MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans le brouillard...

1722
Excusez-moi mais....je me pose des question :oops: :oops: vous allez trouvez ça stupide mais...J'ai quelqu'un que j'aime et qui m'aime...et on aimerait le faire...mais on a peur....Chacun  
avec nos peurs respectives...

Lui il a peur que je me bloque...et qu'il sache plus quoi faire ou que je n'aime pas...

et moi j'ai pleins de peurs...Le dégouté, mal m'y prendre,...(je suis vierge)

Puis moi...je ne prend pas la pillule...j'ai peur d'aller voir un gyné pour des raisons qui me sont propres...

Lui supporte TRES mal les préservatifs...ca..le coupe dans son élan...(est ce que vous auriez...je sais pas un préservatif en particulier qui donne l'impression de ne rien porter..ou je sais pas moi)

J'aimerai arrête de me poser trente six milles questions...j'ai envie de faire l'amour avec lui et c'est réciproque...

Excusez-moi pour le dérangement...
51 ans 76 10598
Tout d'abord, petit rappel: sans test Hiv, pas de calins sans préservatif. [-X Et si pas de préservatif, autre moyen de contraception obligatoire à moins que vous ne vouliez devenir parents. ;)

Ensuite, concernant vos peurs respectives, le dialogue est primordial. Il faut y aller très doucement, multiplier les préliminaires et oser dire non dès que toi, tu ne te sentiras pas à l'aise. Parlez vous beaucoup.

Mais surtout, protégez-vous, des mst et des bébés!
1722
Oui on sait tout ca....Il est pres a mettre un préservatif..Mais ca lui gacherai son plaisir presque a coup sur T__T
51 ans 76 10598
Il existe des préservatifs très très fins aujourd'hui et surtout il y a des tas de moyens ludiques pour les mettre. ;)

Et si il ne veut pas en entendre parler alors qu'aucun test n'a été fait et que tu n'as aucune contraception, excuses moi d'être sèche, mais ce n'est pas un garçon responsable. [-X
60 ans 91 25732
"Ca lui gâcherait son plaisir", l'excuse qui tue des garçons qui refusent leurs responsabilités !

Des millions d'hommes ont fait ou font l'amour avec des capotes, des millions d'hommes ont du plaisir. Alors si le jeune homme est un cas exceptionnel, tant pis pour lui, mais qu'il se contente de sa main...

Il faut absolument que tu règles ce problème avant de commencer ta vie sexuelle avec lui. Comment te sentirais tu détendue et en confiance avec l'ombre du sida et des mst au dessus de toi ?
1722
Lui il veut bien en mettre un! mais ca a un effet désagréable sur lui...

Je ne serai pas tranquille non c'est vrai...

Pour les préservatifs fins etc vous pourriez pas m'aider svp....

et pour les conseils ludiques T__T meme par mp si vous voulez...
51 ans 76 10598
Pour les préservatifs fins, tu as ceux-ci mais il doit en exister d'autres. Si tu regardes sur la boite, la finesse est indiquée. ;)

Pour les moyens ludiques, il suffit de faire marcher son imagination et de faire un jeu de la mise en place. Mais bon, ne te mets pas trop la pression non plus pour une première fois. Ce n'est pas le concours du meilleur calin du siécle. ;)

Alors beaucoup de dialogue, de tendresse et de protection. ;)
1722
Je vous remercie ^^
J
40 ans 43
Bonsoir,

tout d'abord, non, je ne suis pas irresponsable et je n'invente pas je ne sais quoi. Je ne suis pas exceptionnel et ma main va très bien :)
Je ne refuse rien, et comme elle l'a dit, je suis prêt à en mettre un pour elle. Ne me jugez pas sur quelques paroles que vous avez mal comprises :)

Pour ce qui est des tests, je les ai faits, mais ils datent d'avant ma dernière relation, donc plus valables, même si elle même était clean, je ne veux pas prendre de risques, parce qu'elle m'a trompé une fois. Comme l'a dit Izumi, je l'aime.

