MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dis moi ce que tu mange

60 ans douai 1905
Misstouti a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je trouve ca drole tout les differentes regards sur le meme emission.

Moi je n'ai pas la télé donc je ne peux pas  
apporter mon opinion mais ca va etre interessant de lire les critique et commentaires demain dans la presse.

Il est vraiment si mauvais que ca le Dr Cohen ? Je crois que je ne l'ai jamais vu, ni lu quelquechose de lui ?



Yubaba a bien résumé la définition de la RA pour le Docteur Cohen : énormément de légumes, pas de graisse, pas de sucre et des cornichons en cas de fringales :shock:

Si c'est pas un régime c'est quoi alors :roll:


et comme les cornichons trempent dans le vinaigre....bonjour les douleurs d'estomac ...et hop, on consulte un autre spécialiste qui nous dira....surtout pas d'aliments vinaigrés....bref, de cette façon, on fait le tour des spécialistes, en passant on y laisse sa santé et son pécule et puis on recommence.....c'est le serpent qui se mord la queue!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry:
60 ans douai 1905
Vulky a écrit:
Bonjour à toutes

Alors voilà moi je voudris juste dire que je n'ai vu que 15 minutes de l'émission (au début) et que j'ai zappé ... d'enervement
Pour la petite histoire j'ai consulté le docteur Cohen à l'age de 17 ans, et à l'époque il affichait lui même une quinzaine de kilos en plus... et son régime était un des plus mauvais à mes yeux = restriction totale pas de graisses, pas de sucres, pas de féculents etc..
Mais le pire c'est qu'il a osé me prescrire et ce dès la 1ère consultation du PROZAC !!! :shock:
Or je n'avais parlé d'auccun problèmes perso avec lui ni mal être, juste le fait que je grignotait (junkfood à fond, en même temps en tant qu'ado j'étais un peu victime du système !)
Heureusement ma mère m' interdit de prendre le prozac (qui est un coupe faim apparement mais surtout un anti dépresseur..) et de retourner le voir
Il faut savoir qu'il a un tendance au fil des émissions dans lesquelles j'ai pu le voir à suivre le sens du vent
En tout cas pour moi il aura beaucoup de preuve à faire en matière de préconisation de RA !!!!
Voilà bien entendu c'est ma ptite histoire et je jette pas la pierre mais ill faut toujours garder bon oeil !!


le prozac est connu pour faire perdre du poids....sur certaines personnes tout comme un autre médicament utilisé pour la fibromyalgie dont je préfères taire le nom sinon certaines risqueraient de se le faire prescrire dans ce but!!! et puis c'est bien connu, quand on veut maigrir, on déprime car on a toujours envie de manger encore plus à cet instant, voir meme envie de certaines choses!!!! ces régimes ou on enlève toutes graisses et sucres, c'est certainement la pire des choses pour les personnes diabétiques!!!!! nous avons besoin de graisses et de sucre, en quantité limité certe, mais nous en avons besoin!!! notre organisme les réclame!!! ya pas à dire, mais rien de mieux qu'une RA suivie et aidée par un psy!!!
60 ans douai 1905
melisse750 a écrit:
melisse750 a écrit:
Kikou


Et moi rebelote une soupe au diner et un yaourt allégée


ki suis je

bise


Et pourquoi tu mange ca ?

C'est pcq tu as envie ou pcq tu te sens obliger ?




Réponse : je mange cela car je souishaite perdre du poids c'est tout
le cas du Dr Cohen est extrème c'ets un boulimie se lève la nuit pour manger comme un ogre Berk !!!!


si tu te contentes d'une soupe et d'un yaourt allégé, tu vas non seulement avoir de sérieuses carences et es tu certaine que ton corps va accepter ce régime longtemps? et de plus, tu risques un jour ou l'autre toi aussi de tomber dans la boulimie, aussi ne juges pas aussi vite les autres stp meme si je suis d'accord avec toi que c'est un cas "spécial" malheureusement, nombreux sont ceux et celles qui agissent ainsi en dehors des caméras!!!!

tu vois, j'étais tellement obsédé pendant longtemps par mon apparence qu'inconsciemment aujourd'hui je ne peux plus boire ou manger sans me "vider" dans le quart d'heure qui suit et ceci n'a rien de volontaire!!! c'est un problème que j'essaye de controler avec ma psy et crois moi, ce n'est pas agréable de ne pas pouvoir faire les boutiques sans devoir se préocuper si il y a des wc dans les environs car il risque d'y avoir urgence!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: :roll:
P
40 ans Nice 21965
Mephistofelesse a écrit:
athanyaw a écrit:
perso, j'ai fait ma maligne en regardant l'emission : je mangeais un gratin de pates avec lardons, champignons, gruyere bechamel et du chèvre :D


C'est trop trop mal!!!!!!!!!!!!!
Bon, si je suis ce que je mange, dans la vie, je veux être gateau au chocolat


vi suis vilaine :D , bah moi si j'etais ce que je mange, je serais un plat de pate soit à la bolognese faite maison soit à la carbonara (m'a donné ca faim ce truc!)
37 ans là bas, au loin 1705
je resors ce post, car demain deuxième épisode de l'émission. :-/

hier, quand ils passait la pub sur la 6, j'étais à côté de ma mère et ma soeur, et toutes les deux, me regardent avec un sourire au coin des lèvres genre: "tu devrais regarder cet émission, ça va te servir", et moi je dis: "bah pourquoi vous me regardez comme ça, mopi chui pas comme elle!! (ce que je voulais dire par là, que je parlais de TCA, mais je me suis arrêté net avant de terminer ma phrase) et ma soeur qui me réponds: "t'es beaucoup plus grosse qu'elle, cette fille en plus d'être belle, elle est beauuucoup plus mince que toi" . j'ai entendu un discours genre: "regarde que c'est facile de maigrir, tu es grosse parce que tu manges des bonbons devant la télé (je deteste les bonbons), tu fais pas de sport (bah non merci la tendinite) ... "

je les :bad-words: , mais ça va pas la tête :evil: , comme ça les gens sont encore plus convaincu que si on est obèse que c'est à cause de nous, qu'on mange QUE des cochonneries touuuute la journée, qu'on est conscient de ça MAIS qu'on ne veuille pas changer. quand je revois ce docteur Cohen (docteur mon c*l oui!) j'ai des envies de meurtres! :evil: :evil: :evil: :evil:

et en passant, j'ai vu sur ce post que le prozac faisait maigrir :shock: j'en ai pris pendant 7 mois et j'ai pris une vongtaine de kilos!! bah il faut dire que j'étais plus mal qu'avant même avec le prozac, et que DEVAIS prétendre que j'allais beaucoup mieux, que c'était le remède miracle juste parce vu le prix que ça faisait, ben les parents devaient penser que ça servait au moins à quelque chose :evil: et cette :bad-words: de psy qui ne m'écoutait même pas, qui se permettait de me juger, de me critiquer à chaque fois que j'allais la voir, et je croyais que c'était ma faute, puisque tout le monde pensait qu'une psy c'est un professionnel donc elle ne pouvait pas avoir tord!! bande de :bad-words:


:cry: :cry:
B I U