MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gygy = chocotes !!!

52 ans seine et marne 229
ben moi je dirais pareil, faut pas jouer avec la santé, moi aussi je suis allée au gygy vers 14 ans, et depuis j'y vais régulièrement! (j'ai 34 ans)

le  
mien c'est un homme et je le trouve aussi trés doux, j'ai jamais eu de problèmes...

en tout cas je préfére aller au gygy plutôt que d'aller chez le dentiste ! beurk j'en ai une peur bleue !

t'inquiétes pas lolypops, ça va bien se passer, pis tu sais, tu dis que tu prie pour tomber enceinte pour pas y aller, mais si tu es enceinte, vas falloir que tu y ailles, de toute façon, et régulièrement !

allez courage !

biz
42 ans Rhône-Alpes 872
oui oui c'est vrai... mais en fait quand je dis que je prie pour pas y allez.... c'est plus du principe que je suis sûr que j'ai un soucy !!!
J'ai jamais rien pris comme contraceptif qui pourais influencer mes cycles !!
c'est ça qui me fou les chocotes en faites !!!! c'est ce p***** de problème qui fait que je suis jamais tomber enceinte !!! et du coup le gygy je le vois comme le facteur : annonceur de mauvaises nouvelles
P
44 ans lille 178
bonjour,

j'espère que nos ovules d'entendrons Lolypops :D :D :D

a bientot
P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde

voila mon rdv approche J-3 ca vient bon !!!! mais que de questions ds ma ptite tete lol

allez courage a toi pegz tu es une grande fille ;)

a bientot

pegz
P
43 ans calais 186
bonsoir a toutes !

Pour moi c'est pareil, je suis avec mon cheri depuis l'age de 16 ans, et c'est la premiere fois cette année que je suis aller au gygy.

J'ai opter pour une femme, tous c'est tres bien passer malgré mon angoisse.( J'avais annulé le 1er rendez vous parce que je le sentez pas, mais tout compte fais apres je me suis dit qu'il le fallait si je voulai avoir cet enfant tant desirez).

J'ai donc eu plusieur rendez vous (pour IAD) avec ma gygy mais un beau jour , elle étit absente, et la le stresse, j'ai du aller voir son confrere, moi qui ne voulait pas un gygy homme. Mais tous compte fais tous c'est super bien passer, et il étais meme mieux que ma gygy habituel.

C'est vrai que c'est stressant et désagréable, mais bon y faut.

Et pegs prend ton courage a 2 main et fonce, tous ce passera bien.

Biz
42 ans Rhône-Alpes 872
Les filles... mon RDV c'est demain... c'est con et ça peu paraitre banal pour vous... mais j'en suis malade :cry: :cry: :cry:

...j'ai l'impression d'être en face de la Lolypops qui à 7 ans et qui à peur du dentiste.... :? :? mais rien à faire... j'angoisse
51 ans 76 10598
Lolypops a écrit:
Les filles... mon RDV c'est demain... c'est con et ça peu paraitre banal pour vous... mais j'en suis malade :cry: :cry: :cry:

...j'ai l'impression d'être en face de la Lolypops qui à 7 ans et qui à peur du dentiste.... :? :? mais rien à faire... j'angoisse

Mais il n'y a pas de raison.... et je sais pourtant que parfois, on ne contrôle pas son angoisse ( moi, j'ai toujours peur du dentiste :P ).

Si cela te rassures, n'y vas pas seule. A deux, on angoisse moins. ;) Ensuite, tu gardes bien en tête que le poids ne peut pas être donné comme raison d'un éventuel problême de fertilité. Si le gygy a des doutes, il doit te prescrire des tests, à toi ET à ton homme. ;)

Et ne le vois pas comme l'annociateur de mauvaises nouvelles mais comme celui qui peut apporter des solutions.

Allez, courage, tout ira bien. ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
:kiss: Merci Chloeecamille !

Je peux poser une autre petite question ????!!!!

