eh beh moi j'ai pas trop la frite aujourd'hui... en fait vendredi g passé un entretien dans une agence intérim + inscription et en fait ca s'est super bien passé mes résultats au test étaient très bon... et en fait je devais passer par la pour qu'il proposent ma candidature à l'un de leurs clients qui en plus d'etre une super boite est la boite ou bosse mon copain. bref ca aurait été génial (voiture et tout ca...) mais c matin elle ma appelé pour me dire qu'en fait le client avait fait appel à plusieurs agences intérim en meme temps et que du coup le poste a été pourvu vendredi matin, au moment meme ou je passais mon entretien.
bref c pas de chance...
mercredi soir g un autre entretien... on verra bien.
a part ca avec mon copain, ca va tout doucement, meme si j'ai encore droit à des remarques : exemple vendredi soir il rentre et dit "quoi ?????? t'as pas fait la vaisselle" sur le meme ton qu'il aurait dit "quoi t'es sortie toute nue ????"
bref ca ma pas plus et j'ai du lui sortir LA phrase : je suis au chomage, pas femme au foyer.
voila voila...
je trouve que tu as eu raison chtitenenette, des fois c dur de bosser pour bosser, simplement pour se dire 'j'ai un boulot' et en fait etre pas bien....