MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

42 ans evry 91 1500
je finis le cadeau ce soir et ca part demain
j'espere que ca plaira :D
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ouh là là!! faut vraiment que je m'y mette.... :oops:

et pourtant ma "victime" est très présente sur le forum et très bavarde aussi!! ;) :lol: mais j'ai quand même du mal à trouver qqch... :?

bon, je vais essayer de trouver ça tantot!! promis!! après tout, le 15, ce n'est que vendredi :roll:
51 ans 76 10598
athanyaw a écrit:
l'année prochaine faudra mettre 10€ au max ca parait peut etre enorme mais vu que tout le monde depasse...

Ben non, j'ai pas dépassé moi. [-( En plus, j'adore le challenge de trouver des idées sympas avec un micro budget. :multi: et pis, c'est pas plus mal vu l'état de mes finances....
45 ans 04 5576
Cadeau acheté, photo faite et mise sur les photos VLR (pas la peine d'aller voir les modos ne la valideront pas ;) ) et cet aprèm, la poste.

J'ai eu de la chance, je suis tombée sur ce cadeau dans le premier magasin que j'ai fait ;-)
44 ans 811
Voilà, c'est posté!!! En réfléchissant, c'est plus des trucs qui me plaisent à moi mais j'espère que ça lui plaira un tit peu quand même!! [-o< [-o< [-o<
50 ans dans ma petite maison du bonheur 517
moi aussi j'ai trouvé, disons que j'ai un peu craqué quand je l'ai vu, j'en ai prix aussi pour une niece tellement j'ai trouvai ça mignon!!!
j'espere que ça lui plaira car pas eviden tde faire un cadeau sans aucun indice!!
plus que 13 jours a tenir!!!!
495
Oups, j'ai oublié la lettre ce matin avant de partir bosser, du coup elle partira demain si je pense a emmener ma tête avec moi :roll:
60 ans 91 25732
Ayé colissimo envoyé, photo sur le site bien cachée... C'est parti ! :D
E
103 ans Occitanie 3854
Bon moi j'ai tout ... reste à emballer et à envoyer... j'espère demain :D
45 ans Bas Rhin 2894
nicolas_g a écrit:
Oups, j'ai oublié la lettre ce matin avant de partir bosser, du coup elle partira demain si je pense a emmener ma tête avec moi :roll:

+1!!!!!
40 ans La Madeleine 4511
Photo postée et colis qui part demain... j'espère que la personne sera contente de son cadeau !!! moi aussi j'ai dépassé :oops:
45 ans laigneville/oise 2222
photos envoyées et cadeaux postés en collisimo c'est apres midi :D
je suis pas sure que sa plaise mais "c'est l'intention......" ;)
48 ans 10768
colis envoyé hier et photo postée à l'instant ! :D
44 ans 811
on la met oèu la photo??
45 ans Lille 4855
Colis posté aussi :D
J'espère que ça plaira à ma "victime" :lol:
B I U