Moi c'est un vrai moment de joie. Se sentir s'endormir, ou ne pas se sentir partir (à tel point que zom doit me retirer les trucs des mains) c'est un vrai plaisir, se mettre au repos le temps que les batteries se rechargent. Je suis une très grosse dormeuse, si je ne mets pas le réveil je dors 12 heures tranquillement, et je suis reposée, fraiche et dispose, de bonne humeur et je saute facilement du lit le matin (mais qu'est ce que je n'aime pas le quitter, mon lit :lol: surtout quand zom y dort encore...).. Place chaude et tendre, mon lit c'est un endroit sacré, un temple du bonheur simple. Oui, dormir me rend heureuse. Il n'y a que quand j'ai des angoisses que j'ai du mal à m'endormir, et encore, quand je dis que je me suis mal endormie, c'est que j'ai mis une demie heure à le faire ;)
Quand on dort, certes le temps continue d'avancer, mais ça ne m'empêche pas de vivre quand je dors... Comment l'expliquer :oops: zom est un vrai coquin, et je suis une pipelette quand je dors... Donc je continue à parler quand je dors, je tiens une conversation des fois logique, je fais crac-crac quand je dors (:oops: oui oui c'est assez marrant) je lui dis tous les mots d'amour possibles et imaginables quand je dors (et là dans le sommeil on ne peut pas mentir, c'est incroyable et j'adore)