F
fraise455 a écrit:
bonjour
j ai voulu acheter sur le site des bottes grandes tailles
mais j ai un soucis
qu est ce que je met dans la case
Choose Shipping Method???????????????????
deplus je voulais savoir une chose
j ai choisit les bottes alyssa black mais il y a seulement la taille 18 pouces
ca corresponds a quoi??? 45 cm de tour ????
il y a plusieurs taille en marron jusqu a 19 pouce
dois je attendre qu ils aient plus de taille ou je prends les 18 pouces noirs quand meme
vu que ces bottes sont strechs
desolé pour toutes ces questions et merci
bonjour
il y a un outil de conversion metric sur le site dans FAQ http://www.timelyvisa.com/other/number-distance.html
18 pouces = 45,7cm et 19 pouces = 48,3cm
quel est votre taille ou tour de mollet ??? je ne te conseille pas de prendre plus de votre taille habituelle (pour le mollet) parce que les bottes peut agrandir 1 pouces de plus donc environ 2,5cm. J'ai commandé mon tour de mollet avec 1 pouces de plus parce que j'ai voulu vraiment des bottes et dans ma taille cetait epuisé. çava mais avec les jupes etc les bottes sont bcp plus large atour de mollet et je prefere et pense que c'est plus joli quand le tour de mollet est plus firme que pas assez!! Question de gout perso!
pour le shipping method USPS (foreign orders). c'est le seul option pour les etrangeres/foreigners.
aussi la botte alyssa n'est pas du stretch...elle peut agrandir comme presque tous les bottes 2,5cm de plus apres quelque fois porté.
voila
frozzie
bonjour
j ai voulu acheter sur le site des bottes grandes tailles
mais j ai un soucis
qu est ce que je met dans la case
Choose Shipping Method???????????????????
deplus je voulais savoir une chose
j ai choisit les bottes alyssa black mais il y a seulement la taille 18 pouces
ca corresponds a quoi??? 45 cm de tour ????
il y a plusieurs taille en marron jusqu a 19 pouce
dois je attendre qu ils aient plus de taille ou je prends les 18 pouces noirs quand meme
vu que ces bottes sont strechs
desolé pour toutes ces questions et merci
bonjour
il y a un outil de conversion metric sur le site dans FAQ http://www.timelyvisa.com/other/number-distance.html
18 pouces = 45,7cm et 19 pouces = 48,3cm
quel est votre taille ou tour de mollet ??? je ne te conseille pas de prendre plus de votre taille habituelle (pour le mollet) parce que les bottes peut agrandir 1 pouces de plus donc environ 2,5cm. J'ai commandé mon tour de mollet avec 1 pouces de plus parce que j'ai voulu vraiment des bottes et dans ma taille cetait epuisé. çava mais avec les jupes etc les bottes sont bcp plus large atour de mollet et je prefere et pense que c'est plus joli quand le tour de mollet est plus firme que pas assez!! Question de gout perso!
pour le shipping method USPS (foreign orders). c'est le seul option pour les etrangeres/foreigners.
aussi la botte alyssa n'est pas du stretch...elle peut agrandir comme presque tous les bottes 2,5cm de plus apres quelque fois porté.
voila
frozzie