MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénoms marrants, nuls, originaux... difficiles à porter...

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Calisto a écrit:
J'ai oublié dans l'autre classe un petit s'appelle Junior :shock: pas Paul ou Pierre junior, non juste Junior, celui là je crois que je ne  
m'y ferai jamais !

Bah si son ambition, c'est de devenir un personnage de MickeyParade, ça me semble bien trouvé, nan?
43 ans Sous les pins!!! 7782
Après les goût et les couleurs ... je sais que pas mal de connaissance et amis ont trouvé notre choix bizarre. Ils nous demandaient d'où on sortait ce prénom! Pour un garçon on aurait choisi soit martin soit antonin soit gabin.
J'avoue que je déteste les prénoms style surnom. c'est mon goût mais voilà je peux pas, les lilou par exemple c'est vraiment pas un prénom pour moi et pourtant combien il y en a aujourd'hui!
A la crèche où était ma fille il y avait une petite Ambroisine et son frère s'appellait Oxance!
On a les mêmes goûts, Faustine! (En plus tu as cité le prénom de M. Doo donc j'ai du mal à pas cautionner hehe)
3544
Gabin c'est un prénom??? :shock:

ca me fait trop penser a l'acteur...comme si on appelait un môme Bourvil ou Marais...
35 ans Tours 2857
Ouai un vieux prénom.
43 ans Sous les pins!!! 7782
héhé Darlee c'est quoi le prénom de Mr Doo??
Et oui Madame Strass Gabin c'est un prénom ;) mais effectivement on connait plus l'acteur que le prénom!
En masculin j'adore aussi Valentin et Aubin. En fait je dois aimer les prénom en "in" pour les garçons lol.
Gabin est un prénom. timeo n est pas un prenom, par exemple...
Timéo, c'est pas vilain, mais ça veut dire "je redoute, je crains" en latin, et ça me bloque un peu...
35 ans Tours 2857
Darlee-doo a écrit:
Timéo, c'est pas vilain, mais ça veut dire "je redoute, je crains" en latin, et ça me bloque un peu...

JE cherchais depuis tout à l'heure ce que ça me disais ! MErci !
Ouai.savez vous que ça vient de la contraction de mathis et mateo?
zazator a écrit:
Darlee-doo a écrit:

JE cherchais depuis tout à l'heure ce que ça me disais ! MErci !

:D
On a "timoré" et "timide" en français qui rappellent l'origine d'ailleurs...
Je suis pas pour appeler son gamin Attila, hein? (vous avez compris, "Attila, hein?" haha!) mais Timéo, c'est l'excès inverse pour moi.
Ouai.savez vous que ça vient de la contraction de mathis et mateo?
S
89 ans 4951
j'aime beaucoup gabin comme prénom à part cela.

Junior c'est pas évident à porter je trouve !
Junior, c'est une punition pour l'enfant, ses parents ne lui ont pas donné de prénom..

je m'insurge, j'ai posté de mon téléphone et ça aparait 2 fois!!
65 ans ile de france 7912
suis complètement d accord , junior ce n est pas un prénom

je me demande le cheminement des parents pour arriver à Junior ?
B I U