Merci à toutes/tous pour ces réponses. On va regarder tout ça et voir si ça arrange mon petit problème.
Pour Patty : pas de soucis, je comprend que vous ayiez réagi comme ça, et j'aurais réagi pareil sans savoir, c'est pour ça que je suis venu clarifier les choses (me suis inscrit juste pour ça :p ). J'ai été très touché que vous preniez la défense d'Izumi contre ce qui semblait être un idiot irresponsable ;) .
Je sais qu'il existe (malheureusement) trop de mecs qui comprennent pas que le sexe c'est pas juste fait pour se vider les c******s sans tenir compte de sa partenaire, mais je n'en fais pas partie, et je tiens à ce qu'il n'y ait aucun malentendu. Izumi est loin (très loin ...) d'être pour moi une "de plus", et comme elle l'a dit, ça sera sa première fois, et c'est d'autant plus important pour elle donc que tout se passe bien. Je suis touché (enfin c'est bien plus fort que ça, mais j'ai pas le mot en tête :) ) qu'elle m'accorde sa confiance pour être "le premier" et je compte bien faire en sorte qu'elle en garde, sinon un "bon" souvenir, au moins que ça ne la dégoute pas des hommes ;)