MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

45 ans Nice 2811
Ah ok parce que je me suis fait une super wish list (ben vi va y avoir noël faut bien donner des idées :lol: ).
Et j'ai pris des trucs  
en 38D/DD donc je vais les enlever car apparament c'est trop grand :? .
Et du coup je vais rajouter d'autres trucs lol .

Merci Pickels ;)
P
40 ans Nice 21965
j'adore Torrid mais je commanderais pas chez eux pour la lingerie car le systeme de mesures est trop compliquée pour moi (et j'aime pas trop les modeles non plus)
57 ans 14650
athanyaw a écrit:
j'adore Torrid mais je commanderais pas chez eux pour la lingerie car le systeme de mesures est trop compliquée pour moi (et j'aime pas trop les modeles non plus)

C'est facile en fait si tu fais plus que 100c sinon tu ne trouvera pas ton bonheur car ca va etre trop large/grand.

Parce que contraiement à ici 95D n'est pas une grande taille et très facile a trouvé :x C'est mon coup de guele car je viens de rentrer de faire mes courses et Monoprix à des très jolies choses mais qui s'arrete à 95c comme d'hab. grrrrrr
P
40 ans Nice 21965
ah etam lingerie ils vont jusqu'au 95d mais pas pour tout par contre les bas ils se mettent pas dans la tete qu'on peux faire plus que du 42 en bas et qu'on veux etre sexy (parce qu'a part les trucs de memeres...)
57 ans 14650
athanyaw a écrit:
ah etam lingerie ils vont jusqu'au 95d mais pas pour tout par contre les bas ils se mettent pas dans la tete qu'on peux faire plus que du 42 en bas et qu'on veux etre sexy (parce qu'a part les trucs de memeres...)

Tu vois ca doit depends les Etam car celle dans ma rue fait des bas jusqu'a du 46 donc pas de pb mais tu peux trouver que 2/3 SG en 95D.

C'est bien pratique de trouver une ensemble faut faire plusieurs boutiques. :lol:
42 ans 77 1587
Lallye a écrit:

Pour voir si ton colis a passé la douane, tu vas sur le site d'usps ou de chronopost quand il est en France et ce sera marqué ;)

et si il y est comment on sait??

car bon mon colis de ma dernière commande ne bouge pas des masses !!
(par rapport à mes 3 anciennes commandes qui sont arrivés en 5 ou 6 jours
ben si je compare je devrais l'avoir demain ben c'est pas gagné!)

Detailed Results commande du 2/12:

-Acceptance, December 04, 2006, 6:07 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
-Enroute, December 04, 2006, 6:27 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
-Enroute, December 05, 2006, 8:04 am, LONG BEACH, CA 90810
-International Dispatch, December 05, 2006, 8:04 am, LOS ANGELES AMC

voila pour info mon avant-dernière commande :
(bon Ok elle était moins conséquente en nombre d'articles ou de port (26$)
mais bon dans celle au dessus il y a que 2 pantalons 2 tops et surtout des shortys...(mais port 49$)

Detailed Results commande du 21/11 :

-Enroute, November 22, 2006, 5:16 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
-Acceptance, November 22, 2006, 5:53 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
-Enroute, November 23, 2006, 10:21 am, LONG BEACH, CA 90810
-International Dispatch, November 23, 2006, 10:23 am, LOS ANGELES - AMC
-Arrived Abroad, November 25, 2006, 12:15 pm, LA POSTE FRANCE
-Out of Foreign Customs, November 25, 2006, 4:44 pm, LA POSTE FRANCE
-At Foreign Delivery Unit, November 27, 2006, 5:29 am, LA POSTE FRANCE
-Delivered Abroad, November 27, 2006, 11:33 am, LA POSTE FRANCE
P
40 ans Nice 21965
t'as ete voir sur le site de chronopost pour voir le suivi? tu vas sur leur site et tu y rentre le numero de suivi de torrid et tu vois ou il en est
42 ans 77 1587
athanyaw a écrit:
t'as ete voir sur le site de chronopost pour voir le suivi? tu vas sur leur site et tu y rentre le numero de suivi de torrid et tu vois ou il en est

aucune info disponibles pour le moment :?
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Opti-miss-styx, si je ne me trompe pas, "out of foreign customs", ça veut dire "sorti de la douane". Pour l'instant, ta 2de commande n'a pas encore atterri en France ;)

Quant aux délais, c'est très variable. Ma 1ère commande a mis plus de 10 jours à arriver. La 2de n'a mis que 5 jours (en comptant le week-end :shock: ). Donc ne t'inquiète pas trop, il va arriver ton petit paquet ;)
42 ans 77 1587
Lallye a écrit:
Opti-miss-styx, si je ne me trompe pas, "out of foreign customs", ça veut dire "sorti de la douane". Pour l'instant, ta 2de commande n'a pas encore atterri en France ;)

non lallye la commande que j'attend est celle du 2/12 donc elle est encore en international dispatch !!

(celle avec "out of foreign" c'est celle du 21/11 que j'ai reçu le 27/11)
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Opti-Miss-StyX a écrit:
Lallye a écrit:

non lallye la commande que j'attend est celle du 2/12 donc elle est encore en international dispatch !!

(celle avec "out of foreign" c'est celle du 21/11 que j'ai reçu le 27/11)

C'est ce que je dis :lol:
La 2de n'a pas encore atterri en France donc n'est pas encore passée par la douane ;)
57 ans Toulouse 1076
Bon ben voilà, j'ai craqué et j'ai passé ma première commande Torrid !
Par contre j'ai été raisonnable (bien obligée par mon banquier !) je n'ai commandé qu'une robe sur laquelle j'ai vraiment craqué :oops: :

http://www.torrid.com/...83477&SKU=556517-002-2320-0000

surtout après l'avoir vu portée par athanyaw !! =D>

J'espère juste qu'elle m'ira aussi bien ! ;)
P
40 ans Nice 21965
éhé je suis une tentatrice lol

t'as bien fait, il est tres jolie comme robe et y'a pas de raison qu'elle ne t'aille pas
42 ans 77 1587
Lallye a écrit:

C'est ce que je dis :lol:
La 2de n'a pas encore atterri en France donc n'est pas encore passée par la douane ;)

excuse-moi j'ai mal lu !!

ouai donc en fait je trouvais étonnant que ce ne soit pas encore en france mais bon on est encore ds les 10-14 j
44 ans 4302
ah ah j'ai recu ma veste impression bustier! je suis RAVIE :) (et mon monsieur aussi ) j'espere que tout taille pareil chez torrid, car je compte bien recommander :) :)
B I U