MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

39 ans yveline (78) 1776
Thyselle a écrit:
saint-fora a écrit:
j'ai aussi mis mes achats sur mon blog Ici puis je vais les postés sur le blog  
torrid :lol:

j'adore la robe à l'imprimé africain (que j'avais d'ailleurs essayé de reproduire pour mon premier projet couture), elle te va très bien !

Comment elle taille dis ? :D (tu me redonnes envie de la prendreeeeuuu :lol: )

merci les filles :oops:
thyselle la robe est super, elle est tiens ceindré en haut est évasé en bas. pour le bas il y a une doublure noir car c'est transparents et sur les coté c'est plisée ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
waou saint fora tu es sublime!!!! tu as bien choisi
j adore la robe africaine, et le haut rouge a perles, et le bustier rouge, et le pantalon noir....enfin bref j adore tout!!! :D
44 ans 4302
Thyselle a écrit:
j'adore la robe à l'imprimé africain (que j'avais d'ailleurs essayé de reproduire pour mon premier projet couture), elle te va très bien !

je me disais bien que j'avais vu cette robe quelque part ;)
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
Thyselle a écrit:

je me disais bien que j'avais vu cette robe quelque part ;)

hihi, quelle mémoire Biscuit ;)
44 ans 4302
toujours quand je vois de belles choses! (bon j'arrete apres tu vas penser que je te fais la cour :lol: )
P
40 ans Nice 21965
je viens d'aller mon avant derniere commande et j'adore tout ce que j'ai recu

la je me deguise en fée clochette avec la robe verte et je cours dans l'appart en criant que je suis la fée clochette :lol:

sinon les deux autres robes sont super jolies et agreables à porter, j'adore mon t shirt tete de mort avec des coeurs
athanyaw a écrit:
je viens d'aller mon avant derniere commande et j'adore tout ce que j'ai recu

la je me deguise en fée clochette avec la robe verte et je cours dans l'appart en criant que je suis la fée clochette :lol:

sinon les deux autres robes sont super jolies et agreables à porter, j'adore mon t shirt tete de mort avec des coeurs

des photoooooooooooooos :D :D
P
40 ans Nice 21965
en train de faire la fée clochette ? :lol:
athanyaw a écrit:
en train de faire la fée clochette ? :lol:

:-k pourquoi pas?
moi je me prends bien pour un top model qd je montre mes commandes a zom :D et j ai interet a etre convainquante parce que juste apres faut montrer la facture :oops: :?
P
40 ans Nice 21965
ouais mais le mien il a du mal avec les photos :evil:
P
40 ans Nice 21965
suis en train de faire toutes les photos (motivée dis donc)
P
40 ans Nice 21965
y'a deja un bon arrivage de photo, merci de pas faire gaffe au pot de compote et à ma tete sur certaines photos
39 ans yveline (78) 1776
j'ai vu les photos tu es superbe, tous te va à merveille ;)
P
40 ans Nice 21965
merci :oops:
48 ans 10768
je te trouve superbe dans les robes athanyaw !
notamment celle noire avec un top rayé rouge, et la robe fée clochette aussi ! j'aime beaucoup ;)
B I U