MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
C'est dingue, j'ai l'impression que je ne suis jamais "rassasiée" au niveau fringues, j'en ai des tas, mais j'en veux toujours plus ! Je ne sais  
pas si c'est grave, mais je crois être loin d'être la seule dans ce cas.

idem, pourtant avant g t pas comme ca :oops:
j arrive plus a etre raisonnable mnt ke g découvert toutes ces merveilles a ma taille :D
c est de la faute de vrl en fait , sans eux j aurai pas découvert torrid et auj je serai presk riche looooooooool

je plaisante jm trop mes commandes torrid
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Quand on voit toutes ces boutiques qui ne font que des tailles dites standards du style 36 au 42, ben moi je plains les filles qui rentrent dedans, elles doivent se ruiner en fringues vu le choix qu'elles ont !
45 ans Nice 2811
Oui je confirme avt quand je faissais un 38/40 c'était une horreur.
Surtout que j'arrivais toujours à trouver LA super affaire.
D'ailleurs là j'ai mon armoire qui craque parce que j'ai toutes mes fringues de toutes les tailles dedans.
Je devrais faire un vide pour pouvoir racheter des fringues TORRID lol :lol:
42 ans 77 1587
C'est cool ça athanyaw un paiement en 3 fois !!!

moi tu parles je suis bloqué par le plafond de ma CB
m'enfin c'est peut etre pas un mal car je suis a decouvert et j'aime pas ça (surtout que ca m'arrives très peu) (et que mon découvert autorsé n'est que de 150 euros :x compte jeune bla bla bla...)

m'enfin bon moi je n'avais pas énormément de fringues avant car je déteste aller dans les magazins, car souvent tu vois pleins de trucs que tu aimes mais qui te vont pas car c'ets mal taillé etc donc j'ai jamais aimé ça !!

mais là torrid ben voila j'ai envie de trop de trucs car je sais que je vais rentrer dedans !!
Opti-Miss-StyX a écrit:

mais là torrid ben voila j'ai envie de trop de trucs car je sais que je vais rentrer dedans !!

c est tout a fait ça! pour uen fois nous aussi on peut faire les fashion victim :d
P
40 ans Nice 21965
et on a meme l'avantage d'avoir des modeles rares en france car tout le monde ne connait pas forcement torrid en france

par exemple, je suis fiere de sortir avec ma veste corset car je suis sure d'etre la seule sur nice à l'avoir!!!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah, comment tu as l'art de remuer le couteau dans la plaie ! Elle est tellement sublime cette veste corset... et tellement sold out dans ma taille :evil:
45 ans Nice 2811
athanyaw a écrit:
et on a meme l'avantage d'avoir des modeles rares en france car tout le monde ne connait pas forcement torrid en france

par exemple, je suis fiere de sortir avec ma veste corset car je suis sure d'etre la seule sur nice à l'avoir!!!!

Ne crie pas victoire trop vite gnarf gnarf gnarf :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans 77 1587
raisonnablement il faudrait que j'attende 1 mois pour commander :'(
(because en dec j'ai le surplus des impots a payer + le decouvert de ce mois-ci
qui va etre combler et la prime de fin d'année ca sera ds 1 mois)
(pis bon faut bien calculer par rapport au plafond hebdomadaire de ma CB lol aussi)

mais ca va etre trop dur c pas possible !!! :'(

Vais-je être raisonnable? telle est la question!
moi je résiste mais tres difficilement
il faut prier les filles pour qu il y ait des réduc sur les robes avant la fin les fetes pour que je puisse faire ma star sans ke mon compte devienne rouge !!!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bouquet_de_Violettes a écrit:
valentine200 a écrit:
Pfff.... j'ai encore commandé .... Mais je suis restée sage, au cas où le Père Noël me surveillerais ;)

Un pantalon noir
Un top rouge
Un pantalon que j'ai déjà, mais super confortable
Et voilà le seul top bariolé que j'aurais dans ma penderie... mais j'aime trop HK !

Et par exemple pour une commande comme ça, ça te revient à combien de FDP ??? Et le temps d'attente ???

Moi j'hésite car je fais une VRAIE taille 54 et je sais pas si ça m'ira...

Merci de me renseigner ! ;)

Coucou !
Excuse moi, j'etais absente quelques jours..
Pour les frais de port, j'en ai eu pour 33 dollars (soit 25 euro).
Je pense recevoir mon colis demain matin (d'habitude c'est 6-7 jours).
Bises
42 ans 77 1587
Opti-Miss-StyX a écrit:

Sinon voila ma 3ème commande et j'espère que les tops en T1 iront, mon pull de la 1ère commande je l'avais pris en T2 et c'était bien mais pas assez près du corps donc je tente la T1

-le top
-le pull
-ce pantalon en T2 j'espère que ca ira pour la taille

Alors sur les 3 articles de ma dernière commande :

- pantalon en T2 : parfait : il est elastiqué à la taille et fait un effet "froissé qui gomme le ventre" et mes grosses cuisses ne sont pas sérrées dedans car c’est fluide donc c’est joli

- le top-pull T1 épaule dénudé et noeud sur le devant : parfait, il est moulant juste ce qu’il faut, sans sérrer, la coupe est vraiment très jolie, heureusement que j’ai aps pris T2 ca aurait bailler

- le top débardeur noir T1 : trop petit !! trop court !! bref déception, en plus la dentelle du bas est décousue!! c’est vraiment pas sympa de m’envoyer ça ! bon c’est pas bien méchant à recoudre mais bon moi j’suis pas pro j’ai peur de faire des bétises !! (ya un léger froissement), de toute façon pour le revendre je vais être obligée de le recoudre ! (je l'ai acheté en solde (10€) donc ils ont du envoyer les 'rebus')
(je MP Lallye qui tient à être la 1ère sur mes listes de revente torrid lol)
P
40 ans Nice 21965
moi aussi j'ai recu le mien et j'adore

y'a juste le chemisier et le debardeur vert qui vont pas (et deja sur la BAV) et j'ai recommandé le chemisier en taille superieur

sinon le top corset est serré mais lui jle garde (et pis y'a plus d'autre taille)
39 ans yveline (78) 1776
j'me suis jeté dessus athanyaw :lol:
Opti-Miss-StyX si lallye se désite tu me fais signe s'il te plais :oops:
P
40 ans Nice 21965
vi, plus rapide que Lallye (j'espere qu'elle t'en voudra pas lol)
B I U