MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes de grossesse?

C
42 ans 16
:D Je suis très heureuse pour toi! Attendre bb1 c'est tout bonnement magique!!!!!!
BB3on a un peu plus l'habitude, enfin on s'amuse à jouer les vieilles habituées!
Moi perso j'ai extrêmement peur  
de perdre mon petit bout car j'ai eu déjà deux césa! La dernière neb remonte qu'à huit au comencement de ma grossese alors j'ai vraiment très très peur que bb ne s'accroche pas!En ce moment autour de mio toutes mes amies font des fausses couches précoces ce n'est donc pas pour mze rassurer!
Tiens moi au courant de ta viste chez le gynéco!
Bisous
A très bientôt je l'espère
Hélène
50 ans à la campagne dans le Cher 692
c'est vrai qu'on se fait tout un tas d'idées et pas souvent les meilleures !! :? Je crois qu'à partir du moment où l'on apprend que l'on est enceinte, y'a plus de "vraie" sérénité .... :roll:
j'ai hâte d'être à demain soir pour être un peu plus rassurée que je ne le suis en ce moment...
bisous
50 ans à la campagne dans le Cher 692
et voilà première visite de femme enceinte !!! ça fait tout drôle mais là au moins ça me fait vraiment réaliser ;)
Alors j'ai quand même eu droit à une petite écho et on voit bien quelque chose dans mon utérus !!!! Un petit quelque chose de 7mm !!!! Mais comme c'est très tôt on peut pas trop savoir plus, j'y retourne dans 3 semaines (le 23 ocotbre) pour suivre l'évolution...
Voilà je suis toute contente avec ma première foto souvenir !!!!!
bisouxxx et j'espère qu'à ton tour tu me raconteras aussi ton rdv de demain !
bye
V
50 ans dans l'est de la France 1353
MUM a écrit:

Voilà je suis toute contente avec ma première foto souvenir !!!!!

J'ai toujours "adoré" ce 1er rdv
Ah oui, effectivement y'a un oeuf, il est pas clair.... parce qu'il aurait pu ne pas être clair :shock:

Profites bien de tous ces moments !
42 ans Lille 51
Félicitations :D
B I U