MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

42 ans 77 1587
athanyaw a écrit:
Opti-Miss-StyX, c'est exactement que t'as commandé?

il manque un mot à ta phrase je pense,

donc je ne sais que comprendre, et selon le mot ça sera pas  
la même réponse lol

"c'est quoi exactement que t'as commandé?"

ou

"c'est exactement ce que t'as commandé?"
P
40 ans Nice 21965
c'etait c'est exactement ce que t'as commandé? :oops: (pas ma faute c'est le clavier sans fil)
42 ans 77 1587
Oui c'est ce que j'ai commandé. enfin de ma 2ème commande
(c'etait la 1ère ou je me demandais si le total serait avec ou sans l'article dit manquant (au final le total fut bien correct sur mon compte)
(pis j'en attend encore une 3ème qui devrait arriver la sem proch '_' oui je sais c'est déseperant lol)
P
40 ans Nice 21965
mais non je voulais savoir ce que tu avais commandé lol
42 ans 77 1587
athanyaw a écrit:
mais non je voulais savoir ce que tu avais commandé lol

lol décidément

alors je viens de rentrer et d'essayer et oh marvellous tout (presque) me va nickel !!! (ya juste les bas qui me vont pas mais ça c'est parce que j'ai d'enooormes cuisses donc ca fait très moche et ca fait garrot - d'ailleurs je vais les revendre je MP Lallye)

alors ma 1ère commande comprenait ce pantalon en T22 mais c'etait 2 fois trop grand, donc bon je me suis dit je vais essayer de prendre 2 tailles en dessous car pour moi il y avait 2 tailles en trop donc je l'ai pris en T18 et il est parfait !!!!!! je suis trop contente

ensuite j'ai repris les corsets noir et rouge en T46 et c'est nickel chrome!!

puis j'ai pris un boxer, sans grande conviction que je rentrerai dedans, et j'ai pris T2 et c'est encore nickel chrome !!! je vais pouvoir m'en commander d'autres ^^

pusi j'ai commander ça, c'est pour aller avec mes petites cornes diablotines ^^ hihi

Sinon voila ma 3ème commande et j'espère que les tops en T1 iront, mon pull de la 1ère commande je l'avais pris en T2 et c'était bien mais pas assez près du corps donc je tente la T1

-le top
-le pull
-ce pantalon en T2 j'espère que ca ira pour la taille

Donc voilou ^^ j'avais d'autres petites bricoles aussi à coté (les 2 badges bisounours et des agrandisseur de soutif) donc au total tout ça me revient à à peu près 300 euros (en enlevant ce que j'ai ou vais revendre)
Ca fait beaucoup mais jamais en magazin j'aurai trouvé autant de beauté !!
P
40 ans Nice 21965
oh le bonheur, j'avais zappé que ma banque faisait un prelevement en trois fois à partir d'un certain montant donc pas de decouvert :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Elle est cool ta banque ! (ton banquier a des actions chez torrid, peut être)

T'as plus qu'à recommander des trucs alors, mdr.

( par contre, si j'ai bien compris, tu paieras ta lourde facture torrid aussi les 2 prochains mois)
P
40 ans Nice 21965
vi je l'aime ma banque

bah avec ma commande ca fait 50€ par mois et ca je peux me permettre :lol:
P
40 ans Nice 21965
et pis j'ai fait 2 commandes torrid en une semaine + kiabi + 3 suisses + la redoute + d'autre trucs alors....
P
40 ans Nice 21965
cool ma commande n'a pas de frais de douane a payer ouf
Dans un peu plus d'un mois, ce sera pire au niveau tentations pour nous toutes : les soldes ! arfff
P
40 ans Nice 21965
vi mais ca sera noel, je vais envoyer ma wish list à zom!!!!!!! (niark niark *rire sadique*)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
Dans un peu plus d'un mois, ce sera pire au niveau tentations pour nous toutes : les soldes ! arfff

ho que je suis impatiente!!!!!! :D :D :D
C'est dingue, j'ai l'impression que je ne suis jamais "rassasiée" au niveau fringues, j'en ai des tas, mais j'en veux toujours plus ! Je ne sais pas si c'est grave, mais je crois être loin d'être la seule dans ce cas.
P
40 ans Nice 21965
suis dans le meme cas (suf que moi c'est pour comber un manque affectif)

le pire c'est que j'ai meme plus de place pour les mettre
B I U