MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

54 ans Ile-de-France 2503
saint-fora a écrit:
j'ai vu les photos tu es superbe, tous te va à merveille ;)

Je confirme! :D
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
j'adore mon t shirt tete de mort avec des coeurs

Je savais que j'aurais du l'acheter! Grrr! lol
Il taille petit, grand, normal?
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
c'est vrai que tout te va sauf peut-être la robe avec la tête de mort, le maillot noir avec une seule manche et la robe avec le bout rayé rouge...

Comment ça, je mens ? qui a dit que je suis jalouse ? :evil:
Même pas vrai que je veux la robe avec la tête de mort dans le dos, le maillot noir avec une seule manche et la robe avec le bout rayé rouge ... :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
merci les filles :oops:

alors valerie pour le t shirt noir, il taille normal comme un t shirt basique

Lallye, c'est pas bien d'etre jalouse :P en fait la noire est un peu grande car y'avais plus ma taile mais j'vais craqué dessus, vais surement la faire reprendre
48 ans 10768
Lallye a écrit:
c'est vrai que tout te va sauf peut-être la robe avec la tête de mort, le maillot noir avec une seule manche et la robe avec le bout rayé rouge...

Comment ça, je mens ? qui a dit que je suis jalouse ? :evil:
Même pas vrai que je veux la robe avec la tête de mort dans le dos, le maillot noir avec une seule manche et la robe avec le bout rayé rouge ... :lol: :lol:

tu m'as fait peur au début de te lire ! :lol: :lol: :lol:

je trouve aussi la robe avec le dessous rayé rouge superbe :D (et le reste aussi hein mais celle-là elle me tape dans l'oeil !)
L
athanyaw a écrit:
Lallye, c'est pas bien d'etre jalouse :P en fait la noire est un peu grande car y'avais plus ma taile mais j'vais craqué dessus, vais surement la faire reprendre

:lol:
Tu sais, c'est super compliqué à reprendre ce genre de robe ... Il vaut mieux la revendre à une pauvre fille du nord qui n'a pas pu l'acheter car elle était sold out :lol:

Thyselle : :mrgreen: Trop forte ! Dès le matin, j'arrive à te faire peur ! :lol:
C'est sûr que tout va très bien à Athanyaw (d'ailleurs, je pense même que le Tshirt rayé que j'ai acheté aussi lui va mieux à elle qu'à moi :oops: ) mais il ne faut pas lui dire sinon il n'y a plus aucune chance qu'elle les revende :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ya pas a dire la robe noire et rouge est une bombe :lol: :lol: bizarre a enfiler la premiere fois mais terrible apres :D
P
40 ans Nice 21965
c'est clair qu'elle est dur à mettre j'ai galeré mais une fois mise :D

t'inquiete Lallye, dès que je me lasse d'un truc jte previens de suite (tu crois qu'on sera encore sur VLR dans 50 ans :lol: )

et pis dans le nord, vu le temps qu'il fait, elle va pas te tenir bien chaude, non mais elle est vraiment bien au soleil dans le sud dans mon armoire :lol:

mais n'oublie pas que ta veste aussi etait sold out ;)
L
athanyaw a écrit:

t'inquiete Lallye, dès que je me lasse d'un truc jte previens de suite (tu crois qu'on sera encore sur VLR dans 50 ans :lol: )

et pis dans le nord, vu le temps qu'il fait, elle va pas te tenir bien chaude, non mais elle est vraiment bien au soleil dans le sud dans mon armoire :lol:

Je comprends que tu cherches à la mettre à ta taille. Elle est trop jolie cette robe ;)
Je me demande si à 75 ans, je serai encore capable d'enfiler une robe avec une tête de pirate :-k J'ai jamais vu de mamies habillées en gothique :lol:
40 ans Rodez 312
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:

Je comprends que tu cherches à la mettre à ta taille. Elle est trop jolie cette robe ;)
Je me demande si à 75 ans, je serai encore capable d'enfiler une robe avec une tête de pirate :-k J'ai jamais vu de mamies habillées en gothique :lol:

Tu innoveras ! Tu nous posteras des photos hein ? :lol:
L
ptite_coccinelle a écrit:
Tu innoveras ! Tu nous posteras des photos hein ? :lol:

Seulement si je me souviens que tu me l'as demandé 50 ans plus tôt (pourvu que je n'aie pas la maladie d'Alzheimer)
Je demanderai à papy Zom de prendre la photo (pourvu qu'il n'ait pas la maladie de Parkinson :roll: )
Et pourvu que tu n'aies pas de cataracte pour pouvoir regarder les photos :lol:
P
40 ans Nice 21965
en meme si on regarde 50 ans en arriere, les news rock et fringues goth ca n'existaient pas quoique...
L
athanyaw a écrit:
en meme si on regarde 50 ans en arriere, les news rock et fringues goth ca n'existaient pas quoique...

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que ce n'est pas la personne âgée traditionnelle.
Le monsieur fait limite peur :shock: :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je confirme ce que dit tout le monde, tes nouvelles fringues te vont super bien, athanyaw !

Elle est marrante la robe "fée clochette" (d'aillleurs, si ca te dit, j'ai des boucles d'oreilles fée clochette, si tu les veux, je te les file)

Et si tu changes d'avis pour l'autre robe, Lallye pourra très bien la mettre, on a aussi de belles journées dans le nord et sinon, elle pourra toujours la porter en mettant plusieurs épaisseurs de damart, un gros col roulé en laine et un pantalon polaire. Ben quoi !

Pour ce qui est de vos "mamies goth", regardez Armande Altaï (je l'ai vue la semaine dernière à je ne sais plus quelle émission), elle est gothique à presque 70ans et ca lui va à merveille je trouve.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai remis en vente un des t-shirts de ma commande:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61178.htm
B I U