MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caresses pénis contre poitrine

G
41 ans Vénissieux 32
Bonjour,

Voici une question pour les femmes à propos du fait de caresser la poitrine, les tétons de sa partenaire avec sa verge.

Aimez-vous ça ? Cela vous laisse-t-il de marbre ?  
Cela vous dérange-t-il qu'il y ait éventuellement des sécrétions qui échouent sur votre poitrine ?

Pendant les préliminaires, j'aurais bien envie de frotter mon sexe sur la poitrine de ma copine, et particulièrement ses tétons (ou qu'elle me le fasse elle-même), mais je ne sais pas si c'est susceptible de la choquer... Et amener ce genre de discussion n'est pas forcément facile ;)

Merci de vos avis / idées / conseils !
60 ans douai 1905
gerard33 a écrit:
Bonjour,

Voici une question pour les femmes à propos du fait de caresser la poitrine, les tétons de sa partenaire avec sa verge.

Aimez-vous ça ? Cela vous laisse-t-il de marbre ? Cela vous dérange-t-il qu'il y ait éventuellement des sécrétions qui échouent sur votre poitrine ?

Pendant les préliminaires, j'aurais bien envie de frotter mon sexe sur la poitrine de ma copine, et particulièrement ses tétons (ou qu'elle me le fasse elle-même), mais je ne sais pas si c'est susceptible de la choquer... Et amener ce genre de discussion n'est pas forcément facile ;)

Merci de vos avis / idées / conseils !

et c'est plus facile ici, sans te présenter? :roll:
J
40 ans 43
Je vais faire original dans le style de réponse : dialogue, dialogue et encore dialogue. C'est pas toujours facile, mais c'est toujours mieux que de rester sur une frustration. Après, si vous avez du mal à parler de sexe, c'est autre chose ... mais un couple où il y a de la gène sur le sujet, à mon sens, est un couple peu épanoui.

Parles-en avec elle. Ca peut en dégoûter certaines, en exciter d'autres. Peut être qu'elle n'y a jamais pensé, ou qu'elle a peur de te proposer, qui sait. Mais, quelle que soit sa réponse, tu seras fixé au moins.

Par contre, je suis tenté de dire : ne prend surtout pas l'initiative sans en parler avant et avoir son avis. Si elle est totalement contre, ça la choquera là.
G
41 ans Vénissieux 32
myrza a écrit:

Ben... Oui. Justement car je peux demander conseil de façon anonyme. Il y a quelque-chose de choquant à ça ?

Désolé si j'enfreins certaines ''règles''...

Merci pour la réponse, JonathanA, cela me paraît sage en effet.
60 ans 91 25732
Oui le meilleur moyen c'est de lui poser la question, comme ça tu seras tout de suite fixé. ;)

Pour ma part, non seulement ça ne me dérange pas, mais au contraire j'aime beaucoup. :oops: Mais ce qui me plait à moi peut lui déplaire à elle.

Alors même si tu penses qu'amener le sujet n'est pas facile, il faut essayer. Tu peux aussi te baser sur ce qu'elle aime habituellement (toucher ton sexe, la fellation). Si elle aime déjà tout cela, ça ne devrait pas être difficile de lui en parler. ;)
G
41 ans Vénissieux 32
Oui Patty, elle aime me toucher le sexe et me fait des fellations (elle a commencé de sa propre initiative).

En fait, ce que je crains un peu, c'est qu'elle m'en veuille de pauser la question, qu'elle s'imagine que j'ai des envies ''bizarres''. Mais bon sûrement que je me pose trop de questions ! :)

En fait, c'est également pour ça que je voulais des avis de femmes, pour savoir si oui ou non ce sont des envies bizarres ;) Donc d'après ta réponse il semble que non ! De mon côté, il me semble que ce serait excitant pour tous les deux, mais bon...
60 ans douai 1905
gerard33 a écrit:
myrza a écrit:

Ben... Oui. Justement car je peux demander conseil de façon anonyme. Il y a quelque-chose de choquant à ça ?

Désolé si j'enfreins certaines ''règles''...

Merci pour la réponse, JonathanA, cela me paraît sage en effet.

ce n'est pas ce que je voulais dire, tu as tout à fait le droit de respecter ton anonymat, mais tu aurais pu parler un peu de toi....le minimum mais bon on va pas en faire un drame ;) comme les autres te l'ont conseillé précedemment, tu devrais en parler avec elle , car dans un couple il faut communiquer et cela à tous les niveaux....il n'y a rien de choquant là dedans...pardon, la dessus!!! ;) dans l'amour, tant que les deux sont d'accord, rien n'est interdit!!!
G
41 ans Vénissieux 32
Merci de ta réponse Myrza :) Une petite discussion coquine s'impose avec ma moitié alors ;)

Je reste preneur de tout avis/témoignage féminin sur la question.
45 ans lorraine 159
moi je serais d'avis de plutôt essayer d'y aller doucement pendant l'acte, c'est a dire que quand vous faites l'amour tu essaie, et là tu verras bien si elle accepte ou pas, mais bon tu dis qu'elle te fais déjà des fellations, je pense que ça ne sera pas trop dur pour elle :roll:
G
41 ans Vénissieux 32
nenelle a écrit:
moi je serais d'avis de plutôt essayer d'y aller doucement pendant l'acte, c'est a dire que quand vous faites l'amour tu essaie

Merci de ta réponse nenelle. C'est vrai que vu comme ça, ça peut se passer très doucement. Dilemme, dilemme !
60 ans 91 25732
Personnellement je ne trouve pas ton envie bizarre du tout, je la trouve même plutôt classique (mais je suis une vieille dame ! :lol: ).

Si elle aime les caresses et la fellation, ça ne devrait pas poser de problèmes je pense. ;)
G
41 ans Vénissieux 32
Patty a écrit:
Personnellement je ne trouve pas ton envie bizarre du tout, je la trouve même plutôt classique (mais je suis une vieille dame ! :lol: ).

Allez Patty, tu es dans la fleur de l'âge ! :)

Mais nous on est de petits débutants... Y aurait-il des avis de débutantes ou de plus expérimentées ?
B
40 ans entre nancy et epinal 231
et bien, je n ai que 21 ans, et je ne trouve pas du tout tes envies bizarre...
Comme patty je la trouve plutot banal...
Je ne comprend pas trop pourquoi cela pourrai la choquer..
Enfin bon il faut dire qu avec mon copain c est moi qui l ai fait de ma propre initiative, alors forcement ca ne me perturbe pas du tout...
G
41 ans Vénissieux 32
babypounk a écrit:

Comme patty je la trouve plutot banal...
Je ne comprend pas trop pourquoi cela pourrai la choquer..

Merci de ton témoignage, babypounk ! Peut-être que je me prends la tête pour pas grand-chose alors :) Si ça se trouve elle serais simplement ravie si je le faisais...

D'autres avis ?
41 ans 3935
J'ai le même âge que toi mais je suis du même avis que Patty, je n'y vois rien de choquant au contraire :oops:
C'est une chose que j'ai déjà pratiquée, par contre je serais bien incapable de te dire si il m'a posé la question ou quoi...
B I U