Doudou veux venir avec moi, parcequ'il aime pas trop me voir stressée ainsi.... et qu'il ma dit : "c'est pas à toi de gèrer ça seule mais à nous deux "

Dans ma tête son soutient moral et physique allait m'accompagner jusqu'à la salle d'attente....

Mais quand tu dis "des tests à toi ET ton homme" ça veux dire qu'il peux venir avec moi carrément dans le cabinet ???? Zoumm viens avec vous pour les consultations ???? si oui ça fait pas bizarre de se faire examiner avec Doudou à côté ???
1274
mon gygy est aussi un zom et je suis plutot à l'aise avec lui!

Mais, Lolypops ( ;) ), n'hésite pas à lui parler de toutes tes craintes, de tes attentes, de tes angoiises, elle est là pour ça! c'est son taf, elle est habituée.
Si en plus, tu es accompagné par ton roudoudou d'amour, tu seras surement rassurée!
Et je pense que Madame Gygy te donnera les explications relatives à la non-venue de bibou (après des examens certainement)...
Je te conseille de te détendre au maximum (de ton possible)!
Je penserai fort à toi pour ton RV et j'espère que vous aurez des réponses!!!
Je t'envoie tout plein de pensées positives et de courage!!!!!!
Si je me permettais, je te ferai un gros bizou....
P
43 ans calais 186
pour repondre a ta petite question.
Moi mon zom vient avecc moi dans le cabinet, et c'estres bien comme sa parce qu'il me soutien et je stresse moins.
Et quand le gygy fait sa consultation, mon zom reste de l'autre coté donc il ne oit rien, c'est comme si tu va chez le medecin.

Sinon pour demain je te souhaite plein de courage, et ne t'inquiete pas tout ira bien.

Gros bizzz
P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde

alors moi mon rdv c'est dans 1h30 :roll: :cry: je stresse un max mais un a point c'est pas possible mon mari vient avec moi parce que je ne veux pas y aller seule !

j'ai imprime mes courbes de temperatures comme ca elle verra ou pas si j'ovule et après ils me trottent dans la tete trop de questions... que va telle faire ? et mon poids va t elle me faire une reflexion ? (elle a pas interet ) enfin on verra bien tout a l'heure...

j'ai le coeur qui bat a 100 depuis ce matin c'est horrible

a très bientot

pegz
42 ans Rhône-Alpes 872
Oh punaise pegz.... si tu savait comme je suis de corps et d'esprit en total compation avec toi !!!

Tu raconteras hein !!!!!!! :roll:
42 ans Rhône-Alpes 872
Ayéééééééé... je passe vite fait vous faire un tit compte rendus de mon rdv :

Tout d'abord Doudou et venue avec moi ! la Gygy nous à demander pourquoi on venais... on a expliqué notre situation....nos souhaits... elle nous à poser des questions.... je lui ais passé mes courbes de températures... d'ailleurs elle m'a dit :
"Mais c'est pas les votre ça ??? c'est un modèle ???"
- Ben euhhhh nan c'est bien les miennes (limites angoisser du pourquoi une telle intérogation!)
"Elles sont Superrrrbe"
- Ahhhhhhhhhhh (avec un grand sourire et le menton relevé)

Bon sinon passage derrière le auvant.... les jambes tremblantes (je fesais même fibrer les étriers) :? :?

Elle est très douce donc c'est assez bien allez.... mis à part le frottis que j'ai franchement pas dû tout aimé ! ça donne envie de vomir !

Sinon on à une ribembelle de test à faire...

La suite au prochain épisodes
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Et ben voilà!!! Pas de soucis à avoir!!

Tu seras moins stréssée pour les suivants!

bises ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
Vi ;) .... n'empêche je tiens quand même à remercier toute celles qui ont répondus à mes interrogations et réconforter !!! parceque sans ça franchement j'aurais annulée le rdv !

Je vous remercie bien fort les filles !!! ;) ;) ;)
-----------

Ps : z'allez p'têtre pouvoir me répondre vous... c'est quoi la différence entre pertes blanches et glaires cervicale ???
B I U