Pour l'explication des problèmes de préservatif, c'est peut être lié à la matière, ou éventuellement aux lubrifiants à l'intérieur, je n'en sais rien, mais quand j'en met, j'ai mal au gland avant même la fin d'un rapport. Et je ne peux pas faire durer le rapport en question, ni en avoir d'autre avant que ça soit pass, ce qui est relativement long. J'ai naturellement le gland hypersensible (ce qui a ses avantages et inconvénients ^^), alors imaginez ... C'est d'ailleurs pour ça que j'avais fait les tests, et mon ex aussi, pour ne plus le mettre.

Pour la contraception, c'est un autre problème auquel je ne suis pas insensible. Même si je n'ai rien contre l'ide d'avoir des enfants, ce n'est pas le moment ;)
Remarquez, je ne suis pas non plus du style à fuir mes responsabilités. Si un accident arrivait, n'allez pas imaginer que je vais abandonner Izumi.

Bref, je voulais tuer dans l'oeuf cette image de connard irresponsable qui pointait son nez ;)

Et merci pour vos réponses :)
1722
Je t'aime mon coeur et je suis sure qu'on va trouver une sollution...

Je tiens aussi a préciser qu'au niveau du dialogue on en a ^^. On aborde le sujet etc...Il a beaucoup de patience même -_-"
50 ans Rouen 3807
Pour le problème des douleurs, ne s'agirait-il pas d'une allergie au latex? Peut-être pouvez-vous envisager une visite chez un médecin ou dermatologue qui pourrait statufier sur le problème. ;)
41 ans val de marne 94 1705
et vous avez pensé au Fémidon? c'est le preservatif féminin, aussi fiable que le preso masculin et plus agréable au niveau sensation autant pour la femme que pour l'homme, par contre je sais pas si on peut l'utiliser en étant vierge :(, de plus c'est assez cher
J
40 ans 43
Aller hop, on va croire que je scrutais la réponse ;)

Non, je ne pense pas que ce soit une allergie au latex, ou alors très localisée (j'en doute quand même ;)). Je n'ai aucun soucis pour porter des gants en latex, ce genre de choses.
Comme j'ai le gland très sensible, le médecin m'a dit que c'étaient surement les frottement, mais sans préservatif, ça ne me le fait pas. Alors je pense plutôt aux lubrifiants à l'intérieur.
Je ne suis allergique à aucune substance "commune", tout juste un rhume des foins l'automne ...

Bref, je patauge, j'ai essayé différents préservatifs et toujours pareil.
50 ans Rouen 3807
JonathanA a écrit:
Aller hop, on va croire que je scrutais la réponse ;)

Non, je ne pense pas que ce soit une allergie au latex, ou alors très localisée (j'en doute quand même ;)). Je n'ai aucun soucis pour porter des gants en latex, ce genre de choses.
Comme j'ai le gland très sensible, le médecin m'a dit que c'étaient surement les frottement, mais sans préservatif, ça ne me le fait pas. Alors je pense plutôt aux lubrifiants à l'intérieur.
Je ne suis allergique à aucune substance "commune", tout juste un rhume des foins l'automne ...

Bref, je patauge, j'ai essayé différents préservatifs et toujours pareil.

Habituellement, les préservatifs sont lubrifiés essentiellement sur l'extérieur, ce qui évite qu'il glisse trop facilement sur l'engin du monsieur. J'ai eu une micro-coupure due au frottement avec un préservatif très bas prix...donc peut-être qu'une petite goutte de lubrifiant sur ton gland avant de mettre le plastique suffirait...à voir ;)
60 ans 91 25732
Jonathan c'est super sympa d'être venu et d'avoir expliqué ton point de vue ! :D Ne nous en veux pas pour nos réactions, mais le coup du "je supporte pas le préso" est fréquemment une excuse bidon utilisée par certains hommes pour simplement ne pas en porter.

Ca n'est pas ton cas et tant mieux et Izumi a bien de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui n'hésite pas à la soutenir dans sa démarche.

Pour ton problème, il existe aussi des préservatifs avec un léger anesthésiant dans le réservoir, ça permet de retarder l'éjaculation mais ça diminue aussi un peu la sensibilité du gland (rassure toi, ça conserve les sensations !). Il s'agit du modèle "Performa" de Durex (en VPC ou en grande surface). Ca pourrait t'aider aussi.

Mais essaie d'abord le conseil de Toshi, il est plus "naturel" ! ;)
B I U