MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes grande tailles, grand tour de mollet, bonne qualité

F
50 ans 84
bonjour à tous

j'ai tellement cherché des bottes depuis des années qui passe sur mes mollets (48cm/19 pouces) et j'ai enfin trouvé!!! je fait un taille 41 (9,5 US) mais il  
ya tous les outils de conversion sur le site aussi.

C'est un site super (americain) qui envoi en france - www.widewidths.com

J'ai commandé des bottes ce soir que je vais recevoir dans 5 jours.

Le service est tres bien aussi, et il fait tout ce qu'il peut pour vous aider mais la correspondence est en anglais. Les bottes sont fait sur mesure pour ce site, en cuir. Il y a que 2 bottes je crois dans le 'super wide category' 'le jackson' et 'le lori'...mais il y a peu de tailles dispo dans categorie (toujours plus en marron qu'en noir).

les prix sont en dollar US et c'est pas trop mal comparer avec d'autres sites...j'ai trouve les prix tout a fait correct. L'envoi pour la france est de $51 et $12 pour la deuxieme paire.

Autre choses : il y aura beaucoup plus de styles dispo pour l'hiver prochain à vendre en aout 2007 normalment!

voila je sais les difficulté pour trouver des bottes et je veux partager le bijoux que jai trouve et peut etre que d'autres ont deja trouvé aussi.

jespere que ça aidera quelqu'un! :D
61 ans normandie 406
yepeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
plein de bottes gros mollets...
Bon les filles c'est sympa mais depuis que je viens sur vlr je suis victime de fievre acheteuse,mais mon chéri est ravi...sans rire depuis que je viens ici je me "réhabille" avec des trucs sympas je remets des talons(pas tres hauts mais c'est un début) des jupes(oui je montre mes poteaux) enfin j'ai l'impression de sortir de mon cocon pull long,caleçon,tennis...merci donc à toutes mais les filles franchement plus de nouvelles adresses de site de fringues il faut que ma puce refroidisse un peu c'est bientôt nöel.
Merci et bisous à toutes!!!!!!! :D
frozzie a écrit:
bonjour à tous

j'ai tellement cherché des bottes depuis des années qui passe sur mes mollets (48cm/19 pouces) et j'ai enfin trouvé!!! je fait un taille 41 (9,5 US) mais il ya tous les outils de conversion sur le site aussi.

C'est un site super (americain) qui envoi en france - www.widewidths.com

J'ai commandé des bottes ce soir que je vais recevoir dans 5 jours.

Le service est tres bien aussi, et il fait tout ce qu'il peut pour vous aider mais la correspondence est en anglais. Les bottes sont fait sur mesure pour ce site, en cuir. Il y a que 2 bottes je crois dans le 'super wide category' 'le jackson' et 'le lori'...mais il y a peu de tailles dispo dans categorie (toujours plus en marron qu'en noir).

les prix sont en dollar US et c'est pas trop mal comparer avec d'autres sites...j'ai trouve les prix tout a fait correct. L'envoi pour la france est de $51 et $12 pour la deuxieme paire.

Autre choses : il y aura beaucoup plus de styles dispo pour l'hiver prochain à vendre en aout 2007 normalment!

voila je sais les difficulté pour trouver des bottes et je veux partager le bijoux que jai trouve et peut etre que d'autres ont deja trouvé aussi.

jespere que ça aidera quelqu'un! :D

Bonjour,
Merci pour ton lien, du coup j en ai commandé celles ci : Indy - EXTRA WIDE CALF BOOT by David Tate *Il me semble que extre wide est plus large que super;
sais tu à quoi correspond le W ou WW à coté de la taille? Je pense que c'est une question de largeur de pied? J ai pris WW car j ai les pieds large
F
50 ans 84
Citation:
Bonjour,
Merci pour ton lien, du coup j en ai commandé celles ci : Indy - EXTRA WIDE CALF BOOT by David Tate *Il me semble que extre wide est plus large que super;
sais tu à quoi correspond le W ou WW à coté de la taille? Je pense que c'est une question de largeur de pied? J ai pris WW car j ai les pieds large

bonjour misstwirling

Super est plus large que extra (en tout cas pour moi la taille super etait la seule botte qui passera avec mes mollet - extra c'etait trop petit au niveau de mes mollet) mais certaines bottes sont differentes au niveau du mollet (plus large ou plus fine - ça depend du style de botte).

