OK Mel pour le résumé je m'y colle.
Alors c l'histoire d'un monsieur, Bruno, restaurateur de son état, qui pèse entre 140 et 150 kgs, je ne sais plus trop, et qui semble manger toute la journée d'énormes quantités de nourriture, que des trucs bien gras, bien sucrés. Il n'arrête pas de piocher des trucs dans la cuisine de son restaurant. Et il est en très mauvaise santé, il a mal partout, essouflé etc... Mais c quelqu'un qui a essayé des milliers de régime.
Bref, d'après M6 ils avaient l'air de dire qu'il mangeait 5 fois plus qu'il n'aurait du. Ils font appel au Dr Cohen.
Le bon Dr Cohen a eu l'idée de mettre sur une table tout ce qu'il mangeait en une semaine. C'était écoeurant, une débauche de nourriture...Pleins de saucisses, 6 kg de côtes de boeuf, du gras en pagaille...Gros choc pour Bruno ! Il va falloir faire quelque chose !
Et en route pour le rééquilibrage alimentaire, manger plus de légumes, plus léger, moins...après 30 ans d'anarchie alimentaire c pas facile !
Et puis Bruno s'est mis à faire du sport : vélo d'appartement, piscine...
Malgré la difficulté Bruno semble assez enthousiasme, il a maigri, se sent mieux. Et voila mission accomplie pour le bon Dr Cohen !
Mon avis sur cette émission : d'abord le Bruno m'a fait penser à Maïté, c marrant ça. C'est le même genre de personne, même générosité.
J'ai trouvé que cette émission n'était pas terrible car il m'a semblé que ce monsieur ne souffrait pas que de déséquilibre alimentaire ou de gourmandise. Vous avez vu à quelle vitesse il engloutissait les aliments ? Comme si il avait peur qu'on les lui pique. Et les quantités ? C'est vraiment du remplissage. A mon avis il souffre plus de TCA. Et le DR COHEN qui en profite pour se faire des c******* en or avec ce genre d'émission. Il dit qu'avec sa méthode on ne se prive pas, mon oeil !
Enfin je me suis retrouvée dans les propos de Bruno. Quand on commence un régime, on est fort, inébranlable, on se dit qu'on ne remangera plus comme avant parce qu'avant ce qu'on mangeait c'était beurk caca beurk et qu'on ne comprend pas comment on a pu se laisser manger comme ça enfin...jusqu'à la prochaine fois.