(C'est Jonathan qui parle là, je squatte son compte ^^ )
Déjà, première chose : les préservatif avec l'anesthésiant, c'est une invention diabolique créée pour ne pas prendre de plaisir ... sérieusement, c'est pire que tout, j'ai jamais réussi à rester "alerte" plus de 30 secondes une fois mis (je retombe presque immédiatement), et après, je sentais plus rien du tout de toute manière, pas moyen de réveiller le petit soldat pendant un petit moment (quelques minutes tout de même), quoi qu'elle fasse ... Donc on a dû utiliser du matériel plus standard, et là, ça allait (beaucoup :D ) mieux (j'ai pas eu trop trop mal, pas le même modèle que ce que j'avais utilisé auparavant, je suppute que ça venait de là).
Deuxièmement : les lits une place, c'est déjà pas pratique, mais les lits 1/2 place, c'est pire encore :D .
Ensuite, bah apaiser les craintes de chacun quant au désir ressenti par l'autre, les peurs sur le physique ou les "performances" ou la peur de pas être doué, ça aide beaucoup. On s'est aperçus qu'à force de parler, ça nous avait quand même beaucoup aidés à avoir moins peur.
Voilà, elle repassera certainement pour vous donner son point de vue.