Permettez-vous, mesdames, qu'un homme donne son point de vue et son expérience.
Je ne suis pas Rocco Zifredi mais un homme normal avec un sexe normal. J'ai 50 ans. Depuis l'âge de 18 ans, je dois avoir fait l'amour avec une vingtaine de femmes différentes, des jeunes et des moins jeunes. Et voici ce que j'ai observé. Sur la vingtaine de femmes, je ne me souviens que de deux qui avaient de vrais orgasmes lors d'un stimuli vaginal. Et la troisième qui est mon épouse depuis 15 ans.
Par contre, beaucoup des femmes que j'ai connues apprécient la pénétration après une premier orgasme obtenu par caresses manuelles ou buccales. Et il n'est pas rare qu'elles aient un orgasme lors de cette pénétration post-orgasmique. Mais allez savoir si c'est un vrai orgasme vaginal ou une réplique de l'orgasme clitoridien.
Par contre, mon épouse et moi avons fréquenté un groupe d'amis libertins et nous avons pu remarquer que certains hommes ayant un sexe de taille imposante, pouvaient donner un orgasme vaginal à une femme qui jusque là n'avait pas connu d'orgasme vaginal.
Mais que ce soient au travers de mon expérience avec les deux femmes "vaginales" ou lors de nos rencontres "coquines", nous avons constaté que pour qu'une femme ait un orgasme vaginal, la stimulation vaginale devait être très intense. En d'autres mots, elle devait durer assez longtemps (ce qu'il faut bien avouer que peu d'hommes peuvent faire de manière régulière car ils finissent souvent par éjaculer avant leur partenaire) et être assez "hard" (ce que certaines femmes n'aiment pas car elles éprouvent assez rapidement une douleur dans le vagin). Je crois donc qu'il y a une question de "technique".
Je pense aussi que certaines positions entraînant une stimulation du fameux "point G" permettent à une femme de connaître l'orgasme lors qu'une pénétration vaginale. Je conseille à chaque femme de découvrir elle-même son point G et puis, lors d'un rapport, de faire en sorte que son partenaire le stimule soit avec les doigts, soit avec le gland du pénis.
J'ai aussi constaté que plusieurs femmes parvenaient assez facilement à l'orgasme par la stimulation anale, que ce soit avec le pénis, un doigt ou la langue. Je pense que l'anus est beaucoup plus inervé que le vagin (à l'exception de la zone G). Et de plus, les carresses ou la pénétration anales permettent aussi à l'homme et parfois à la femme de stimuler simultanément le clitoris.
Et enfin, un dernier point. La plupart des femmes sont romantiques lorsqu'elles font l'amour. En d'autres mots, elles pensent que le fait d'aimer leur partenaire va leur apporter la satisfaction/orgasme. Or, sans nier l'importance de l'Amour dans l'acte sexuel, il faut bien constater que ce sont les femmes qui dissocient le plus Amour et sexe qui retirent la plus grande satisfaction d'une relation sexuelle. Ceci va choquer les romantiques mais c'est juste une constatation.