pimprenelle07 a écrit:zaze a écrit:pimprenelle07 a écrit:elle n'aime pas trop ce qui se passe avec son mari
vis a vis de toi????
oui elle est très jalouse et le dit elle-même
Il y a comme qui dirait une sorte de gène dans ce quatuor, toi avec le gars de ta copine, et ton mari et la copine qui n'apprécient pas trop votre rapprochement à toi et au gars. Heu... Le mieux, ne serait-il pas d'espacer vos rencontres tous les quatre, histoire de calmer le jeu ? Avoir des phantasmes, on en à tous, mais de la à franchir le pas, il y a une marge. Tu as un mari et une fille, et je ne pense pas que tu veuille gacher ça, alors, le mieux c'est de ne plus y penser, ou alors si il est trop à ton esprit, pense à autre chose, je ne sais pas moi, à ton jardin, comment l'arranger (une idée comme une autre hein ;)). Dès qu'il apparaît dans ton esprit, change de pensées. C'est plus simple à dire qu'à faire, je le sais. Moi pour une chanson qui me trotte 3 heures dans la tête, je met la radio, ou je me chante une autre chanson, et ça passe. (Peut-être pas terrible comme comparaison, mais bon pour le moment, c'est la seule chose qui me passe par la tête.
Et qui sait, si cela se trouve le gars voudrait bien coucher avec toutes les copines de son épouse, pour mettre du piquant dans sa vie, sans penser aux conséquences que cela pourraient entraîner ?