MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gygy = chocotes !!!

P
43 ans calais 186
C'est cool que ton rendez vous ce soit bien passer.

J'aurai demander conseil avant , j'aurai pas annuler mon premier rendez vous je pense. Mais bon maintenant c'est fais et passer.

Continue  
a garder le courage d'y aller.

Bizzz
P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde !!!

voilà hier à 18h j'ai passé mon premier rdv gygy je ne vous raconte pas les petoches que j'avais :roll:

Mon mari est venu avec moi cela m'a fait du bien, je me sentais en sécurité avec lui et il est meme rentrer avec moi pr me tenir la main !!!

je vous raconte....

dans la salle d'attente, des nausées de stress me sont venues tellement j'avais les boules lol puis voilà que la gygy vient nous chercher. la elle me demande prkoi je suis là et je lui dis que cela fait maintenant 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant et que toujours rien. de là elle me dit qu'il y a pleins de facteurs

- peut être que je n'ovules pas (ca je le sais j'avais dejà fais mes courbes ;) )
- que j'ai peut etre un bleme ...

puis voilà qu'elle vient me parler de dieteticienne :twisted: je commence à voir rouge et lui dit tout de suite si j'ai encore une seule reflexion sur mon poids je pars ! de là elle me dit qu'il faudrait réequilibrer mon alimentation :twisted: puis tout un coup je sens monter aux yeux des larmes et là mon mari lui dit que je e suis pas venue pr un rdv sur mon alimentation mais pour savoir ou se trouve le bleme ! du coup elle ne dit plus rien ouf lol

ensuite elle me demande de passer dans l'autre salle donc j'y vais (toujours avec mon mari) et là stupeur je me dis mais c'est quoi ca ???!!!!quand je vois la table et tout le reste les larmes me remontent pffff meme pas fichus de me retenir :roll:

elle me dit de me mettre totalement nue je refuse je prefere garder soit le bas ou soit le haut et là l'exament commence elle m'explique tout et en douceur et franchement je n'ai rien senti oufffff

elle a decouvert des ovaires polykistiques et me dis que c'est à cause de ca que je n'arrive pas à ovuler !!!

voilà, mon rdv dsl d'avoir ete longue

par contre j'aimerai savoir comment se soigne les ovaires polykistiques ??? elle ne m'a pas bien explique et du coup j'ai rien compris.

elle m'a prescrit 2 prises de sang 1 au 3ème jour du cycle et l'autre à 23

j'espère ne pas avoir ete longue

a bientot

pegz
52 ans seine et marne 229
tout d'abord bravo lolipops ! tu vois ct pas si méchant que ça, et tu verras à la longue on fini par s'habituer ! lol

bravo aussi à toi pegz d'avoir surmonter ta peur !
pour ta question concernant les ovaires polykistiques j'ai trouvé ça sur doctissimo ça pourra t'aider je pense !

http://www.doctissimo....kystique-risques-fertilite.htm

bon courage !
50 ans 95 353
bravo les filles ! en fait, voir un gynéco n'est qu'une première étape (importante) car après il y a les analyses, les rdv, de l'attente et encore de l'attente etc. Depuis le mois d'avril, j'ai l'impression de commencer à peine "les vrais travaux pratiques" ! mais bon, je disais ça comme ça... :sifl: ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
;) tu fais bien de le préciser quand même ! vaux miens être bien informée que pas du tout ;)

Bisous à toi Navy ;)
B I U