j'ai toujours aimé dormir, d'éja parce que je rêve beaucoup, mais maintenant c'es plus devenu une obligation vitale, depuis que c'est devenu un luxe pour moi : en effet je travaille de nuit depuis presque 2 ans maintenant, et je n'ai plus jamais mon compte de sommeil, même quand je dors 12 heures trois jours d'affilée, pendant mes congés... la fatigue accumulée, ajoutée au fait que trois les 3 ou 4 ou 5 jours je doive décaller mon rythme pour passer du jour à la nuit, inverser mon fonctionnement, ça me met sur les rotules...
là je suis dans une période où je ne réccupère plus, j'ai des cernes pire que jamais, et je me lève à midi tous les jours (pendant mes congés), mais je me sens épuisée quand même... j'ai mal aux yeux, j'aimerais dormir encore, et pourrais me recoucher l'après midi et dormir plusieurs heures sans problêmes...
bref, c'est une obligation vitale, et en même temps je me sens presque à perdre du temps, tellement je dors, et tellement je ne suis pas opérationnelle pendant mes temps d'éveil... ](*,)