MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gygy = chocotes !!!

42 ans Rhône-Alpes 872
Salut les filles ! :D

Voilà mon soucy.... je sais que je vais paraître ENORMEMENT idiote mais bon.....

Je suis avec mon Roudoudou depuis que j'ai 16 ans (ouaiiiiiiiisss j'était  
précoce ^^) ont fesais les câlins avec les préservatifs ^^^ :lol: :lol:
...dans la mafille ya beaucoup de tabou....donc pas de gygy ni pillule...

Et puis et venus les 18 ans.... dîplome en poche.... et on aménage ensemble.... on délaisse le préservatif pour le "retrait avant ..."

Et voilà que depuis 4 ans ben on n'empêche plus rien ;) ;) on fait les câlins à 100% !!! Sans vraiment penser à bébé... mais c'est pas grave il viendras quand beau lui semblera.... de toute nos bras lui seront ouvert !

Sauf que ben au début je me disais qu'on devait mal viser en terme de date... mais comme j'ai pas envie de me baser sur un calendrier pour ça... on va laisser le temps au temps....

Mais là :shock: :shock: ça fait super long !!!! alors je ravale ma salive, je prends sur moi et je prends rdv chez un gynéco.... mais c'est là chose là plus dur moralement que j'ai fait... pourtant dieux c'est que j'en ai déjà vu !
mais le gynéco là je bloque :cry: :cry: .... mais c'est pour BEBE !!! alors j'ai la argne !!!! :x :x :x

J'ai super peur pas de l'effet non pas de mes rondeurs pour ces n'oeils.... mais d'être triturée de l'intérieur.... et puis aussi du fait que je prends rien du tout et que je suis jamais tombée enceinte ! vous pensez pas quand même que j'ai un truc qui cloche.... j'aimerais pourvoir tout imaginer maitenant plutot que de voir mon coeur exploser un plein cabinet du gygy.... parceque j'ai un soucy

:cry: :cry: :cry:
42 ans Rhône-Alpes 872
OUpssssssss erreur de frappe
...dans la ma famille ya beaucoup de tabou....donc pas de gygy ni pillule...
46 ans Toulouse 456
Faut pas t'angoisser, c'est vrai que ça parait glauque mais c'est pas si terrible que ça ! Rassure toi personne n'aime y aller.
Surtout précise bien que c'est la première fois et que tu es très angoissée.
Ne perds pas ton calme et essaie de ne rien oublier, au pire note ce que tu dois lui dire. Perso j'oublie toujours quelque chose !
L'examen gynéco n'est pas automatique... enfin pour moi
tu as choisi une femme ou un homme ? Perso je suis plus à l'aise avec une femme.. Je pense qu'elle comprend mieux ce qu'on ressent !
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je suis comme toi mon les gygy, j'aime pas (comme tout le monde), quand j'ai comencé à prendre la pillule (17 ans) j'y allais de temps en temps pour la prescription et puis, j'ai laissé passé 3 ans, je ne voulais plus y aller, ma gygy était une femme et le contact ne passait plus du tout. Il y a qq mois, après un ptit problème de cet ordre là, je me décide à retourner voir un gygy mais un homme cet fois et bah moi, je prefère les hommes. Le mois prochain je prend RDV avec un collègue de ce gygy et je pense que cet fois ci je vais devoir y aller régulièrement, nous aussi on veut un ptit bou.
Tout ca pour te dire qu personne n'aime aller chez le gygy, faut pas se leurer, les jambes écartées et un inconnu en très de vous triturer :? Mais franchement, si le contact passe bien avec le gygy, c'estca qui est important, il faut que tu sois le + possible à l'aise avec ton gygy, n'hésite pas à en changer si vraiment ca ne passe pas parce que franchement, c'est quand mm super important comme examens, surtout pour un ptit bou ;)
moi perso je trouve que les gygys femmes sont plus critique que les hommes ,moi j etais pas super rassurrer et finalement ca c est super bien passe :P
46 ans Toulouse 456
Je trouve que les femmes sont plus compréhensives face à un désir de maternité. Et puis elles sont souvent plus compréhensives face à un surpoids.
En général (j'ai bien dit "en général), les hommes brandissent la carte du poids alors que les femmes cherchent à comprendre.

Mon généraliste et ma gygy sont des femmes, elles ont bien compris mon désaroi !
Lundi ma gygy était remplacé par un homme (pour une urgence j'ai du bol moi !!), il a rien compris, j'y suis allé pour rien...
Ca ne m'aide pas à me réconcilier avec les gygy masculins !

Mais ce que tu dois retenir, c'est que le principal c'est que le courant passe ! Si ça coince, tu change !
42 ans Rhône-Alpes 872
M'ci les filles !