Il faut regarder votre taille de chaussure, pied (M, W ou WW) et le tour de mollet. Si tout correspond c'est bon mais utilise les outils de conversion entre les pouces et cm et aussi le tableau des tailles entre europe et US http://shoelady702-store.stores.yahoo.net/size.html

les lettres M, W et WW sont pour medium (largeur standard de pied - vous pouvez entrer dans n'importe quel chaussure standard - pour le pied pas le mollet) et donc W represente large et WW est extra large en general. C'est lexplication que j'ai eu.

Pour le tour de mollet, il faut mesurer 14 pouces/35.5cm de la base de votre pied et puis mesuré autour de ce point de votre mollet et ça c'est la taille qui vous correspond.

voila
j'espere que ça vous aidera

frozzie :)
frozzie a écrit:
Citation:
Bonjour,

bonjour misstwirling

Super est plus large que extra (en tout cas pour moi la taille super etait la seule botte qui passera avec mes mollet - extra c'etait trop petit au niveau de mes mollet) mais certaines bottes sont differentes au niveau du mollet (plus large ou plus fine - ça depend du style de botte).

Il faut regarder votre taille de chaussure, pied (M, W ou WW) et le tour de mollet. Si tout correspond c'est bon mais utilise les outils de conversion entre les pouces et cm et aussi le tableau des tailles entre europe et US http://shoelady702-store.stores.yahoo.net/size.html

les lettres M, W et WW sont pour medium (largeur standard de pied - vous pouvez entrer dans n'importe quel chaussure standard - pour le pied pas le mollet) et donc W represente large et WW est extra large en general. C'est lexplication que j'ai eu.

Pour le tour de mollet, il faut mesurer 14 pouces/35.5cm de la base de votre pied et puis mesuré autour de ce point de votre mollet et ça c'est la taille qui vous correspond.

voila
j'espere que ça vous aidera

merci!!
B
47 ans 155
Citation:

Bonjour,

:D Bonjour misstwirling!!

Je suis flashe sur Indy comme toi.Peux-tu me dire si elles peuvent se porter avec une jupe/robe plutot habillee?

Lori aussi tres belles mais j'ai peur de ne pas pouvoir marcher a cause de ses talons...

Sinon j'ai chevilles assez fortes,tu pense que ca ira?

Et pour les pieds larges(voire extra larges) ca va aller?

Je fais du 40 d'habitude,tu me conseilles quelle pointure? 9ww?9,5ww?
Peut-etre mieux de prendre une pointure au dessus pour avoir plus de largeur au niveau des pieds?Mes pieds sont vraiment larges :(

Desolee si je te pose trop de questions...

Merci d'avance

:D
bonnemaman a écrit:
Citation:

Bonjour,

Je suis flashe sur Indy comme toi.Peux-tu me dire si elles peuvent se porter avec une jupe/robe plutot habillee?

Lori aussi tres belles mais j'ai peur de ne pas pouvoir marcher a cause de ses talons...

Peut-etre mieux de prendre une pointure au dessus pour avoir plus de largeur au niveau des pieds?Mes pieds sont vraiment larges :(

Merci d'avance

Mes pieds aussi sont larges, donc il faut prendre WW, et si t as 40
9WW
moi je me suis trompée dans la taille, j avais pris trop petit au niveau du pied, mal regardé, donc j ai pu les revendre ici, je m en suis commandée d autres, EN 9 WW, je les attends. Ils sont très rapide pr la livraison, ma première paire est arrivée au bout de 4 jours, et tout ça depuis les etats-unis. Les Indy font avec une jupe oui, très belle paire.
B
47 ans 155
misstwirling a écrit:
bonnemaman a écrit:
Citation:

Bonjour,

Merci d'avance

Mes pieds aussi sont larges, donc il faut prendre WW, et si t as 40
9WW
moi je me suis trompée dans la taille, j avais pris trop petit au niveau du pied, mal regardé, donc j ai pu les revendre ici, je m en suis commandée d autres, EN 9 WW, je les attends. Ils sont très rapide pr la livraison, ma première paire est arrivée au bout de 4 jours, et tout ça depuis les etats-unis. Les Indy font avec une jupe oui, très belle paire.

