MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caresses pénis contre poitrine

60 ans alpes maritimes 260
Si elle te fait déjà des fellations je pense qu'il n'y aura pas de refus pour avoir les seins caressés par ton pénis..L'acte n'est ni choquant,ni degradant à mon sens.Personnellement,  
je n'ai rien contre, si petit Trésor essaye je ne le refoulerai pas, bien que cette pratique me laisse totalement de marbre...Dans le sexe il faut savoir faire des conscessions..et ce qui plaît à un ne plaît pas toujours forcément à l'autre, donc donnant donnant.. :D
1870
Il n'y a rien de bizarre ou de loufoque a demander ca malgre que certaines refusent . Si tu amene ca en douceur elle y trouvera qui sait un certain plaisir .
G
41 ans Vénissieux 32
myrza a écrit:
hé, sans vouloir me montrer trop curieuse, j'aimerais bien connaitre le "résultat" de votre discussion sans vouloir être trop indiscrete ;)

On n'en a pas parlé, mais j'ai profité de ce qu'elle ''remonte'' de m'avoir fait une tite gâterie pour la retenir un peu à l'endroit voulu et lui faire quelques caresses... Ça ne l'a pas fait fuir ;) mais pas vraiment défaillir de plaisir non plus ;)

De mon côté j'aurais cru que c'était ''mieux'', mais ça sera peut-être plus agréable avec un peu de pratique...
40 ans Valence/Grenoble 10
Perso moi je l'ai déjà fait et je vois pas trop l'intérêt et vu que ça t'as pas plu, peut-être que c'est ttout simplement pas si bien que ça... :cry:
F
38 ans 230
gerard33 a écrit:
... Ça ne l'a pas fait fuir ;) mais pas vraiment défaillir de plaisir non plus ;)

De mon côté j'aurais cru que c'était ''mieux'', mais ça sera peut-être plus agréable avec un peu de pratique...

Comme disent la plupart des gens du forum, c'est assez banal comme pratique, pas spécialement excitant (à moins d'être vraiment chaud comme la braise et au bord de l'explosion) parcontre ce qui est assez sympa c'est
(mon homme appelle ca une "branlette espagnole" mais bon ...c'est pas super raffiné comme terme :oops: :oops: :? :? )
Pour l'homme = plaisir ok
Pour la femme = plaisir... disons solidaire.
49 ans charleroi, belgique 161
je crois que le plus important pour moi a mon sens c est de partager les plaisirs sexuelle avec son cnojoint mais quand c est nouveau il faut certaines fois attendre car la premier n est pas tjs bonne et bien fait forcement .
a force de petite jeux tout devient plaisir et si elle aime les rapport avec toi pourquoi cela poserai probleme .
qui ne dit mots consent donc si elle accepte elle ne te le dira peut etre pas de but en blanc mais par contre moi si cela me deplait il le sait de suite , loll
37 ans Belgium 333
flygirl a écrit:
gerard33 a écrit:
... Ça ne l'a pas fait fuir ;) mais pas vraiment défaillir de plaisir non plus ;)

Comme disent la plupart des gens du forum, c'est assez banal comme pratique, pas spécialement excitant (à moins d'être vraiment chaud comme la braise et au bord de l'explosion) parcontre ce qui est assez sympa c'est
(mon homme appelle ca une "branlette espagnole" mais bon ...c'est pas super raffiné comme terme :oops: :oops: :? :? )
Pour l'homme = plaisir ok
Pour la femme = plaisir... disons solidaire.

mais aussi la"cravate du notaire"... :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah non la cravatte du notaire c'est le monsieur sur la tete de la madame (et comme disais un pote à moi un annulingus au passage...)
F
38 ans 230
athanyaw a écrit:
ah non la cravatte du notaire c'est le monsieur sur la tete de la madame (et comme disais un pote à moi un annulingus au passage...)

mdr, ca a l'air cocasse!! Jamais essayé mais je crois qu'il vaut mieux ... :lol:
43 ans 3006
flygirl a écrit:
athanyaw a écrit:

mdr, ca a l'air cocasse!! Jamais essayé mais je crois qu'il vaut mieux ... :lol:

Ben...s'pas si mal que ça... :oops:
P
40 ans Nice 21965
chacun son truc mais avoir les fesses de mon cheri sur le visage, ca me tente pas trop :lol:
43 ans 3006
athanyaw a écrit:
chacun son truc mais avoir les fesses de mon cheri sur le visage, ca me tente pas trop :lol:

C'est... une autre façon de voir The Chose ... m'enfin bon ;) j'arrête j'ai envie de dire des cochoncetés :lol:
P
40 ans Nice 21965
Aspha a écrit:
athanyaw a écrit:

C'est... une autre façon de voir The Chose ... m'enfin bon ;) j'arrête j'ai envie de dire des cochoncetés :lol:

vilaine va :fouet:
G
41 ans Vénissieux 32
flygirl a écrit:
gerard33 a écrit:
parcontre ce qui est assez sympa c'est

Oui mais pour ça, je suppose qu'il faut que madame soit, disons... assez généreusement pourvue par Mère Nature...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:

Le jour où ca te tente, évite de lui faire manger du cassoulet avant ! :Fade-color
B I U