MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes ne pourraient pas avoir d'orgasme vaginal...

49 ans 17521
perso, je n'ai jamais eu d'orgasmes autre que vaginaux... mais la pénétration est super importante quand même, pour prolonger les sensations, voire m'envoyer au plafond une seconde fois (qui découle  
néanmoins de la première, n'est donc pas un orgasme purement vaginal)...
51 ans 76 10598
karen a écrit:
perso, je n'ai jamais eu d'orgasmes autre que vaginaux... mais la pénétration est super importante quand même, pour prolonger les sensations, voire m'envoyer au plafond une seconde fois (qui découle néanmoins de la première, n'est donc pas un orgasme purement vaginal)...

Humm, j'avoue que je ne pige pas: il y aurait-il un lapsus dans l'air? :-k

Pour ma part, j'avais tendance à me croire strictement clitoridienne mais depuis qu'on a testé de nouveaux preservatifs, j'avoue avoir connu de supers orgasmes sans stimulation clitoridienne. Je pense donc que tout doit être possible, reste à trouver Le bon truc. ;)
49 ans 17521
chloeecamille a écrit:
karen a écrit:
perso, je n'ai jamais eu d'orgasmes autre que vaginaux... mais la pénétration est super importante quand même, pour prolonger les sensations, voire m'envoyer au plafond une seconde fois (qui découle néanmoins de la première, n'est donc pas un orgasme purement vaginal)...

Pour ma part, j'avais tendance à me croire strictement clitoridienne mais depuis qu'on a testé de nouveaux preservatifs, j'avoue avoir connu de supers orgasmes sans stimulation clitoridienne. Je pense donc que tout doit être possible, reste à trouver Le bon truc. ;)

qu'est ce que tu ne comprends pas ? :-k
49 ans 17521
karen a écrit:
chloeecamille a écrit:
karen a écrit:

qu'est ce que tu ne comprends pas ? :-k

naaan, j'ai compris... c'est clitoridiens, les orgasme, chez moi... ](*,) pardon, pardon... :arrow:
51 ans 76 10598
Karen a écrit:
naaan, j'ai compris... c'est clitoridiens, les orgasme, chez moi... pardon, pardon...

Voilà, c'était exactement cela que je ne comprenais pas. :lol: mais bon, tu aurais pu avoir une particularité physique...ouais ok, je :peur:
49 ans 17521
chloeecamille a écrit:
Karen a écrit:
naaan, j'ai compris... c'est clitoridiens, les orgasme, chez moi... pardon, pardon...

Voilà, c'était exactement cela que je ne comprenais pas. :lol: mais bon, tu aurais pu avoir une particularité physique...ouais ok, je :peur:

et encore si j'en avais qu'une seule... :twisted:
48 ans 10768
en fait, j'ai lu dernièrement un article... ils disent que le clitoris est bien plus étendu que ce qu'on pense... il fait dans les 13 cm de long, avec la base (racine) contre le vagin, et que le petit bout "externe" que nous connaissons toutes n'est que la "partie immergée de l'iceberg"...
voir une petite description de la racine ici et un schéma ici ;)

et donc en réalité, nous serions peut-etre donc bien toutes clitoridiennes, avec tantot des orgasmes "extérieurs", tantôt "intérieurs" parfois...
51 ans 76 10598
Thyselle a écrit:
en fait, j'ai lu dernièrement un article... ils disent que le clitoris est bien plus étendu que ce qu'on pense... il fait dans les 13 cm de long, avec la base (racine) contre le vagin, et que le petit bout "externe" que nous connaissons toutes n'est que la "partie immergée de l'iceberg"...

Ils en parlaient ce matin sur France5 et pour schématiser, la partie visible du clitoris est l'équivalent du gland chez l'homme.

D'ailleurs, si vous mettez côte à côte le schéma d'un clitoris dans son intégralité et un pénis, vous serez surprises de la ressemblance. ;)
X
67 ans Bruxelles 2
Permettez-vous, mesdames, qu'un homme donne son point de vue et son expérience.

Je ne suis pas Rocco Zifredi mais un homme normal avec un sexe normal. J'ai 50 ans. Depuis l'âge de 18 ans, je dois avoir fait l'amour avec une vingtaine de femmes différentes, des jeunes et des moins jeunes. Et voici ce que j'ai observé. Sur la vingtaine de femmes, je ne me souviens que de deux qui avaient de vrais orgasmes lors d'un stimuli vaginal. Et la troisième qui est mon épouse depuis 15 ans.

Par contre, beaucoup des femmes que j'ai connues apprécient la pénétration après une premier orgasme obtenu par caresses manuelles ou buccales. Et il n'est pas rare qu'elles aient un orgasme lors de cette pénétration post-orgasmique. Mais allez savoir si c'est un vrai orgasme vaginal ou une réplique de l'orgasme clitoridien.

Par contre, mon épouse et moi avons fréquenté un groupe d'amis libertins et nous avons pu remarquer que certains hommes ayant un sexe de taille imposante, pouvaient donner un orgasme vaginal à une femme qui jusque là n'avait pas connu d'orgasme vaginal.

