MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caresses pénis contre poitrine

G
41 ans Vénissieux 32
Merci miss Tofu, me voilà un peu rassuré :) Je pense que je pourrai essayer d'amener ma belle à cette pratique !
C
53 ans 1965
Ben je n'aime pas ça moi, je ne vois pas l'intérêt, enfin le plaisir là dedans... y en a pas perso...qd on me la fait j'ai pensé "mais pourquoi diable fais t il cela?" :roll: . Bref, c'est pas ma tasse de thé... :roll:
G
41 ans Vénissieux 32
cornflakegirl a écrit:
Ben je n'aime pas ça moi, je ne vois pas l'intérêt, enfin le plaisir là dedans... y en a pas perso...qd on me la fait j'ai pensé "mais pourquoi diable fais t il cela?" :roll: . Bref, c'est pas ma tasse de thé... :roll:

Hmm d'accord Cornflakegirl ;) Décidément, jai toutes sortes de réponses !

Alors je vais te donner l'avis du mec que je suis sur la question : la poitrine est une région du corps féminin qui me fait profondément fantasmer. Alors l'idée d'un contact entre mon sexe et cette région... Wow ! Et plus particulièrement, le frottement des mammelons bien durcis sur la verge doit constituer une caresse très douce ! Je me figurais que réciproquement, recevoir une caresse sur ses mammelons effectuée par un pénis pouvait elle aussi être chargée de fantasmes, mais visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde ;)

Petite précision : quand on te l'a fait, ça ne t'a rien fait du tout, ça j'ai bien compris. Mais est-ce que ça t'a dérangée, mise mal à l'aise ? Tu voulais que ton copain s'arrête, ou bien tu le laissais faire, du moment que lui y prenait du plaisir ?
C
53 ans 1965
Je comprends le symbole derrière ça...mais qd on me l'a fait, oui ça m'a dérangée, j'avais envie qu'il arrête, je me suis sentie mal...peut être parce que j'avais l'impression qu'il "utilisait" mes seins... J'avais l'impression de subir. C'est comme la "branlette espagnole", je déteste ça, vraiment! Ca ne me procure aucun plaisir et la position me dérange...
G
41 ans Vénissieux 32
OK cornflakegirl, merci de ces précisions ! Alors je crois qu'il faut soit que j'en parle avant avec ma copine, soit que j'essaie d'introduire ça tout doucement, pour qu'elle puisse m'arrêter tout de suite, avant de se sentir mal si ça ne lui plaît pas...
51 ans 76 10598
Je dirais que tous les gouts sont dans la nature mais cela ne fait pas partie des miens.

Alors oui, on a essayé mais franchement, ni l'un ni l'autre n'en avons retiré un quelconque plaisir. [-(

De toute façon, le meilleur conseil à te donner, c'est d'en parler avec ta copine et de respecter sa réponse. Peut-être qu'elle aimera, peut-être pas, peut-être qu'elle ne voudra même pas essayer. Il n'y a qu'elle pour le savoir. ;)
43 ans bordeaux 224
bonjour,

tout d'abord il n'y a vraiment rien de chokant dans le fait de carresser les seins de ta partenaire avec ton sexe!!
Si ça se trouve elle va adorer, en tt cas moi j'adore!!
voilà ce ke je peux te dire!!
bisous
43 ans bordeaux 224
je voulais juste rajouter ke dans le sexe rien n'est sale ou de dérangant!!il faut instaurer le dialogue dans le couple, c'est important
G
41 ans Vénissieux 32
Merci de vos réponses ! Bien entendu que je respecterai son choix :) Soit je lui demanderai, soit j'essaierai d'amener ça tout en douceur !
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Perso cela ne me gène pas.... si ça peut faire plaisir à mon zhom pourquoi l'en priver dans la mesure où cela ne me dégoûte pas !! (mon chéri si jamais tu passes par là, je t'assure que ça ne me dérange pas du tout !! :) )
42 ans oo 169
portugal54 a écrit:
Perso cela ne me gène pas.... si ça peut faire plaisir à mon zhom pourquoi l'en priver dans la mesure où cela ne me dégoûte pas !!

+1 je suis tout a fait d'accord avec toi pourquoi le priver au contraire cela pourrait le motiver encore plus par la suite ... moi ça ne me derange pas en tout cas ... mais je te conseille tout de meme de l'y ammener doucement on ne sait jamais :)
38 ans 3404
ca ne me fait rien moi :? ...
enfin je ne ressens rien
60 ans douai 1905
gerard33 a écrit:
OK cornflakegirl, merci de ces précisions ! Alors je crois qu'il faut soit que j'en parle avant avec ma copine, soit que j'essaie d'introduire ça tout doucement, pour qu'elle puisse m'arrêter tout de suite, avant de se sentir mal si ça ne lui plaît pas...

hé, sans vouloir me montrer trop curieuse, j'aimerais bien connaitre le "résultat" de votre discussion sans vouloir être trop indiscrete ;)
G
41 ans Vénissieux 32
Bonsoir,
myrza a écrit:
hé, sans vouloir me montrer trop curieuse, j'aimerais bien connaitre le "résultat" de votre discussion sans vouloir être trop indiscrete ;)

On n'en a pas encore discuté... Par contre j'ai essayé de l'y amener doucement en carressant son buste avec mon sexe, mais sans remonter tout à fait jusqu'à sa poitrine : pas vraiment de réaction :?
43 ans 3006
gerard33 a écrit:
Bonsoir,
myrza a écrit:

On n'en a pas encore discuté... Par contre j'ai essayé de l'y amener doucement en carressant son buste avec mon sexe, mais sans remonter tout à fait jusqu'à sa poitrine : pas vraiment de réaction :?

Ca pourrait être difficile à amener dans la conversation, mais si elle n'a pas réagi, c'est soit elle n'a pas compris l'allusion discrète (peut-être trop discrète d'ailleurs :lol: ) soit elle n'a pas aimé et était contente que tu n'insistes pas, soit elle a aimé et a été étonnée que tu ne continues pas, sans rien t'en dire... Mais là, à toi de parler de tout ça avec elle sinon je sens que tu vas te poser des questions pendant très longtemps.

Moi si j'étais toi, je lui parlerais clairement de ton fantasme, comme tu l'as fait plus haut. C'était clair et loin d'être choquant... Mais ce n'est que mon petit conseil ;)
B I U