42 ans
Rhône-Alpes
872
Ouais selon le dernier courrier de ma gygy apparement la prolactine empêche la nidation de l'oeuf.... apparement cette hormone est secrètée pendant l'allaitement ce qui empêcherais les grossesses pendant cette période...
Satanée Prolactine ! :evil: :evil: :evil:
moi j'ai de nouveau une PDS à faire vendredi prochain pour rebelote : Prolactine, Testostérone et Thiroïde....
J'ai également mon rdv pour l'hystéro***graphie... aïe...le 18/01 à 16h30... si vous attendez un écho du chant de la marseillaise... c'est que je suis en train de morfler !!!
Logiquement fin janvier on auras tout les résultats en main !
Paindemie... au niveau de la Prolactine as-tu eu un traitement spécifique ? que ta dit ta gygy à ce niveau ?
Satanée Prolactine ! :evil: :evil: :evil:
moi j'ai de nouveau une PDS à faire vendredi prochain pour rebelote : Prolactine, Testostérone et Thiroïde....
J'ai également mon rdv pour l'hystéro***graphie... aïe...le 18/01 à 16h30... si vous attendez un écho du chant de la marseillaise... c'est que je suis en train de morfler !!!
Logiquement fin janvier on auras tout les résultats en main !
Paindemie... au niveau de la Prolactine as-tu eu un traitement spécifique ? que ta dit ta gygy à ce niveau ?