J'ai aussi opter pour une femme... simplement parceque euhhhhhhhh en fait je sais pas..... :-k disons que déjà le gynéco me refroidis et encore plus si c'est un homme.... :shock: :shock: allez savoir pourquoi :shock:

le pire c'est que depuis que j'ai pris rdv.... (téléphoner en Juillet pour un rdv en Novembre) j'en serais presque à prier pour pas voir les reds débarquer [-o< !!! ce mois-ci j'ai eu 2 jours de retard.... mais je sentais que j'allais les avoir (douleurs qui trompe pas [-X !!) mais j'ai fait un pétage de plombs :silly: !!! au point de focaliser dessus toutes la nuit #-o !!! et comme une banane quand je les ais eue je pouvais pas me retenir de pleurer :oops:
Roudoudou lui il a rien compris :shock: .... mais il m'a consolé :kiss:
Maintenant je pète le feu !!! mais j'ai envie de me flinguer :2gunfire: quand je vois que j'arrive à me prendre la tête comme ça !
46 ans le mans 1525
courage ma belle tu vas voir tout va bien se passer...de toute façon il faut bien que tu passes par la, c'est pour la bonne cause!

moi j'ai vu un homme en premier, il etait super doux. En fait j'ai l'impression que les hommes, comme ils ne savent pas ce que nous ressentons vraiment font peut etre un peu plus attention, sont plus doux...mais c'est mon avis.

en fait ce qui est important c'est que tu trouves une confiance avec ton gygy et tout va bien se passer.Moi mon premier gygy n'etait pas un grand bavard, loin de la, mais il etait doux et vraiment gentil.

je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!

bisous!
M
47 ans la sarthe 120
salut lelie

Je viens de voire que tu est sur le mans
pourrait tu me donner le nom de ton gyneco j'enrecherche un et j'ai du mal a trouver merci
P
44 ans lille 178
salut !

alors moi aussi j'ai eu les petoches pour le gygy et comme je suis en essai de bebe 1 depuis bientot 2 ans j'ai decidé que j'allais enfin y aller :roll: j'ai justement telephone ce matin pour prendre rdv je presice que je n'y suis jamais allee. Voilà que le rdv a peine pris je me pose deja pas mal de questions...pourtant le rdv n'est quand novembre :D mais bon il n'y a pas il faut bien que je sache ou se trouve le problème !

voilà, je suis de tout coeur avec toi...

pegz
42 ans Rhône-Alpes 872
Ben là je me rallis à ta cause à 500% Pegz !!!!

On va bien finir par savoir où il est le problème hein ! :roll:

Et au final j'espère qu'on l'aura notre Boubou :lol: :lol: :lol:
46 ans le mans 1525
marianne1977 je te reponds en privé

y a pas de raison les filles on va toutes finir par l'avoir notre bébé d'amour! ...enfin chacun le notre, hein! ;)

biz
moi je suis allee la premiere fois chez le gygy ya 2 semaines ,avant comme mon generaliste me fournissait la pillule et me faisait faire des frottis environ tous les ans je repoussais la visite chez le gygy.Moi j ai choisi mon gygy car c est celui de ma soeur et que c est grace a lui quelle a reussi a avoir son bb 3 .Donc je suis allée le voir car j ai arrete la pillulepour essai bb1 le 11 avril j ai eu mes regles le 14 normal et puis plus rien jusqu au 27 mai la regle naturelle donc plus douloureuses que sous pillule :oops: et depuis plus de regles ce qui vas bientot faire 4 mois .Moi j avais peur que gygy me parle de mon mon poids et non rien super sympa il m a donne un traitement qui devait faire revenir mes regles sous dix jours en gros du Lutenyl et la toujours rien.Mais je pense qu il faut que vous vous mettiez la pression car la ya risque de petage de cable vu que les rdv son que au mois de novembre .Je suis de tout coeur avec vous et tout se passera bien :P
Mais je pense qu il faut pas que vous vous mettiez la pression car la ya risque de petage de cable vu que les rdv son que au mois de novembre .Je suis de tout coeur avec vous et tout se passera bien
L
42 ans 3913
je vais surement être hors sujet et me faire lyncher mais a chaque fois que je lis qu'après plus de 10 ans après vos premières règles vous n'êtes aps aller chez un gynéco ca me fait :shock:
Ok je suis d'accord c'est aps super agréable de se faire reluquer l'entrejambe et quand votre homme vous fais un gaterie vous faites comment ? ;)

enfin bref, moi dans ma famille la sexualité n'est aps taboo on parle règles, pillules, préso sexe et position depuis que je suis en age de comprendre et je vais chez le gynéco depuis que j'ai 13 ans ce qui m'a évité à 14 ans de rester avec un truc monstrueux collé à mes ovaires

:shock: :shock: :shock:

Alors les filles détendez vous le gynécologue est un médecin comme un autre. quand vous allez chez l'esthéticienne ca vous gène pas d'être à moitié à poil et pourtant elle fait bien plus mal que le gynéco.... :lol: ;)

Pour ma aprt j'ai choisi un homme car il est plus doux que les deux femmes que j'avais eu précédemment qui quaznd je leur disait qu'elle me faisait mal avec le speculum me disait que j'avais qu'à penser à autre chose... :roll: :shock:
B I U