MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes ne pourraient pas avoir d'orgasme vaginal...

56 ans Saint Pathus 2074
Une de mes amies a consulté un doct et en lui parlant de sexualité, il lui a mentionné que de nouvelles recherches et etudes sur la sexualité de la femme  
tendraient à prouver que la femme "techniquement parlant" ne pourrait avoir d'orgasme vaginal (le vagin n'ayant pas de terminaisons nerveuses contrairement au clitoris).
Depuis je me dit que c'est pour ça que j'en ai jamais eu...
Qu'en pensez vous ?
Moi perso, je n'ai eu que des orgasmes clitoridiens... :oops:
Et vous ?
3712
Alors pour commencer l'orgasme ça fait pas si longtemps que ça que je connais proportionnellement au temps ou j'ai une vie sexuelle.

Et effectivement, j'ai jamais eu d'orgasme vaginal, ou alors m'en suis pas rendu compte.
Il faut que les deux soient stimulés, sinon mon partenaire peut tjs s'évertué.... c'est zéro orgasme de mon côté.
C
43 ans IDF 371
Bah moi si j'en ai déjà eu !! :P

Mais j'ai remarqué que pour en avoir un, il fallait que j'ai été fortement excitée avant la pénétration ! ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Le docteur disait que s'il y avait eu orgasme vaginal c'est que le clitoris avait été stimulé... :shock:
C
53 ans 1965
titine-goutte a écrit:
Le docteur disait que s'il y avait eu orgasme vaginal c'est que le clitoris avait été stimulé... :shock:

Le docteur en question est une femme ou un homme?
56 ans Saint Pathus 2074
c'est un homme je crois, mais ce n'est pas lui qui le dit. Ce sont des recherches récentes sur la sexualité féminine qui devraient paraître prochainement.
41 ans Bruxelles 7458
D'un autre côté il n'y a pas que le physiologique qui entre en compte et peut-être que psyché permet de l'avoir ce fameux organe vaginal.
En ce qui concerne l'absence de terminaisons nerveuses je me demande comment on fait pour ressentir quelque chose alors... Il n'a pas dit ce qui était stimulé pendant la pénétration? (parce que c'est vrai que je n'ai l'impression de ne ressentir du plaisir qu'à un endroit bien précis alors je me demande... par contre la douleur on la ressent de partout alors il faut bien qu'il y ait des nocicepteurs, et donc des terminaisons nerveuses pour la ressentir: je ne comprends rien :lol: ).
Boh faudrait lui demander plus de précisions du coup. :)
Il a peut-être voulu simplifier son explication et souvent quand on simplifie ce n'est plus tout à fait vrai.
3712
Peut-être que je pars HS avec cette question : mais est-ce que la petite porte de derrière a des terminaisons nerveuses ? :-k
41 ans Bruxelles 7458
La petite porte de derrière c'est le rectum?
3712
oé valà. Parce qu'il me semble bien qu'un orgasme est complètement possible par ici. Donc forcement il n'y a pas que la stimulation du clitoris qui permet un orgasme à une femme. Donc pour le vagin, peut-être que...
Ohlalal c'est compliqué. C'est vraiment pas mon truc la théorie ...
56 ans Saint Pathus 2074
moi perso, je ne pense pas... et le psy de ma copine n'en a pas parlé...
Pourquoi tu as eu orgasme grâce à la ptite porte de derrière ? :D
41 ans Bruxelles 7458
Nan mais en y réfléchissant la tite zone est à l'opposé de la paroi rectale donc non c'est pas ça et euh... bon je sais pas quelle explication fournir mais on doit bien avoir des terminaisons qqpart. :lol:
45 ans RP 3487
mouhahahaha :lol: :lol:

il y a des terminaisons nerveuses au niveau du canal vaginal et du canal anal (rectum)

On par bien du "canal" et pas du vagin qui lui en effet n'en a pas ...

Rolalala les filles y a doctissimo hin !!!!!!! :lol: :lol:

Bon on va attendre la publi de cette analyse alors ...
Mais je crois qu'on est toute d'accord sur le fait que sans stimulation clitoridienne y a pas d'orgasme ...

Je défi une nana de prendre son pied lors d'un pti coup vite fait en levrette sans préliminaires !!! :lol: :lol:

Bon je sors ... :arrow:
45 ans lorraine 159
titine-goutte a écrit:

Moi perso, je n'ai eu que des orgasmes clitoridiens... :oops:
Et vous ?

bein moi je ne fais pas la différence entre un orgasme clitoridien ou vaginale, mais je pense toute fois que la plupart des orgasmes sont du a la stimulation du clitoris non? :-k
56 ans Saint Pathus 2074
jusqu'à présent, j'avais entendu dire qu'il y avait les femmes clitoridiennes et les vaginales. A savoir que certaines femmes (l'ex femme de mon amis par ex) n'aiment pas les préliminaires et préfèrent la pénétration, la pénétration et encore la p... :shock:
Moi j'adore ça :lol:
B I U

Discussions liées