MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

54 ans Ile-de-France 2503
Tant pis!

Saint-Fora si tu veux bien de moi.....

En revanche j'aimerais un jean avec une grande entrejambe si quelqu'un peut m'aider, merci.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Sinon, j'ai surtout pris des accessoires (1 ceinture argenté, des chaussettes rayées), 2 T shirts et une robe. J'ai été très sage ! :angel:

Tu peux mettre tes liens, qu'on zieute ça ? Pi le truc de Céline aussi. Enfin la commande complète, quoi, si tu peux.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lallye a écrit:
BBW a écrit:
petite kestion, comment ca se passe qd on fait uen commande groupée? on divise les frais de port plus le chronopost apres, c est ca?

Alors, chacune paie ses affaires (logique, hein ? :lol:)
Pour les frais de port, tu prends les 20$ de base qu'on divise par le nombre de personnes qui commandent puis c'est 2$ ou 4$ par article selon le poids.
Ce que je fais c'est que je calcule combien ça fait pour ma commande, puis pour la mienne + celle de Céline puis la mienne + céline + Charlotopoms. Je fais tous les petits calculs et ça donne le total de chacune :D

jusque là ok logique mais apres une fois le colis arrivé dans uen ville, vous payez combien pour le faire parvenir dans votre ville? 5.10 €?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Chabine a écrit:
Tant pis!

Saint-Fora si tu veux bien de moi.....

En revanche j'aimerais un jean avec une grande entrejambe si quelqu'un peut m'aider, merci.

pour un grand entrejambe prends un jean inseam 31.5 ou 33 ou 34 ou plus!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Lallye a écrit:
Sinon, j'ai surtout pris des accessoires (1 ceinture argenté, des chaussettes rayées), 2 T shirts et une robe. J'ai été très sage ! :angel:

Tu peux mettre tes liens, qu'on zieute ça ? Pi le truc de Céline aussi. Enfin la commande complète, quoi, si tu peux.

Pas de problème ;)
Par contre, je mets pas la lingerie, c'est perso, hein ? :lol: (j"irai pas dire à tout le monde que j'ai pris une culotte avec des citrouilles :oops: )

Pour Charlotopoms :
Un super TS ! J'ai longtemps hésité à le prendre ... :oops:
une jupe avec laçage
Un top corset

Pour Céline :
Un haut de maillot de bain

Pour moi : :angel:
un top rayé
Les chaussettes qui vont avec mais moi, elles ont des pieds (je ne trouve plus le bon lien, désolée)
Un Tshirt long
une ceinture argent

On a été très sage, hein les filles ?? :lol:
Ben dis donc Céline, tu vas te transformer en Lara Croft à la plage !

Lallye, je l'avais repéré aussi le top rayé, mais j'en ai un qui ressemble beaucoup que j'ai eu chez kiabi.

Ton top long est marrant.

Mais bon, j'aurai bien aimé voir ta culotte avec les citrouilles, moiiiii.

Pi, tu peux mettre les liens de mes culottes si tu veux, je m'en fiche, c'est pas comme si on avait commandé des sex toys, hein.
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
c'est pas comme si on avait commandé des sex toys, hein.

ça, c'est parce que Torrid n'en vend pas !! :lol:

Les culottes sont :
pour Charlotopoms :
la n°1 , la n°2 et la n°3

Mais je ne retrouve plus ma "spookie" culotte :shock:
Pourtant, j'ai cherché !! Elle a disparu ...
WANTED : PURPLE SPOOKIE SHORT ! :lol:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Pfff.... j'ai encore commandé .... Mais je suis restée sage, au cas où le Père Noël me surveillerais ;)

Un pantalon noir
Un top rouge
Un pantalon que j'ai déjà, mais super confortable
Et voilà le seul top bariolé que j'aurais dans ma penderie... mais j'aime trop HK !
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
valentine200 a écrit:
Pfff.... j'ai encore commandé .... Mais je suis restée sage, au cas où le Père Noël me surveillerais ;)

Un pantalon noir
Un top rouge
Et voilà le seul top bariolé que j'aurais dans ma penderie... mais j'aime trop HK !

Et par exemple pour une commande comme ça, ça te revient à combien de FDP ??? Et le temps d'attente ???

Moi j'hésite car je fais une VRAIE taille 54 et je sais pas si ça m'ira...

Merci de me renseigner ! ;)
P
40 ans Nice 21965
euh lallye suis preum's aussi pour tes trucs si ca te va pas, j'ai voulu les prendre mais j'ai hesité et ca faisaitdeja beaucoup pour ma commande
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non ma belle robe, elle est plus en stock
c'est pas juuuuuuuuuuuuste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
37 ans Altkirch 10719
charlotopoms a écrit:
Ben dis donc Céline, tu vas te transformer en Lara Croft à la plage !

Lallye, je l'avais repéré aussi le top rayé, mais j'en ai un qui ressemble beaucoup que j'ai eu chez kiabi.

Ton top long est marrant.

Mais bon, j'aurai bien aimé voir ta culotte avec les citrouilles, moiiiii.

Pi, tu peux mettre les liens de mes culottes si tu veux, je m'en fiche, c'est pas comme si on avait commandé des sex toys, hein.

Heu Laracroft en plus ronde ca peut le faire hein ! Enfin j'espère...
Mon zhomme a trouvé ca très joli mais c'est pas proposé de dégainner la carte bleue évidement.... Sinon j'aurais tout acheté :lol:
Lallye, ta spookie culotte doit être sold out. Je crois voir laquelle c'était, elle est violette et ca devait être la première.

Tant pis, tu seras condamnée à nous la montrer portée quand tu la recevras, mdr.
Céline, si ca se trouve, ton zhom il attendait juste que tu lui demandes sa carte, non ?

Tu peux lui souffler que pour noel, tu voudrais une commande torrid (en plus ca sera les soldes surement), alors, c'est pas une bonne idée ca ?
valentine200 a écrit:

Un pantalon noir
Un top rouge

Ton top bariolé HK, j'ai beaucoup hésité à le prendre aussi, il est super zoli.
B I U