MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariée et heureuse mais attirée sexuellement ailleurs...

P
51 ans 38
:cry: perdre un ami..ça m'est arrivé aussi je sais à quel point ça fait mal je crois qu'on ne s'en remet jamais :cry:

pour ce qui est de l'amitié  
je ne sais pas si elle peut être réelle entre un homme et une femme qui ne sont pas indifférents l'un de l'autre en plus :?:
Z
50 ans 659
pimprenelle07 a écrit:
:pour ce qui est de l'amitié je ne sais pas si elle peut être réelle entre un homme et une femme qui ne sont pas indifférents l'un de l'autre en plus :?:

c'est tres dur à gerer emotionnellement, le voir souvent ( parfois tous les jours) et combattre son propre coeur
Tu devrais peut etre essayer de le voir un peu moins, j'ai bien dis "essayer", pas toujours facile, pour moi c'est quasi impossible, j'ai besoin de sa presence :oops:
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
[quote="pimprenelle07
pour ce qui est de l'amitié je ne sais pas si elle peut être réelle entre un homme et une femme qui ne sont pas indifférents l'un de l'autre en plus :?:

Je ne pourrais pas te dire vu que dans mon cas il y beaucoup de kilomètres à pourcourrir (même si je serais prêt à les faire à pieds pour la rejoindre). Le fait de se désirer n'empechera pas d'être amis sincères si vous ne passez pas le cap !

Ca vaut le coup ! Un réel ami est dur à trouver ! J'aimerais que ma meilleure amie soit la femme qui vive à mes côtés :roll:
49 ans 17521
pimprenelle07 a écrit:

pour ce qui est de l'amitié je ne sais pas si elle peut être réelle entre un homme et une femme qui ne sont pas indifférents l'un de l'autre en plus :?:

pour moi ce n'est pas incompatible, si vous arrivez à dépasser cette attirance... vous pouvez faire des tas de choses ensembles sans que cela perturbe le cours de vos vies et vos couples, et l'attirance réciproque fait que de simples moments passés ensembles peuvent prendre une importance particulière... mais puisque votre amitiè existe, elle ne s'arrete pas au fait que vous ayez envie de vous sauter dessus...
j'ai moi-même un ami pour qui j'éprouve une forte attirance (réciproque) depuis plusieurs années déja, mais nous savons tous deux qu'il ne se passera rien de sexuel entre nous, car nous n'avaons pas envie de gâcher nos couples respectif pour une histoire qui ne durerait probablement pas... notre entente est je pense renforcée par le fait que nous pouvons parler de choses très intimes ensembles, mais ce quqi nous lie n'est pas basé uniquement sur l'envie de sexe et le fantasme... je ne sais pas si je suis très claire... encore mieux, je pense que j'ai tellement idéalisé ce qui pourrait se passer si on se retrouvaient au lit encsembles, que si ça devait arriver, je serais complétement flippée et partirais probablement en courant (non sans avoir remonté ma culotte auparavant :lol: )...
certaines choses sont parfois plus belles quand elles restent dans le domaine de l'inaccessible...
C
51 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo

Ce sujet m'a fait penser à un film, au demeurant magnifique, Sur la route de Madison . Si vous ne l'avez pas vu courez le voir ;)
P
51 ans 38
karen a écrit:
certaines choses sont parfois plus belles quand elles restent dans le domaine de l'inaccessible...

c'est ce que je me dis aussi...et je me retrouve encore beaucoup dans tes propos, karen ;)
nous parlons de choses trèès intimes et je pense que tous deux on se projette un peu dans ce qu'on se dit (on parle de fantasmes, de positions, de bondage...) alors qu'on le vit dans nos couples respectifs; je pense que cette situation est assez malsaine vue de l'extérieur mais effectivement la conserver telle quelle me paraît la meilleure chose à moi aussi. Réduire nos rendez-vous me paraît impossible, si je n'ai pas de nouvelles de lui tous les jours j'en suis malade et je pense que c'est réciproque. Cette amitié ambigüe me tue autant qu'elle me charme finalement :roll:
57 ans Out of Africa... 4355
Bonjour,

Je suis plutôt d'accord avec Karen... Si tu aimes ton mari, mieux vaut garder cette "douce" image comme fantasme.... Surtout que, qui sait, tu pourrais être déçu en passant à l'acte. Tu dis "jouer" beaucoup avec lui, sur les mots... Pourquoi ne pas tenter ce petit jeu avec ton mari pour raviver votre flamme ? Et puis mettre ton mari dans la situation de l'amant (hôtel, ect...). Quelque fois, "l'interdit" réveille les sens (et le désir ) !!!
pimprenelle07 a écrit:
merci karen pour cet avis sans jugement ;)

si je ne sais pas commetn m'en sortir c'est aussi parce que notre relation (à lui et moi) est trouble et déroutante, on parle beaucoup de sexe, de sous-entendus et tout ça m'échauffe un peu j'avoue..même si j'ai du mal à parler de la sorte je suis super timide dans la vie :oops:

Arrête d'aborder des sujets aussi intimes avec lui. C'est normal que tu sois attiré par lui, vous parlez de sexe, de SOUS-ENTENDU (le meilleur moyen pour ne pas être clair dans ses paroles et laisser miroiter des choses à la personnes avec qui on parle)...

