MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur interpretaion de courbe de T°

46 ans Toulouse 456
Je suis d'accord... sauf que moi j'aurais changé de gygy !
49 ans 741
je suis enceinte de BB2 !!
47 ans Lille 7000
VIOU a écrit:
je suis enceinte de BB2 !!

FELICITATIONS MA GRANDE!!! ;)
:teddy: :teddy: :teddy: Felicitations :teddy: :teddy: :teddy: pour le :bbg: ou le :bbb:
:teddy: :teddy: :teddy: Felicitations :teddy: :teddy: :teddy: pour le :bbg: ou le :bbb:
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Toutes mes félicitations VIOU
et à l'heureux PAPA

:multi: :bbg: :bbb:
46 ans Toulouse 456
Félicitations c'est formidable !!!!!!!!
42 ans Rhône-Alpes 872
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage que la grossesse soit pas contagieuse ;) je tomberais bien malade moi aussi :lol: :lol: :lol:

Pleins pleins de bonheure à ton mari, toi et ptit bout :lol:
46 ans le mans 1525
:D :D bravo!!!! :D :D
je suis vraiment contente pour toi! Je me disais bien aussi que ta courbe etait super belle! Maintenant il ne te reste plus qu'a donner des nouvelles reguierement de ta grossesse...profite bien il parrait que ça passe super vite...et envoie nous plein de bonnes ondes pour que ça nous arrive tres vite a nous toutes!
grosses bises!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
:bbg: FELICITATION :bbb: [/b]
60 ans 91 25732
:teddy: FELICITATIONS VIOU !!! :bbg: :bbb:

Je peux décroiser les doigts maintenant ? Parce que je commence à avoir des crampes ! :lol: ;)
49 ans 741
PATTY non tu peux pas decroiser car tu a été si efficace pour moi que tu vas devoir croiser les doigts pour ttes les autres copines ;)

En tous cas les filles, merci, toutes vos felicitations me vont droit au coeur :oops: !!

J'ai eu bcp de chance j'ai commencé lessais le 20 07 2006 et le 27 09 2006 bingo, j'suis sur mon nuage, et la papa est aux anges :D !!

Je vous tiens info des avancées de la grossesse que j'espere - cauchemardesque que pour Aymeric ...

et surtout harcelez PATTY pour son croisage de doigts elle est trop forte 8) super efficace...

a toutes plein de bonheur et de bonnes ondes pour qu'a votre tour vous nous annonciez cette si belle nouvelle !
B I U