MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

42 ans 77 1587
athanyaw a écrit:
ahaha j'ai le gris à resille!!! je m'en doutais mais ca fait une surprise quand meme: tu n'as pas le debardeur c'est juste le "resille"
j'ai failli  
me prendre le violet et le rose mais le rose etait trop flash, j'aime beaucoup le pantalon gris aussi et le noir et blanc

nous rejoindrais tu dans la secte de diva's torrid?

merci de me prévenir pour le résille effectivement on doit être tout con devant son article quand on s'ets pas rendu compte que c'était une partie lol

mais bon tant mieux je vais pouvoir le porter avec des tops de différentes couleurs!!
42 ans 77 1587
Biscuit a écrit:
les filles, pouvez vous me dire approximativement le prix de vos frais de port par rapport au prix de votre commande? j'ai envie de commander , mais pas pour 100€ alors je voulais savoir si ca valait le coup!

merci :)

alors j'en ai pour 128$ de commande (soit 100€ env)
et j'en ai eu pour 31$ de port (soit 20€ env)

HelloLaure tu as commandé aujourd'hui??? à quel heure? moi je n'ai eu qu'une confirmation (commande a 17h30 env)
54 ans Ile-de-France 2503
Sinharat a écrit:
Bien sûr :) Mais euh... après la paie de janvier, hein, sinon ça va être chaud-chaud ! :lol:

Ok, on surveille les grands jeans alors! :lol:
42 ans Bordeaux 1619
Opti-Miss-StyX a écrit:

HelloLaure tu as commandé aujourd'hui??? à quel heure? moi je n'ai eu qu'une confirmation (commande a 17h30 env)

J'ai commandé aujourd'hui à la même heure que toi ^^
47 ans Bois Colombes (92) 994
Rhoooo j'ai encore commandé !

En fait, vous allez rire... mais c'est pour un livre !! :lol: :lol: :lol:

Je m'explique:

Je bave sur un livre de modèles de tricots grande taille depuis des mois, mais jamais confiance dans les sites et/ou vendeurs où je le trouve...
Et là, en farfouillant sur Torrid ... que vois-je ?? Ce livre tant désiré ! (si après ça, on me dit qu'ils ne sont pas des tentateurs professionnels...)
Bref, je le met dans mon panier, je calcule les frais de port... et la... bah ça fait cher pour juste 1 livre ... Il a bien fallu rentabiliser 1 peu !! (excuse à 2 balles, je sais ! :oops: )

Donc, je suis quand même restée serieuse:

Un pantalon

Une paire de boucles d'oreilles comme je les aime

Et bien sur mon super livre de la mort qui tue !!! :lol:

Juste pour vous montrer les modèles qui, entre autre, me font baver et que j'ai super hate de commencer à tricoter ...

Cache coeur , Châle , Jupe , Pull
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
valentine200 a écrit:

Je m'explique:

Je bave sur un livre de modèles de tricots grande taille depuis des mois, mais jamais confiance dans les sites et/ou vendeurs où je le trouve...
Et là, en farfouillant sur Torrid ... que vois-je ?? Ce livre tant désiré ! (si après ça, on me dit qu'ils ne sont pas des tentateurs professionnels...)
Bref, je le met dans mon panier, je calcule les frais de port... et la... bah ça fait cher pour juste 1 livre ... Il a bien fallu rentabiliser 1 peu !! (excuse à 2 balles, je sais ! :oops: )

Un pantalon

Juste pour vous montrer les modèles qui, entre autre, me font baver et que j'ai super hate de commencer à tricoter ...

c est génial!!! quelle débile j avais pas vu le livre, trop dommage :?
jui en train de me faire un poncho c est galere niveau taille :oops:
57 ans 14650
valentine200 a écrit:

Je m'explique:

Un pantalon

Valentine,

Tu l'avais le livre sur Amazon. Donc il n'a pas d'excuse pour ton achat de vetements. niark, niark rire sardonique ;)

http://www.amazon.fr/B...ef=sr_11_1/402-8816755-0732935

Très bon choix, Je vais l'avoir pour Noel ;)
47 ans Bois Colombes (92) 994
BBW a écrit:

Va falloir passer une nouvelle commande !!! :lol: :lol: :lol:

Pickles_Cat a écrit:
Valentine,
Tu l'avais le livre sur Amazon. Donc il n'a pas d'excuse pour ton achat de vetements. niark, niark rire sardonique
Très bon choix, Je vais l'avoir pour Noel

Oui, je l'avais déjà vu sur Amazon et sur Ebay... mais je ne fais pas confiance aux vendeurs qui ont une note de moins de 97% ... ou les frais de ports sont trop chers (sur ebay).
En tout cas c'est chouette, car si j'ai un soucis de traduction ... je sais à qui m'adresser ;)
57 ans 14650
valentine200 a écrit:
BBW a écrit:

Va falloir passer une nouvelle commande !!! :lol: :lol: :lol:

Pickles_Cat a écrit:
Valentine,
Tu l'avais le livre sur Amazon. Donc il n'a pas d'excuse pour ton achat de vetements. niark, niark rire sardonique
Très bon choix, Je vais l'avoir pour Noel

Oui, je l'avais déjà vu sur Amazon et sur Ebay... mais je ne fais pas confiance aux vendeurs qui ont une note de moins de 97% ... ou les frais de ports sont trop chers (sur ebay).
En tout cas c'est chouette, car si j'ai un soucis de traduction ... je sais à qui m'adresser ;)

Chez Amazon c'est neuf vendu a cet prix la par Amazon donc pas de risque - au cas ou ca interesse quelqu'un d'autre ;)

Pour les traductions pas de pb :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
valentine200 a écrit:

Je m'explique:

Un pantalon

Ils sont super beaux tes modèles de tricot ! Ca me scie le c.. de voir ce que l'on peut faire quand on est douée.(Je n'ai jamais été capable de piger une seule explication de tricot en francais, alors en anglais, même pas la peine.)
A
41 ans France 2875
:cry: Nooooooooooooooooooooooon c'est pas juuuuuuuuste :cry: :cry: :cry:

Je m'étais enfin décidé à passer commande sur une robe que j'adooooore. J'attendais juste que ma mère rentre pour avoir son numéro de CB (petit cadeau de sa part, vu l'état de mon compte en banque :? :roll: :lol: )

Elle rentre, je saute sur sa CB, je cours vers le PC et là, le drame : Out of stock!

:evil:

Voici le lien vers la responsable de ma tristesse :
robe noire et bleue

Une question, si je puis me permettre aux connaisseuses de Torrid et New Look :
En top, selon les coupes, visiblement chez torrid j'oscillerai entre une taille 2 et une taille 3. Chez New Look, les pantalons taille 22 sont trop larges... Vous pensez qu'une taille 20 chez torrid ça passerait en robe? :roll: j'comptais la prendre en 22 mais ya pu :(
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je serai toi, je tenterai la taille 20... au pire, tu trouveras toujours une VLRienne qui te rachètera la robe au prix que tu as payé + les fdp ;)

Et à mon avis, vu l'élasticité des tissus de Torrid (en particulier pour les robes), tu rentreras sans problème dans la 20 :D
A
41 ans France 2875
Merci Lallye !

En fait c'est surtout pour les hanches que j'ai peur...

Bon, je tente le diable, mais de toute façon, je ne revois ma mère que demain soir, donc ben... j'verrai demain si elle est tjrs dispo en taille 20 ! (et faites que je rentre dedans lors de la reception) [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
angelic a écrit:
Merci Lallye !

En fait c'est surtout pour les hanches que j'ai peur...

Bon, je tente le diable, mais de toute façon, je ne revois ma mère que demain soir, donc ben... j'verrai demain si elle est tjrs dispo en taille 20 ! (et faites que je rentre dedans lors de la reception) [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

je vais prier aussi avec toi pour que tu aies encore une taille 20 ;)
[-o<
42 ans 77 1587
ma commande est partie !! \:D/

Sinon angelic je suis sure que la taille 20 t'ira !!!!

moi aussi j'ai de fortes hanches et cuisses, j'avais tellement peur que ca passe pas par ex niveau pantalon si bien qu'au depart j'avais pris du T22 : ben non en fait je fais du T18 !!!
B I U