Et tu le dis toi même, ça t'échauffe. :?

Chère Pimperelle, je vais maintenant te demander une chose pour que tu puisse mesurer les risques :

Imagine que ton mari soit attiré physiquement par la femme de cet homme. Qu'en penserais-tu ? Doit-il passé à l'acte ? Lui pardonnerais-tu ?

Tu vois, là je te place dans notre place, c'est à dire en tant que spectateur d'une situation.

Sois prudente, pose toi ces questions.

Voilà un avis d'un petit jeune homme.
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
karen a écrit:

Je serais d'accord avec toi si on rajoute que ces choses sont des choses éphémères (genre un tour au lit !)

Parceque les choses qui tiennent au coeur et qui sont inaccessibles le font souffrir !

Peut-etre celà dépend-il de l'importance que chacun prête aux choses....
*
48 ans Niort 183
Keb a écrit:
PS : il est 10 h du matin et ma nuit a été très dure, tout n'est pas trop clair par moment mais soyez indulgent, les sentiments ca perturbe ;)

hum hum .... tu travailles la nuit keb ?? ou tu as des problemes d insomnie ?

(je sais ca n a rien a voir avec le post.... ok je :arrow:

:lol:
P
51 ans 38
revenant a écrit:

Chère Pimperelle, je vais maintenant te demander une chose pour que tu puisse mesurer les risques :

Imagine que ton mari soit attiré physiquement par la femme de cet homme. Qu'en penserais-tu ? Doit-il passé à l'acte ? Lui pardonnerais-tu ?

Tu vois, là je te place dans notre place, c'est à dire en tant que spectateur d'une situation.

ces questions-là je me les suis posées (même si je sais que cette femme-là ne l'attire pas du tout une autre pourrait l'attirer de la sorte, j'en suis consciente) mais tu vois moi je ne suis pas jalouse du tout et pour moi tromper quelqu'un n'est pas une histoire de fesses. Si un jour il devait coucher avec une autre, je lui pardonnerais sur le champs à condition que ce ne soit qu'une histoire de coucherie et rien de plus

je sais ce n'est sans doute pas courant qu'une femme parle de la sorte mais c'est mon avis sincère
Z
50 ans 659
pimprenelle, comment reagis tu avec la femme de cet homme, qui est en plus ton amie

ps: ceci n'est pas un jugement, juste une question;)
P
51 ans 38
zaze a écrit:
pimprenelle, comment reagis tu avec la femme de cet homme, qui est en plus ton amie

ps: ceci n'est pas un jugement, juste une question;)

bonne question ;)

je n'en sais trop rien mais j'en viens à me dire que comme je ne lui dis pas tout (elle est trèèèès jalouse et je sais qu'elle n'aime pas trop ce qui se passe avec son mari et veut toujours lui prouver qu'il est mieux avec elle) elle est plus une copine qu'une amie et que mon amitié c'est à lui que je la donne dans les faits
pimprenelle07 a écrit:
revenant a écrit:

ces questions-là je me les suis posées (même si je sais que cette femme-là ne l'attire pas du tout une autre pourrait l'attirer de la sorte, j'en suis consciente) mais tu vois moi je ne suis pas jalouse du tout et pour moi tromper quelqu'un n'est pas une histoire de fesses. Si un jour il devait coucher avec une autre, je lui pardonnerais sur le champs à condition que ce ne soit qu'une histoire de coucherie et rien de plus

je sais ce n'est sans doute pas courant qu'une femme parle de la sorte mais c'est mon avis sincère

AH ouai ? tu lui pardonnerais ? Et ben...

Tu sais, crois moi, s'il le fait une fois il le refera; non pas parce que c'est un homme (comme vous aimez bien le dire, les femmes sont pareils que nous) mais parce que il y prendra gout.

Donc ce ne sera pas l'histoire d'une coucherie et basta...les sentiments on ne sait jamais comment ils tournent dans notre tête.
Z
50 ans 659
pimprenelle07 a écrit:
elle n'aime pas trop ce qui se passe avec son mari

vis a vis de toi????
B I U