cornflakegirl a écrit:Ben je n'aime pas ça moi, je ne vois pas l'intérêt, enfin le plaisir là dedans... y en a pas perso...qd on me la fait j'ai pensé "mais pourquoi diable fais t il cela?" :roll: . Bref, c'est pas ma tasse de thé... :roll:
Hmm d'accord Cornflakegirl ;) Décidément, jai toutes sortes de réponses !
Alors je vais te donner l'avis du mec que je suis sur la question : la poitrine est une région du corps féminin qui me fait profondément fantasmer. Alors l'idée d'un contact entre mon sexe et cette région... Wow ! Et plus particulièrement, le frottement des mammelons bien durcis sur la verge doit constituer une caresse très douce ! Je me figurais que réciproquement, recevoir une caresse sur ses mammelons effectuée par un pénis pouvait elle aussi être chargée de fantasmes, mais visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde ;)
Petite précision : quand on te l'a fait, ça ne t'a rien fait du tout, ça j'ai bien compris. Mais est-ce que ça t'a dérangée, mise mal à l'aise ? Tu voulais que ton copain s'arrête, ou bien tu le laissais faire, du moment que lui y prenait du plaisir ?