Je suis comme toi mon les gygy, j'aime pas (comme tout le monde), quand j'ai comencé à prendre la pillule (17 ans) j'y allais de temps en temps pour la prescription et puis, j'ai laissé passé 3 ans, je ne voulais plus y aller, ma gygy était une femme et le contact ne passait plus du tout. Il y a qq mois, après un ptit problème de cet ordre là, je me décide à retourner voir un gygy mais un homme cet fois et bah moi, je prefère les hommes. Le mois prochain je prend RDV avec un collègue de ce gygy et je pense que cet fois ci je vais devoir y aller régulièrement, nous aussi on veut un ptit bou.
Tout ca pour te dire qu personne n'aime aller chez le gygy, faut pas se leurer, les jambes écartées et un inconnu en très de vous triturer :? Mais franchement, si le contact passe bien avec le gygy, c'estca qui est important, il faut que tu sois le + possible à l'aise avec ton gygy, n'hésite pas à en changer si vraiment ca ne passe pas parce que franchement, c'est quand mm super important comme examens, surtout pour un ptit bou ;)