MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport en douceur sur Lille ?

46 ans lille et toulouse 1242
salut yonyon

voici mon msn : [email protected]

contactes moi çà m'intéresse, je suis de Bois-Grenier
S
45 ans Nord 587
coucou

moi je suis de Lille même,niveau gambetta.j'aime tous les sports mais je souhaiterai commencer mollo.Avant je courais,je faisais du step,de la muscu.maintenant dès que je monte 1 étage j'ai le souffle coupé.J'aime bien la danse aussi.j'ai deja testé mooving et franchement c'était bien.g essayé vita form,cool aussi.
et toi tu es de où?
sais tu s'il y a des filles qui ont deja commencé le sport?
bisous et à bientôt,stef
au fait moi g 27 ans
S
45 ans Nord 587
bonjour

moi je suis de lille,niveau Gambetta et j'aime tous les sports,que ce soit aquagym,fitness,marche,danse....
J'ai pris bcp de poids car j'ai arreté du jour au lendemain alors le médecin m'a conseillé de reprendre.Oui mais tte seule ce n'est pas rigolo!!!!!
Bisous et à bientôt
Stéphanie
sclubst tu px me contacter sur msn ! mon adresse est ci dessus
S
45 ans Nord 587
salut

Ok pour msn,juste le temps de mettre en place car on vient juste d'acheter un mac et entre les connexions internet,la ligne téléphonique,on a pas encore eu le temps de le mettre,en plus je crois que sur maac c différent.Enfin bon,je te tiens au courant mias sionon ok
Biz,Stef
S
45 ans Nord 587
Coucou

Ca y est je me suis unscrite dans une salle se sport!!!Hier je suis même allé m'acheter des nouvelles fringues de sport.Certes je ne ressemblerai pas à une bimbo avec ses calecons moulants et hauts courts mais au moins j'y suis!!
Bon reste plus qu'à y aller régulièrement,c autre chose....
C'est à lille et c'est city machin,rue des stations
Bisous,stephanie
45 ans Lille 4855
scclubst a écrit:
Coucou

Ca y est je me suis unscrite dans une salle se sport!!!Hier je suis même allé m'acheter des nouvelles fringues de sport.Certes je ne ressemblerai pas à une bimbo avec ses calecons moulants et hauts courts mais au moins j'y suis!!
Bon reste plus qu'à y aller régulièrement,c autre chose....
C'est à lille et c'est city machin,rue des stations
Bisous,stephanie

Juste pour info, tu as payé combien ton abonnement ?

Merci. ;)
S
45 ans Nord 587
Bjr.

J'ai payé 125euros pour 3mois,payables en plusieurs fois.
Je commence mardi!!!
Bisous
J
38 ans lille 12
Bonjour les lilloises,

il y a déjà eu des posts sur ça mais quand on dis "sport en douceur" je réponds danse orientale ! Si vous souhaitez vous réunir en petits groupes, je donne des cours à domicile de danse orientale. Idéal pour se muscler, pour prendre conscience des différentes parties de son corps, pour s'assumer et surtout s'amuser!!
S
45 ans Nord 587
Salut les filles

Bon ca y est je me suis lancée dans la salle.Tout se passe bien.IL n'y a pas trop de bimbo en mini shorts,tout va bien.Les profs sont sympa.Je me sents vraiment bien!!
Je suis parante pour autre chose aussi s'il y a du monde
j'ai accouché çà y est !!! je dois attendre les visites postnatales et ho
B I U