MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
hoooo c est trop dur de voir vos commandes et de rien commander!!!!!!!

je vais y arriver je vais y arriver :oops:
valentine200 a écrit:
Pfff.... j'ai encore commandé .... Mais je suis restée sage, au cas où le Père Noël me surveillerais ;)

Un pantalon noir
Un top rouge
Un pantalon que j'ai déjà, mais super confortable
Et voilà le seul top bariolé que j'aurais dans ma penderie... mais j'aime trop HK !

valentine, peux tu me dire stp si le pantalon que tu as commandé et que tu as déjà , s'il est chaud? s'il tient chaud?
merci!!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW : oui, courage ! Tu vas bien finir par te convaincre de ne pas craquer :lol:

Charlotopoms, oui, ma culotte, c'est bien la violette. Pour la photo, euh .... portée ? C'est vraiment ce que vous voulez ? Parce que Halloween et les frayeurs, c'est déjà passé ! :lol:

Athanyaw : Pas de problème pour la preumsité (ça se dit ? preumsitude ? Preumsition ? ... :D)
47 ans Bois Colombes (92) 994
BBW a écrit:
valentine, peux tu me dire stp si le pantalon que tu as commandé et que tu as déjà , s'il est chaud? s'il tient chaud?
merci!!

Alors ...
c'est plus épais qu'un pantalon d'été, mais moins qu'un gros jean ...
Je le met en ce moment, et franchement, je n'ai pas du tout froid.
Par contre, quand la température baissera (entre 0 et 5°C), je ne suis pas sûre de le porter encore (sauf avec des collants ou des bottes).

Sinon, faire attention a la taille ... j'ai du prendre 1 taille de moins que celle que je met d'habitude... Il est très extensible ! (comme le marron que j'ai acheté il y a quelques temps, et qui est 1 poil trop grand)

http://img295.imagesha...y.php?image=09112006006dz6.jpg
merci bcp valentine! je v revoir mon compte et pt etre vais je me laisser tenter parce kun pantalon confortable c est le bonheur :D

je veux encore passer pour la tentatrice de service :lol: mais ya des nouveaux arrivages sur torrid...avec -10$ :P
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW a écrit:
merci bcp valentine! je v revoir mon compte et pt etre vais je me laisser tenter parce kun pantalon confortable c est le bonheur :D

je veux encore passer pour la tentatrice de service :lol: mais ya des nouveaux arrivages sur torrid...avec -10$ :P

Rhaaaaaaa vilaine !!!
:arrow: m'en vais sur Torrid, moi :angel:
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
BBW a écrit:

Rhaaaaaaa vilaine !!!
:arrow: m'en vais sur Torrid, moi :angel:

attend moi je viens avec toi...
37 ans Altkirch 10719
charlotopoms a écrit:
Céline, si ca se trouve, ton zhom il attendait juste que tu lui demandes sa carte, non ?

Tu peux lui souffler que pour noel, tu voudrais une commande torrid (en plus ca sera les soldes surement), alors, c'est pas une bonne idée ca ?

Non non il attendait pas que je lui demande la carte (heu j'ai ptet oublié de préciser que j'ai un peu "egratiner" sa voiture :lol: )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu n'as qu'à lui dire "mon trésor au chocolat fondant, je suis plus que sincèrement désolée d'avoir un peu abimé ta jolie tuture, mais tu sais, ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas à l'aise dans mes vêtements, ils me serrent de partout, ne sont pas adaptés à mes mouvements, si je me rhabillais chez torrid, tout cela n'arriverait plus jamais, je pourrais remuer comme si j'étais souple comme une liane, alors, sois convaincu, mon coeur, tu serais un homme comblé : tu aurais une magnifique voiture et la plus sublime et sexy des femmes".

Imprime, apprends par coeur, mange le papier et récite le plus naturellement possible ! ;)
37 ans Altkirch 10719
Pas bête du tout, j'essairai le mois prochain !!! lol
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Personne ne veut répondre à ma tite question ??? :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Quelle est ta question, Bouquet_de_Violettes ?
5030
Bouquet_de_Violettes a écrit:
valentine200 a écrit:
Pfff.... j'ai encore commandé .... Mais je suis restée sage, au cas où le Père Noël me surveillerais ;)

Un pantalon noir
Un top rouge
Un pantalon que j'ai déjà, mais super confortable
Et voilà le seul top bariolé que j'aurais dans ma penderie... mais j'aime trop HK !

Et par exemple pour une commande comme ça, ça te revient à combien de FDP ??? Et le temps d'attente ???

Moi j'hésite car je fais une VRAIE taille 54 et je sais pas si ça m'ira...

Merci de me renseigner ! ;)

Lesz frais de port varient selon le poids de ta commande!
Pour info, en general pour 4 ou 5 hauts, j'en ai pour 25 $ dollar de frais de port environs.

Le temps d'attente est extra, en 6 jours j'ai mes commandes, j'ai jamais eut de soucis!
;) ;)
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes, pour répondre à tes questions :

pour une taille 54, je suis sure que tu peux t'habiller à Torrid, pas de problème ;) ce qui est bien, c'est d'avoir tes mensurations et de les comparer à la size chart afin de déterminer ta taille chez eux ;)

pour ce qui est des fdp, ils varient en fonction du poids total de tes articles... tu peux tester sur une commande : tu mets des articles dans ton panier et tu poursuis la commande : avant de payer ils te donnent les fdp en fonction de tes articles... ça te donnera une idée selon ce que tu veux ;)

pour le délai, le site de Torrid donne 10-12 jours il me semble, mais bien souvent, ça dépasse rarement 5 jours ouvrables ;)

voilà, en espérant t'avoir renseignée ;) sinon tu as d'autres posts sur Torrid qui pourront t'aider aussi ;)
pour info bouquet de violette j ai des hanches super fortes : 133 cm et je rentre tout a fait a l aise dans le 22! a tel point que mnt je prends une taille 20 pour le haut je prends taille 2 mais jui fine alors je te conseillerai une taille 3

dsl de ne pas t avoir répondu avant :oops:
B I U