:D Merci !!
F
50 ans 84
bonjour bonnemaman

juste une chose...si vous avez des chevilles assez forte comme vous dites..attention pour les bottes Lori

Lori - SUPER WIDE CALF Dress Boot

This boot style has a fitted ankle and mid-calf. If your fit problem is in this area, please choose another style.

j'ai acheté ces bottes et elle me va tres bien mais c'est noté sur le site que si vous avez un problem de taille dans les cheville de choisir une autre style...les bottes lori sont plus fine au niveau de ce point.

voila
frozzie
B
47 ans 155
frozzie a écrit:
bonjour bonnemaman

juste une chose...si vous avez des chevilles assez forte comme vous dites..attention pour les bottes Lori

Lori - SUPER WIDE CALF Dress Boot

This boot style has a fitted ankle and mid-calf. If your fit problem is in this area, please choose another style.

j'ai acheté ces bottes et elle me va tres bien mais c'est noté sur le site que si vous avez un problem de taille dans les cheville de choisir une autre style...les bottes lori sont plus fine au niveau de ce point.

voila
frozzie

Merci frozzie!!C'est super gentil. :D
43 ans Londres, UK 1282
Je suis déçue... celles que je guignais (Kiersten et Susan) sont toutes les deux en synthétique. Tant pis, j'achèterai pas :/
L
40 ans claira 66 2
Bonjour a toutes,

Voila je suis tres interessée par des bottes , et comme vous j'ai du mal a trouver en magasin etant donné la largeur de mes mollets.

Je voudrais commander une paire sur le site indiqué mais je n'ai pas tout compris pour les tailles... pourriez vous m'aider??!! :D

Je n'ai pas compris leurs histoire de "calf"...

Voila, je fais du 39, et ma largeur de mollet est 42...

Merci d'avance pour votre aide,
F
50 ans 84
la_petite_ronde66 a écrit:
Bonjour a toutes,

Voila je suis tres interessée par des bottes , et comme vous j'ai du mal a trouver en magasin etant donné la largeur de mes mollets.

Je voudrais commander une paire sur le site indiqué mais je n'ai pas tout compris pour les tailles... pourriez vous m'aider??!! :D

Je n'ai pas compris leurs histoire de "calf"...

Voila, je fais du 39, et ma largeur de mollet est 42...

Merci d'avance pour votre aide,

bonjour

Pour le tour de mollet, il faut mesurer 14 pouces/35.5cm de la base de votre pied et puis mesuré autour de ce point de votre mollet et ça c'est la taille qui vous correspond (de calf). Vous avez dit votre tour de mollet et 42cm.

Taille 39 pour eux c'est du 8 1/2 donc il faut une botte 8 1/2 avec au moins 42cm/16.5 pouces (inches) pour calf/mollet et si votre pied est standard vous prenez M si c'est un peu plus large c'est W et si c'est x'large ou wide cest WW.

donc pour vous c'est par exemple 8 1/2 M (standard) , W (large) ou WW (x-large) - 16,5 calf (minimum).

Il faut juste chercher la botte que vous voulez qui existe dans cette taille!

voila
jespere que ça vous aidera

F
50 ans 84
encore une chose.....

j'ai dit minimum 42cm ou 16,5 inches (pouces) pour le tour de mollet/calf, mais c'est pas vrai parce que les plus part des bottes peu 'stretch' encore un pouce/inch mais il faut regarder le detail de chaque botte.

voila
L
40 ans claira 66 2
ok merci frozzie !!
B I U