
C
42 ans 16
:lol:J'avais promis de donenr de mes nouvelles alors je le fais!
e susi en ce moment dans ma 4SG et tou va très bien!BB3 toujours à son post et j'ai mon écho le 30 septembre donc plus que 3 jours à attendre!
Bisous à toutes!
Hélène
50 ans à la campagne dans le Cher 692
Félicitations !!!!
moi aussi je suis dans ma 4ème semaine de grossesse mais c'est mon premier BB !!!! Et je vois ma gygy vendredi 29 en fin d'aprèm !!!!
J'ai hâte et je vois que toi aussi !!!
bisousss
B I U