MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

P
40 ans Nice 21965
Hellolaure t'es une copiteuse!!!!
42 ans Bordeaux 1619
C'est même pas vrai parce que ce top me le suis déjà achetée il y a deux mois ;) Donc, c'est toi la copiteuse, na !
P
40 ans Nice 21965
je le savais :lol: m'en fiche t'es copiteuse quand meme parce que .. parce que j'ai decidé :lol:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Opti-Miss-StyX a écrit:

Moi, je ne craque pas. Je viens de voir mon compte en banque et je n'ai pas encore fait tous mes cadeaux de Noël (mais pourquoi ai-je une très grande famille ??? :roll: ) Alors je me sacrifieeeeeeee :lol:
Par contre, si j'avais du commander, j'aurai pris quasiment la même chose que toi ;)
48 ans 10768
BBW a écrit:
ayé ya les soldes officiellement :D
c est jusqu au 12 et ya 25% de réduc sur pyjmas

c'est jusqu'au 10 seulement ;) (les dates US à l'envers :roll: ;))
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Thyselle a écrit:
BBW a écrit:
ayé ya les soldes officiellement :D
c est jusqu au 12 et ya 25% de réduc sur pyjmas

c'est jusqu'au 10 seulement ;) (les dates US à l'envers :roll: ;))

oups loool dans mon élan j ai frenchisé les dates :lol:
53 ans 1707
J'ai mis dans bric-àbrac (en attente de modération) la photo d'une tunique bleue Torrid en coton que j'aime beaucoup et qui est à 13$ aujourd'hui...
42 ans Bordeaux 1619
A y est le colis est parti \:D/
P
40 ans Nice 21965
deja, bah c'est du rapide!
37 ans Altkirch 10719
Heu les filles une ptite comande groupée ca motive qq un ?
43 ans Londres, UK 1282
Han... autant je suis pas fan de Torrid, autant je dois avouer ya UN truc qui motive: les pantalons à 34" d'entrejambe... ça déboîte ! Je me laisserai peut-être tenter après les fêtes, là ya plus les sousous pour les jeans qui me plaisent... :(
54 ans Ile-de-France 2503
Sinharat a écrit:
Han... autant je suis pas fan de Torrid, autant je dois avouer ya UN truc qui motive: les pantalons à 34" d'entrejambe... ça déboîte ! Je me laisserai peut-être tenter après les fêtes, là ya plus les sousous pour les jeans qui me plaisent... :(

Hello!

Moi aussi, c'est les jeans à longue entrejambe qu i m'intéresse, si tu veux on pourrait passer la commande ensemble puisqu'on est toutes les 2 sur Paris?
43 ans Londres, UK 1282
Bien sûr :) Mais euh... après la paie de janvier, hein, sinon ça va être chaud-chaud ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
apres janvier ca sera plus au meme prix
43 ans Londres, UK 1282
Eh si, ma belle... parce que les pantalons à 34" d'entrejambe, yen a pas un seul de soldé, ils sont tous au prix fort même en ce moment... :lol:
B I U