MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes grande tailles, grand tour de mollet, bonne qualité

A
41 ans Lille (59) 168
Bonjour

Etant nouvelle et pour ne pas faire de bêtise, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire la taille à commander sur ce site :
www.widewidths.com

J'ai  
un pied large
pointure 41/42
tour de cheville : 29cm
tour de mollet : 49cm

quelle taille dois je prendre??

Merci de vos réponses
A
41 ans Lille (59) 168
Personne...

Je suis triste...sniff :cry:
A
41 ans Lille (59) 168
UP

une réponse svp
51 ans Face au vent 5339
Ange59

Et si tu commencais par lire l'integralite de ce topic ? Tu y trouveras tous les trucs et astuces pour commander, il suffira juste d'adapter a tes mesures a toi ;)
B
43 ans tours 1
bonjour

pour relancer ce sujet , je donne un liens internet d une boutique sur ebay au US ( http://stores.ebay.com/JJs-FINDS ).Celle ci propose par exemple les meme bottes que www.widewidths.com
mais en moins cher:

les bottes type JOLLY à 139$ on les retrouve a 39$ et il y a d autres models

ayant recu ma commande aujourd'hui j en suis très satisfait!

si vous voulait plus d informations....passez moi un message

bon courage dans vos recherches
B
36 ans blois france 2
Bonjour a toute!!!
Je susi également tres interesser pour me commander une pair de botte sur ce site, mais comme beaucoup je suis perdu avec tout cest M,W,WW etc...
J'ai flaché sur les Hayley black!!!
Mais je ne sais pas koi selectionner en taille!!!
Je fais du 43 en pointure et du 50 en tour de mollet!!!
Kelkun peu me dire koi selectionner en taille?
Et vu ke je ne my coné pas en anglais ( hihi) kelkun pourer me dire egalement si c'est ecri quelque par la hauteur du talon, ainsi que le delai de livraison!!
Merci d'avance!!!!
47 ans Lille 7000
biloutte41 a écrit:
Bonjour a toute!!!
Je susi également tres interesser pour me commander une pair de botte sur ce site, mais comme beaucoup je suis perdu avec tout cest M,W,WW etc...
J'ai flaché sur les Hayley black!!!
Mais je ne sais pas koi selectionner en taille!!!
Je fais du 43 en pointure et du 50 en tour de mollet!!!
Kelkun peu me dire koi selectionner en taille?
Et vu ke je ne my coné pas en anglais ( hihi) kelkun pourer me dire egalement si c'est ecri quelque par la hauteur du talon, ainsi que le delai de livraison!!
Merci d'avance!!!!

pourrais-tu,s'il te plait, éviter le langage sms? merci d'avance.
comme je ne sais pas ou trouver les bottes dont tu parles, je vais faire des généralités: pr une pointure 43, il faut prendre du 11, pr le tour de mollet, il te faut du 20" ou 20 inches, en fait pr avoir les mesures exactes, il suffit de multiplier les mesures qu'il te donne par 2,54 ( un inch = 2,54 cm).
Pr la traduction, google est ton ami, tu choisis quand tu es sur la page google les pages: france, quand tu es sur les pages france, tu cliques tout à droite sur outil linguistique et tu auras un traducteur à disposition!!! ;)
V
44 ans 10
Je vois que je ne suis pas la seule à être perdue avec tailles US et autres W,WW et autres...

Pour Damealiènor, j'ai vu sur ton blog que tu avais commandé des bottes sur ebay et j'aurais besoin de quelques conseils.

Effectivement comme beaucoup d'entre vous, je galère à trouver des bottes pour mon mollet de 42 centimètres et ma pointure 38.

J'ai regardé sur différents sites et la correspondance entre les tailles françaises et US ne sont pas toujours les mêmes...

Enfin, faut il payer des frais de douanes ???
47 ans Lille 7000
vinie88 a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à être perdue avec tailles US et autres W,WW et autres...

Pour Damealiènor, j'ai vu sur ton blog que tu avais commandé des bottes sur ebay et j'aurais besoin de quelques conseils.

Effectivement comme beaucoup d'entre vous, je galère à trouver des bottes pour mon mollet de 42 centimètres et ma pointure 38.

J'ai regardé sur différents sites et la correspondance entre les tailles françaises et US ne sont pas toujours les mêmes...

va voir ici
ta taille: 7.
pr ton tour de mollet: 42 cm/ 2,54 = 16,535 inches
tu regardes le "calf measurement" qui doit - de 17 inches.
Pr les frais de douanes, normalement, y'a aucun problème.
V
44 ans 10
DameAliénor a écrit:
vinie88 a écrit:

va voir ici
ta taille: 7.
pr ton tour de mollet: 42 cm/ 2,54 = 16,535 inches
tu regardes le "calf measurement" qui doit - de 17 inches.
Pr les frais de douanes, normalement, y'a aucun problème.

Merci pour ces précisions.

Cela va m'aider à y voir plus clair.
C
41 ans 1
bonjour

merci bcp pour cette info...moi qui cherche depuis si longtemps des bottes pour mes larges mollets...pourrais-tu me dire quelle taille dois-je prendre si je fais 44 cm de tour de mollet et que je chausse du 39? j'ai pas bien compris les tailles...merci d'avance
B I U