Mais que ce soient au travers de mon expérience avec les deux femmes "vaginales" ou lors de nos rencontres "coquines", nous avons constaté que pour qu'une femme ait un orgasme vaginal, la stimulation vaginale devait être très intense. En d'autres mots, elle devait durer assez longtemps (ce qu'il faut bien avouer que peu d'hommes peuvent faire de manière régulière car ils finissent souvent par éjaculer avant leur partenaire) et être assez "hard" (ce que certaines femmes n'aiment pas car elles éprouvent assez rapidement une douleur dans le vagin). Je crois donc qu'il y a une question de "technique".

Je pense aussi que certaines positions entraînant une stimulation du fameux "point G" permettent à une femme de connaître l'orgasme lors qu'une pénétration vaginale. Je conseille à chaque femme de découvrir elle-même son point G et puis, lors d'un rapport, de faire en sorte que son partenaire le stimule soit avec les doigts, soit avec le gland du pénis.

J'ai aussi constaté que plusieurs femmes parvenaient assez facilement à l'orgasme par la stimulation anale, que ce soit avec le pénis, un doigt ou la langue. Je pense que l'anus est beaucoup plus inervé que le vagin (à l'exception de la zone G). Et de plus, les carresses ou la pénétration anales permettent aussi à l'homme et parfois à la femme de stimuler simultanément le clitoris.

Et enfin, un dernier point. La plupart des femmes sont romantiques lorsqu'elles font l'amour. En d'autres mots, elles pensent que le fait d'aimer leur partenaire va leur apporter la satisfaction/orgasme. Or, sans nier l'importance de l'Amour dans l'acte sexuel, il faut bien constater que ce sont les femmes qui dissocient le plus Amour et sexe qui retirent la plus grande satisfaction d'une relation sexuelle. Ceci va choquer les romantiques mais c'est juste une constatation.
898
moi je suis plutot clitoridienne, mais il m'est arrivé une fois et une seule d'avoir un orgasme vaginal...et je peux vous dire que....waouuuuuuuuuu

impossible de ne pas s'en rendre compte, croyez moi!
51 ans Au milieu des fleurs 148
Pas d'orgasme sans stimulation du clitoris pour ma part ! Je suis donc belle et bien clitoridienne comme on dit ! (top raffiné!)
J'ai connu des hommes qui n'acceptait pas que je me carresse pendant l'acte.. résultat..de l'excitation mais pas d'orgasme !
Messieurs, cela vous dérange-t-il vraiment dans votre égo, ou je ne sais trop à quel niveau, de voir votre partenaire se carresser pendant la pénétration ? Et si oui, pourquoi ?
Enfin, heureusement mon chéri à moi l'a tout de suite bien compris et me laisse faire à ma guise, le but n'est-il pas d'avoir du plaisir ? Clitoridienne, anale ou vaginale, je préfère dire qu'importe la manière, tant qu'on est comblée..
V
106 ans 5489
CaniStyles a écrit:

Messieurs, cela vous dérange-t-il vraiment dans votre égo, ou je ne sais trop à quel niveau, de voir votre partenaire se carresser pendant la pénétration ? Et si oui, pourquoi ?

Pourquoi ça serait dérangeant ? Je vois pas... ça n'entâche en rien la virilité et l'honneur masculin... c'est une façon pour la femme de complèter la pénétration et d'augmenter le plaisir :roll:
P
40 ans Nice 21965
pour ma part suis clitoridienne, quand on fait l'amour avec mon copain, je prend mon pied et pas d'orgasme donc definitivement clitoridienne

sinon avec mon copain on a une technique : un bon cunni puis crac crac car le fait d'avoir eu un orgasme clito avant, le vagin est plus etroit (allez savoir pourquoi) et du coup les sensations sont plus agreables mais toujours pas d'orgasme vaginal

en revanche, j'ai deja eu des orgasmes anaux sans stimulation clitoridienne et je peux dire que l'orgasme anal est similaire au clitoridien

mais une sodomie avec une stimulation clitoridienne fait beaucoup plus d'effet et la sodomie est plus agréable car on est plus detendu
P
40 ans Nice 21965
alala Noub, si tous les hommes pouvaient penser comme toi!!

malheureusement, ils ne sont pas tous comme ca et beaucoup ne pensent qu'à leur plaisir (Tony et Alex si vous me regardez :lol: ) donc enormement de mauvais amants

mais heureusement qu'ils en existent des bons aussi (Namour si tu me regarde ;) )
V
106 ans 5489
athanyaw a écrit:
pour ma part suis clitoridienne, quand on fait l'amour avec mon copain, je prend mon pied et pas d'orgasme donc definitivement clitoridienne

sinon avec mon copain on a une technique : un bon cunni puis crac crac car le fait d'avoir eu un orgasme clito avant, le vagin est plus etroit (allez savoir pourquoi) et du coup les sensations sont plus agreables mais toujours pas d'orgasme vaginal

Pareil... Aspha bien souvent a besoin d'un orgasme clitoridien avant la pénétration... et je dois dire que je n'ai rien contre la déguster avant...
B I U

Discussions liées