MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport en douceur sur Lille ?

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
fakeplastictrees a écrit:
:-) j'ai envie aussi de faire du sport :-) j'habite Lille, et j'ai une voiture, (au cas où on veut se déplacer en groupe).

Et bien, nous  
voila 4 !! :D
Moi, je suis partante ! (bon, si on prend l'aquagym, il va juste me falloir un maillot de bain car les autres sont trop grands... )
45 ans Lille 287
je ne me souviens meme plus en avoir porté un pour autre chose que surveiller des gamins dans une piscine quand j'étais animatrice (et obligée de faire ça), ça va me faire du bien!
L
:multi:
Je suis contente de me remettre au sport ( :shock: je n'aurai jamais pensé écrire cette phrase un jour ! :lol: )
Il faut juste trouver une piscine qui a encore de la place pour l'aquagym (mon médecin m'a aussi découragé là dessus... il m'a dit que j'aurai du mal)
Qui s'en occupe ? Quel coin on vise ? Quels horaires et quel jour vous tentent ? :D
45 ans Lille 287
pour être franche, l'aquagym ça ne me branche pas trop... faire des longueurs nan?

pour les jours euh... pas de préférence, un soir en journée? c'est quoi qui vous arrange?
45 ans Lille 4855
Je me joindrai peut-être bien à vous (ben oui : peut-être car l'épreuve du maillot de bain est encore un cap difficile pour moi :cry: et en plus je ne sais pas nager...).

Apparemment, à la piscine rue Marx Dormoy à Lille, les cours d'aquagym sont archi bondés et très chers, et la prof un peu "idiote" : une amie en fait le midi, et un des élèves a fait un malaise dans l'eau, la prof est restée plantée sur place sans rien faire, pendant que la femme de celui qui faisait le malaise essayait de le sortir de l'eau... :?
L
Coucou Ketai !
Si c'est pour mourir noyée à Max Dormoy, c'est pas la peine ... :shock:
On pourrait peut-être trouver une piscine pas trop fréquentée (c'est possible ça ? )
J'avoue qu'en ce moment, c'est pas la grande forme donc si vous y allez, je resterai sur le bord :oops:

Il va falloir se fixer une date les filles ! Sinon, je sens bien que ça va passer à la trappe tout ça :lol:
S
45 ans Nord 587
Salut les filles

Je suis tte nouvelle et je ne sais pas encore très bien commen fonctionne ce site.Moi aussi j'aimerai bien reprendre le sport.En fait avant j'en faisais beaucoup et vu ke j'ai tout arrété j'ai pris 20kgs en 1an.Le médecin m'a dit ke je devais en refaire mais tte seule ce n'est pas drole(c pour ca que j'avais arretée)
Je suis deja allé à l'aquagym à lambersart.Il y a un peu de monde mais ca va,c assez sympa et c'est sans inscription.Moi le sport en salle ne me dérange pas du tout.
Vous en êtes où de vos recherches?Bisous
Stephanie
L
Coucou !
Pour l'instant, on n'a pas avancé d'un poil.
C'est intéressant de savoir qu'à Lambersart, il ne faut pas s'inscrire avant.
Mais quand tu dis qu'il y a un peu de monde c'est à dire ? On se marche dessus ... enfin, on se nage, on se dandine collée contre quelqu'un ? :D
Les gens te dévisagent ou pas ? (je veux bien assumer mes rondeurs mais y a des limites quand même :lol:)
Au niveau prix, c'est combien ?

Merci pour les infos ;)
S
45 ans Nord 587
Salut!!
En fait qd je dis qu'il y a du monde ce n'est pas l'orgie non plus.Ca va il y a de l'espace,rien d'affolant.Coté accueil il y a de tout et pas mal de "dames".Pas de petites petasses avec leur maillot de bain taille 36!!Moi j'ai bien aimé car il y avait vraiment une bonne ambiance.
Niveau prix,je ne sais plus mais ca va ce n'est pas énorme.
Si à l'occasion ca dis à quelques une ,pourquoi pas y aller en groupe.Moi je n'y vais plus car tte seule ce n'est pas marrant!!
Bisous
S
45 ans Nord 587
Salut..

Dis donc tu en as pas mal de fringues à vendre.J'y ai jeté un oeil et ca a l'air sympa.
As tu recommancé le sport?Moi je suis de Lille,j'ai pris bcp de poids en peu de temps,justement à cause d'avoir arreté le sport(j'en faisais bcp,même trop).Alors cette année j'ai envie de m'y remettre mais avec 20kgs en plus c dur et tte seule ce n'est pas marrant.J'aime tous les sports alors si vous cherchez une coéquipière je suis partante!!
A bientôt ,Stéphanie
L
:-k Je ne comprends pas tes 2 messages qui se suivent :lol:
Tu parles à qui dans le 2nd ?

On peut éventuellement tenter un cours à la piscine de Lambersart ... Qui est partante ?
S
45 ans Nord 587
Salut!!

Bon désolée,c un peu de mal dans les messages,c le début.Pour le message sur les fringues c'était destiné à une jeune fille qui justement avait un site où elle vendait qqs fringues sympa.A vrai dire,je ne sais plus qui.Sinon vous êtes ttes de Lille?Personne ne fait de sport en salle?Moi je vais essayer ,j'ai une salle de sport en bas de chez moi alors aucune excuse!!
Bisous,stef
46 ans lille et toulouse 1242
salut stef, le sport en salle m'intéresse !!!!

tu es où exactement ?
eh eh eh wahou_pierrot, un de tes anciens posts parlait de piscine d'armentières, je suis de nieppe, si ca te branche on y va ensemble, sinon t'est de ou, toi ?? tu connais la salle de sport de comines b , j'y suis déja allée mais pas le courage de continuer tte seule, vraiment pas cher, et tu px faire 300 kg personne ne te regarde bizzare, à l'inverse du tropicana (si tu connais), là c'est que des "m'a tu vu" en brassière adidas 70 A, avec un fut t.34.
alors si ca te branches de sporter avec moi rep ici et je te filerai mon adress perso !!
A
40 ans LILLE 3
Salut,

vous en êtes ou de vos recherches? Moi, je susi lilloise et ca me tente bien de faire du sport... et comme je n'est jamais été une grande sportive :lol: :lol: :oops: :oops: l'aquagym ca me parait bien pour commencer...

Tenez moi au courant s'il vous plait...
B I U