MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

38 ans 3404
je ne l'ai pas encore mais par contre j'ai enfi ndes idées :) :) :) !
Bisous
Oups!!!!
Petit souci,
J'ai voulu envoyé la photos de mes kdo est : Petit message Votre fichier uploadé est trop grand ou corrompu.
N'étant pas une pro de l'ordinateur :oops:
Pourriez vous m'aider

Merci d'avance
45 ans Bas Rhin 2894
ça y est je passe demain à la poste pour déposer le cadeau de ma filleul.
J'ai déjà reçu mon cadeau, je ne l'ai pas encore ouvert mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
Surtout que vu l'expéditeur (un site de bijoux...) je sais que ça va me plaire.....
Merci maman Noël!!!!
P
40 ans Nice 21965
lilycactus a écrit:
Oups!!!!
Petit souci,
J'ai voulu envoyé la photos de mes kdo est : Petit message Votre fichier uploadé est trop grand ou corrompu.
N'étant pas une pro de l'ordinateur :oops:
Pourriez vous m'aider

Merci d'avance

ca veux dire que ton image est trop grande et qu'il faut la reduire en utilisant un logiciel de retouches de photo (genre photofiltre qui est gratuit)

si tu as besoin d'aide je veux bien te donner un coup de main (sauf si c'est toi ma moman) et je garderais le secret du cadeau et de l'identité (que tu n'es pas obligé de me donner l'identité de la personne bien evidemment ;) )
45 ans 2883
J'ai une partie du cadeau (fait maison, donc pas de dépassement de budget pour le moment), et une partie du cadeau manquante :P .
Je devrais l'envoyer Mercredi si tout se passe bien, hehehe.
51 ans 76 10598
Il ne me manque plus qu'à tout emballer ( mon chef-d'oeuvre fait maison.....et quelques lots de consolation :P ) et écrire un p'tit mot. Le tout devrait partir mercredi. :D
48 ans 10768
cadeau emballé et prêt à être posté 8)
45 ans RP 3487
Tain je suis à la boure !!!!! :roll:
44 ans Ici et là-bas 3402
Moi aussi mais je m'en occupes demain sans faute!!
42 ans Bordeaux 1619
Moi c'est bon, c'est parti aujourd'hui ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
ça y est j'ai trouvé.... :multi: reste plus qu'à trouver un petit carton :D et faire la photo!!!
E
103 ans Occitanie 3854
bon j'ai trouvé une bonne partie... je voulais ajouter autre chose.. masi j'ai cherché si je fais ça je fait vraiment du hors budget...

Donc je pense que je vais faire avec ce que j'ai déjà et essayé de trouver un autre ptit truc :P
44 ans Ici et là-bas 3402
c'est grave si c'est plus de cinq euros??? parce que rien que les frais d'envoi risquent d'être assez élevés... :?
5030
temmis63 a écrit:
c'est grave si c'est plus de cinq euros??? parce que rien que les frais d'envoi risquent d'être assez élevés... :?

Perso j'ai pas compté les frais d'envoie!
Forcement en envoyant en colissimo (je préfere sinon :? :? ) on mets d'office 5 euros!!
40 ans 25 768
Dur dur de ne pas dépasser les 5 euros on trouve plus tellement de chose à ce prix la maintenant ! J'avoue que moi aussi j'ai un peu dépassé le budget. En fait quand j'ai atteint les 5 euros je trouvais que le colis faisait vide alors j'ai ajoutté d'autre petit plus !
B I U