MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

42 ans 77 1587
Je viens de me rendre compte que j'ai trop abusé en découvrant Torrid lol je suis à découvert heureusement que la paye va pas tarder (j'espère demain)

j'ai passé 3 commandes  
en 15j de temps pour près de 315 euros ! (et encore je décompte les 2 articles que je revends) (et puis heureusement j'ai été freiné par ma CB pour la 3ème!)

bon ce qui serai bien c'est d'attendre fin décembre pour commander j'aurai ma prime !!!

mais ca va etre dur dur !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi je me retiens là mais dés qu une robe que je veux est en promo je sors ma cb :D
39 ans yveline (78) 1776
moi je compte passé commande ce week end, il me faut un maillot celui que j'avais le marron trop beau et maintenant trop grand :cry:
37 ans Altkirch 10719
saint-fora a écrit:
moi je compte passé commande ce week end, il me faut un maillot celui que j'avais le marron trop beau et maintenant trop grand :cry:

si c'est le marron de chez torrid, je serais interessé si jamais tu le revend :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Grrrrrrr, ils arrêtent pas de remettre des nouveaux trucs sans arrêt sur ce site torrid, de malheur ! Tout ça pour nous tenter encore.
P
40 ans Nice 21965
vi c'est de la torture...
45 ans Nice 2811
je n'irais pas sur le site je n'irais pas sur le site.

Jusqu'à maintenant j'ai résistée alors il faut que ça continue.
Il va y avoir noël est j'ai pas fini mes achats.
Et papa-noël veut pas venir en avance pour moi :cry:
42 ans 77 1587
j'ai recu ma 2ème commande !!!

en 6 jours !! encore plus rapide que la 1ère !

Je vais avoir mon pantalon de la 1ère commande en plus petit (j'espère que ca ira nickel cette fois) et les 2 corsets noirs et rouges + 1 boxer et des bas !! (en esperant rentrer dans les 2 derniers c'est un essai)

j'ai hate de rentrer!! mais bon ca sera pas avant 20h30, heures supp oblige !

Vivement que ma 3ème commande arrive (1 pantalon 1 top 1 pull), en tout cas elle est parti avant-hier !
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai recu ma 2ème commande !!!

en 6 jours !! encore plus rapide que la 1ère !

Je vais avoir mon pantalon de la 1ère commande en plus petit (j'espère que ca ira nickel cette fois) et les 2 corsets noirs et rouges + 1 boxer et des bas !! (en esperant rentrer dans les 2 derniers c'est un essai)

j'ai hate de rentrer!! mais bon ca sera pas avant 20h30, heures supp oblige !

Vivement que ma 3ème commande arrive (1 pantalon 1 top 1 pull), en tout cas elle est parti avant-hier !

Super ! J'espère que je recevrais le groupé aussi rapidement !

Par contre, si quelque chose ne te va pas, je dis preums !! :lol:
48 ans 10768
dites les filles, j'ai commandé pour profiter des soldes il y a deux jours (le 22 nov) et j'ai reçu une confirmation de commande ("Torrid Order Confirmation") immédiatement, mais par contre je n'ai toujours pas aujourd'hui de deuxième mail me donnant le statut de commande ("orderstatus"), celui qui contient le tracking number...

d'habitude je reçois le deuxieme avec tracking number 1 ou 2 jours après le 1er, maximum...

y'a eu le jour férié d'hier, mais quand meme, je sais pas si je dois m'inquiéter... :-k ?
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
dites les filles, j'ai commandé pour profiter des soldes il y a deux jours (le 22 nov) et j'ai reçu une confirmation de commande ("Torrid Order Confirmation") immédiatement, mais par contre je n'ai toujours pas aujourd'hui de deuxième mail me donnant le statut de commande ("orderstatus"), celui qui contient le tracking number...

d'habitude je reçois le deuxieme avec tracking number 1 ou 2 jours après le 1er, maximum...

y'a eu le jour férié d'hier, mais quand meme, je sais pas si je dois m'inquiéter... :-k ?

Pareil pour moi. C'est déjà arrivé qu'ils mettent 3/4 jours pour confirmer.
25680
Thyselle a écrit:

C'est indiqué sur leur site, avec Thanksgiving il y 2 jours de retard ;)
Donc verifie sur leur site mais c'est normal.
42 ans 77 1587
Lallye a écrit:

Par contre, si quelque chose ne te va pas, je dis preums !! :lol:

c'est noté m'selle
48 ans 10768
ah oui je viens de voir ça, Anne, ça me rassure :D
merci les filles :kiss:
P
40 ans Nice 21965
Opti-Miss-StyX, c'est exactement que t'as commandé?
B I U