MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

41 ans Bxl 449
De mon côté j'ai déjà dépassé un petit peu les 5 euros...mais si je tombe sur une super occase demain, je vais dépasser encore un poil de plus...et j'envoie le  
tout mercredi ahaha c'est cool ce truc :D
5030
Ganadja a écrit:
Dur dur de ne pas dépasser les 5 euros on trouve plus tellement de chose à ce prix la maintenant ! J'avoue que moi aussi j'ai un peu dépassé le budget. En fait quand j'ai atteint les 5 euros je trouvais que le colis faisait vide alors j'ai ajoutté d'autre petit plus !

Pareil!
Une fois le colis fini, je me suis dit que ca fesait riquiqui!
Alors j'ai rajouté quelques petites trucs!!
53 ans 66 451
Moi aussi ça y est ... j'ai trouvé et fait mes cadeaux ... maintenant je dois prendre la photo mais pour l'envoyer je ne peux aller à la poste avant samedi... :roll: ( rhaaaa ses horaires de boulot quand on a des trajets à faire...)
40 ans Rodez 312
Ben moi j'aurais du retard, je ne pourrais pas aller acheter avant samedi après midi donc le colis ne partira que lundi. J'espère qu'il arrivera à tant !!

Faut-il encore que je trouve une idée !! Mais je me fais confiance je trouve toujours au dernier moment !!!

:lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ptite_coccinelle a écrit:
Ben moi j'aurais du retard, je ne pourrais pas aller acheter avant samedi après midi donc le colis ne partira que lundi. J'espère qu'il arrivera à tant !!

Faut-il encore que je trouve une idée !! Mais je me fais confiance je trouve toujours au dernier moment !!!

:lol:

ouf!!! je vois que je ne suis pas la seule a avoir pris du retard!!! en fait j ai les idées et je pensais trouver tout ca au marché de noel, et manque de bol rien et re manque de bol on m appelle aujourd d hui pour bosser en apres midi jusque 21h toute la semaine :roll: le sort s acharne sur moi! mais bon je vais qd meme essayer d aller en ville demain matin, si la tempete se calme parce que pour couronner le tout je suis a pied!!!

je sais tout ca ressemble a une excuse bidon mais tout est veritablement vrai! :oops: 8-[
43 ans Londres, UK 1282
Bon, cadeau trouvé, plus qu'à... "habiller" le colis et ce sera dans la boîte au plus tard jeudi matin !
P
40 ans Nice 21965
l'année prochaine faudra mettre 10€ au max ca parait peut etre enorme mais vu que tout le monde depasse...
56 ans 9077
ça y est ;) J'ai fini la touche perso ce week-end, emballé le cadeau après avoir pris la photo dimanche soir.
Ce matin j'ai fait ma demi-heure de queue à la Poste comme d'hab' :evil: :twisted: :2gunfire: :snipersmile: et le petit colis emballé dans un papier cadeau (tiens tiens un indice....) devrait arriver à bon port...
25680
:bday: Voilà un nouveau post pour ceux qui ont déjà reçu leur cadeau :bday:

Dites nous ce que vous avez reçu par qui ( si la personne vous a mis son pseudo avec le cadeau ) ou les indices que vous avez sur votre père Noël !

:!: Nous sommes Mardi 12 décembre, il vous reste 3 jours pour envoyer votre cadeau ;)
Pensez à prendre une photo de votre cadeau avant de le poster au cas où le destinataire n'a pas de numérique

Prenez le temps de bien emballer votre cadeau, un sac plastique sous le papier permet parfois d'éviter des dégâts durant le trajet.
Notez bien les lettres VLR sur le colis pour que la personne sache de quoi il s'agit ;)

Quand vous avez reçu votre cadeau, venez le signaler dans Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ? :bday:
45 ans 2883
Mais Anne!!
On ne peut pas mettre des photos du cadeau avant le 25, non?? On peut même pas ouvrir normalement avant le 25!!
C'est de la triche dites donc!! Depuis quand le père Noël il passe avant le 25? rooooooohhhh
3712
Cadeau trouvé
Photo prise

Me reste à faire le paquet et DL les photos....

Bouh faut que je me grouille moi !!!
51 ans Au milieu des fleurs 148
TELEGRAMME:
Ca y est - STOP - Colis partit - STOP- hier - STOP - Devrait arriver à destination sous 48 h - STOP - Ouyayaille ! Pourvu que cela lui plaise - STOP - Bonnes Fêtes à Tous !!!!
P
40 ans Nice 21965
moi j'attend de recevoir ce que j'avai commandé donc je m'excuse à l'avance s'il arrive un peu en retard :oops:
39 ans rouen 76 1559
athanyaw a écrit:
l'année prochaine faudra mettre 10€ au max ca parait peut etre enorme mais vu que tout le monde depasse...

perso, j'ai aussi dépassé un peu, mais je pense que les barrière des 5euros, c'était plus pour donner un ordre d'idée... donc, si on met la limite à 10€, on arrivera bien à la dépasser aussi!!!
56 ans à la montagne 706
Bon j'ai le cadeau(fait par mes p'tites mimines),j'ai commencé le paquet..manque encore une petite chose et au pire il partira mercredi...... ;)
B I U