MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

P
40 ans Nice 21965
arf c'est vrai qu'elle est joulie, je suis du meme avis que Lallye teste la taille en dessous et si ca va pas tu trouvera preneuse sur le forum
P
40 ans Nice 21965
quand j'ai lu je croyais que la robe etait plus dispo du tout allez je vais prier pour toi mais depeche toi ca part vite [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
P
40 ans Nice 21965
j'ai recu mon avant derniere commande avec le chemisier enfin à ma taille et la derniere est partie mais y'a pas de numero de suivi :?
Z
44 ans rouen 1392
coucou alors j aurais voulu savoir si il y avai beaucoup d ecart entre 2 tailles chez torrid?
je m explique je voulais prendre une jupe en jeans taille 22 mais y reste plus ken taille 20 :cry:
j ai deja commander un pantacourt en jeans taille 22 et il est un peu grand kan meme
je tente ou pas ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
zara1_76 a écrit:
coucou alors j aurais voulu savoir si il y avai beaucoup d ecart entre 2 tailles chez torrid?
je m explique je voulais prendre une jupe en jeans taille 22 mais y reste plus ken taille 20 :cry:
j ai deja commander un pantacourt en jeans taille 22 et il est un peu grand kan meme
je tente ou pas ?

oui moi g deja tenté et meme en 20 ca me va!! donc fonceeee :D
athanyaw a écrit:
j'ai recu mon avant derniere commande avec le chemisier enfin à ma taille et la derniere est partie mais y'a pas de numero de suivi :?

photooooooooooooooooooo

tu devrais les apeller et leur demander ton numéro de suivi, t es allée voir dans tes commandes sur le site si y avait pas ton numéro?
P
40 ans Nice 21965
bah la brele que je suis en anglais n'a jamais trouvé ou etait le suivi des commandes sur le site
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
bah la brele que je suis en anglais n'a jamais trouvé ou etait le suivi des commandes sur le site

tu vas dans 'membership', puis dans 'order history'... mais ça ne te détaillera pas où en est ta commande dans l'envoi, ça te dit juste 'shipped' (envoyé) ou pas dans le 'order status' ;)

mais bon, pas d'inquiétude je pense... ma dernière commande, j'ai eu un mail comme quoi elle était partie et le numéro de suivi était tronqué, donc impossible de le suivre, mais il est quand même arrivé, et dans les temps ;)
48 ans 10768
de même, j'avais essayé de les contacter par mail, ils m'ont répondu qu'ils allaient essayer de récupérer le numéro de suivi... le problème c'est que c'est leur entrepot d'où partent les commandes qui gère les numéros de suivi, ce n'est pas eux (le service clients) directement, et puis une fois que c'est parti, ça a l'air dur de le retrouver...

mais si tu as eu le mail de confirmation d'envoi, je pense qu'il y a aucun souci de toute façon ;)
5030
A ma dernière commande, il manquait une partie du numero de suivi!

Je leur ai demandé par mail, il m'avait répondu qu'il verrait avec leur entrepot! J'ai jamais eut de réponses!

En meme temps mon colis est arrivé 3 jours apres jcrois, donc j'ai pas cherché plus loin!

Je lis de plus en plus que le numero est incomplet voire inexistant, bizare?!!
les fills qd vous allez ds "membershop" puis dans "order history" puis vous cliquez sur la commande concernée, sur son numéro de site code, normalement votre numero de suivi apparait!

Order Date: 12/**/2006
Site Code: T1287*****
Torrid Order Number: W2******
Order Status: Your order has been shipped
You chose: Express Mail Intl. shipping.

Shipping Information:
Tracking Number Ship Date
ev7995****us 12/07/2006

j espere que comme ca vous pourrez suivre votre commande!
P
40 ans Nice 21965
alors j'ai ete voir et y'a pas le numero de suivi non plus, c'est pas le fait de suivre qui me posent un probleme c'est surtout pour voir si j'ai des frais de douane à payer ou pas

par ailleurs, je fais partie des divastyle maintenant

en fait je l'ai vu en me connectant sur le site et y'avais un truc ou il etait ecrit genre cliquer pour devenir une diva ce que j'ai fait apparement faut avoir commande de 250$ pour le devenir (ca fait bizarre de voir ca) et maitenant je crois que j'ai droit à des reducs :D
athanyaw a écrit:
alors j'ai ete voir et y'a pas le numero de suivi non plus, c'est pas le fait de suivre qui me posent un probleme c'est surtout pour voir si j'ai des frais de douane à payer ou pas

par ailleurs, je fais partie des divastyle maintenant

en fait je l'ai vu en me connectant sur le site et y'avais un truc ou il etait ecrit genre cliquer pour devenir une diva ce que j'ai fait apparement faut avoir commande de 250$ pour le devenir (ca fait bizarre de voir ca) et maitenant je crois que j'ai droit à des reducs :D

dsl kil n y ait pas ton numéro la bas non plus!

pour le programme diva style tu as droit a 5% de réduction a chaque commande et sur tous les produits meme les clearance a 50% :D ca m a permis d économiser presque 5 $ sur ma robe. Ce programme est valable un an.
De combien est ta derniere commande?je dirai kil faut pas dépasser les 150€ et meme éviter de les frauler pour éviter la douane. Mnt j ai compris si je dois commander pour plusieurs personnes ( ma mere, ma tante...) je fais des commandes séparées c est mieux!
P
40 ans Nice 21965
vi c'est sur mais bon 5% c'est pas enorme mais y'a d'autre avantage à coté surtout pour les anniversaires : un bon d'achat de 10$ c'est toujours sympa
athanyaw a écrit:
vi c'est sur mais bon 5% c'est pas enorme mais y'a d'autre avantage à coté surtout pour les anniversaires : un bon d'achat de 10$ c'est toujours sympa

je crois que le bon n est valable qu en magasins mais je me trompe peut etre :?
B I U