MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

42 ans 77 1587
bouhhh mes 2 dernières commndes n'ont pas bougé d'un pouce depuis le 5 et le 8 décembre... :(
48 ans 10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
bouhhh mes 2 dernières commndes n'ont pas bougé d'un pouce depuis le 5 et le 8 décembre... :(

ma dernière commande ne bouge pas non plus... depuis le 7 décembre où elle a quitté L.A. ... bizarre...
42 ans 77 1587
Thyselle a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:

ma dernière commande ne bouge pas non plus... depuis le 7 décembre où elle a quitté L.A. ... bizarre...

moi c'est tjs en international dispatch, toi aussi je suppose?
57 ans 14650
Opti-Miss-StyX a écrit:

Attends demain matin car la ce n'est pas la fin journée et donc rien est mise a jour. En plus c'etait le w/e.

Si demain tu n'as pas d'info supplementaire envoye leur un mail.

C'est ca que je vais faire car moi aussi j'ai un en attente - partir du US le 8 et tjs pas sur Chronopost. ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ma derniere commande a bcp trainé aussi :? g tel chronopost mais ils n avaient aucune trace de mon colis....et finalement il est arrivé qlq jours apres. ils doivent etre débordés avec les fetes de fin d année, patience! vérifiez sur internet mais si ya aucune trace téléphoner ne sert pas a gd chose je pense :?
48 ans 10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
Thyselle a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:

moi c'est tjs en international dispatch, toi aussi je suppose?

oui, pareil pour moi ;)
P
40 ans Nice 21965
je sais par mn taff qu'il y a eu des problemes avec les avions durant la soirée de vendredi (pluie tres forte)

c'est peut etre du à ca
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
des news de vos colis les filles?
48 ans 10768
non rien... il a pas bougé, ni sur USPS, ni sur Chronopost où il n'est pas reconnu...
j'ai envoyé un mail à Torrid ce matin pour leur demander, mais avec le décalage horaire, ils ne me répondront qu'en fin de journée... s'ils me répondent :lol:
48 ans 10768
ah si ! je viens de voir qu'il était reconnu à Chronopost !!!

Citation:
Envoi arrivé à l'agence import

bon ben c'est une bonne nouvelle :)
42 ans 77 1587
rien du tout pour moi
48 ans 10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
rien du tout pour moi

même pas sur Chronopost ?
42 ans 77 1587
Thyselle a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
rien du tout pour moi

non rien non plus
48 ans 10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
Thyselle a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
rien du tout pour moi

non rien non plus

ben moi ça dit qu'il est arrivé à l'agence import aujourd'hui à 11h52 (et il était parti jeudi dernier au petit matin)... donc y'a de l'espoir ;)
42 ans Bordeaux 1619
Thyselle a écrit:

ben moi ça dit qu'il est arrivé à l'agence import aujourd'hui à 11h52 (et il était parti jeudi dernier au petit matin)... donc y'a de l'espoir ;)

Pareil pour le mien, ils ont dû voyager ensembles ;)
B I U